[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Bah écoute, ce que les gens précisent pas, c'est le car plein de minots des south winners, qui s'est fait complètement retourner dans un déplacement au PSG, ca vient peut être de là les remarques de Diouf.
Mais bon ceux qui ont fait la même chose hier soir par vengeance, c'est des dégénérés également, on peut rien y faire.
Moi, j'ai vu sur un reportage sur Canal d'avant match, un gosse qui devait avoir 8 ans, avec une écharpe : anti-marseillais.

Sérieux, ça fait vraiment peur. Bon, je suis pas objectif car j'ai été " victime " de violence par des supporters quand j'avais 14 ans alors que j'avais rien demandé à personne.
Citation :
Publié par [diamk]
Y avait possibilité de faire mieux. On perds le match en 10 minutes. Landreau nous sort une performance bidon. Diane très bon et terriblement seul. Bref on est 16eme, ça commence à devenir préoccupant surtout avec le calendrier qui arrive.
Il manque un leader au PSG, une âme, quelqu'un qui va au charbon, qui presse, qui fait des fautes intelligentes ( je sais ça existe pas mais on m'a compris ), qui se sacrifie, qui rameute les troupes, un capitaine, un exemple, quelqu'un de modeste.

Lorik
En tout cas , j'ai beaucoup aimé le style de Diané que j'avais déjà vu une paire de fois, mais sur match complet il m'a plutôt impressionné. Pareil pour Souza qui semble un joueur intéressant, il est déjà pas mal pour un Brésilien fraîchement débarqué et qui semble à court de forme.
Citation :
Publié par Sybela
Je suis d'accord MAIS car oui il y a un mais il a sifflé et n'a pas appliqué le règlement donc quelque part vous vous en tirez bien.
LOL

"Il a merdé beaucoup, mais comme il a pas complètement merdé vous avez de la chance"

Oui, finalement c'est vrai. L'arbitre a fait gagné le match à l'OM...

Sinon pour les supporters parisiens :

Citation :
Une centaine de supporters du Paris-SG ont été bloqués dimanche soir à Marseille, les deux chauffeurs des bus qui les avaient transportés depuis Paris pour assister au match OM-PSG ayant refusé de les ramener après un voyage aller mouvementé.
http://www.lequipe.fr/Football/breve...080253Dev.html
Citation :
Publié par Sybela
Je suis d'accord MAIS car oui il y a un mais il a sifflé et n'a pas appliqué le règlement donc quelque part vous vous en tirez bien.

Non quelque part on se fait enfler dans tout les cas, ya pas de MAIS qui tienne attend ya ni faute ni peno, et on devrais s'estimer heureux qu'il sorte pas le rouge ? Ben voyons c'est comme si tu disais a un mec innocent ta tué untel donc tu va en prison 10ans MAIS tu t'en sort bien t'aurais pu en prendre 20 pour meurtre ...

Sinon ya un truc qui me gonfle encore plus que la mauvaise foi parisienne c'est la haine des autres supporters ni de l'om ni de paris qui crache dans la soupe et critique se match a chaque fois qu'il a lieu, tous sa parsque c'est pas leur club en haut de l'affiche ... Jalousie pur et simple.

@Vincenzo: des news de ton pote marseillais : http://www.dailymotion.com/search/om...llabaise_sport

Et pour revenir au foot, Souza il ma l'air d'avoir un sacrée pied droit, vu que rothen a un bon gauche, sa fais un joueur entier

Par contre sa se voyais hier qu'on avais joué dans la semaine on etait completement cramé en seconde mi temps, heuresement que la difference etait fait, a mon avis avec plus de fraicheur on pouvais leur mettre une valise. Marseille a joué 15min et a fais la difference, ensuite on a attendu, d'habitude c'est paris qui joue en contre avec des tactiques mythique qui resteront gravé dans ma memoire ( 5 4 1 0 avec Marco simoné meneur de jeu et attaquant en mm temps ou alors le fameux 5 5 de coach vahid mdr )

Citation :
Cheyrou "out" pour Moscou

Eric Gerets a déclaré Benoît Cheyrou "out" pour le déplacement à Moscou, lundi en conférence de presse. Comme nous vous l'indiquions dimanche soir, le milieu de terrain souffre d'une petite entorse à la cheville contractée lors d'OM-PSG.
L'entraîneur olympien a également émis des doutes sur la rentrée de Julien Rodriguez à l'occasion du match retour de la Coupe de l'Uefa. Notamment du fait du terrain moscovite, qui est en synthétique. L'ancien monégasque demeure donc très incertain. On en saura davantage mardi lors du départ pour la Russie.
Petits bobos en outre pour Samir Nasri (coup au pied) et Taye Taiwo (béquille).
Ah au fait, nous on fini avec 3 joueurs touché dont un indisponible, alors venir chouiné sur la semelle de cissé ou chez pas quoi quand a coté de sa Armand decoupe Valbuena et ne prend rien ...
Citation :
Publié par Carminae
" j'ai perdu le match " ? je suis tout à part supporter du PSG hein je suis même le seul supporter du RCS sur ce thread avec Ereckwaii

J'ai juste le droit de penser que j'en ai vraiment ras le bol de la violence sous prétexte d'un match de foot sans être un fan-boy PSG, tu penses que c'est possible ?
Ne te sens pas spécialement visé. C'est une remarque générale. C'est Vincenzo qui a ramené ça sur la table d'ailleurs. Au passage il a probablement volontairement oublié de poster la news dans laquelle Ceyzac et Diouf reviennent sur cette déclaration mal venue...
Citation :
Publié par Aiina
Juste comme ça, le mec qui a injurié la capitaine Valenciennois risque 6 mois ferme.

Bien fait pour sa gueule.

+1 et encore 6mois, je pensais qu'ils allaient lui mettre plus
Citation :
Publié par O&R
oh merde je suis vraiment mdr ce gars est énorme
Sérieux, il est collector ce mec...

Y en a beaucoup des comme ça en Belgique?

Si il se fait contrôler, il fait exploser le ballon!
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce qu'il faudrait c'est une interdiction de stade pendant x années, et obligation de pointer au commissariat les soirs de match.
quand t'es en prison (et que tu ne t'appel pas Tapie) tu a du mal à aller au stade quand meme
Citation :
Publié par d3rut4
quand t'es en prison (et que tu ne t'appel pas Tapie) tu a du mal à aller au stade quand meme
Oué mais 6 mois après quand il sort, il peut retourner sur un stade. Non, faut vraiment interdit ces gens de stade, c'est clair et net.
La ligue ils sont un peu con.
Ils font un mytho truc sur le supporter de Metz mais des insultes racistes il y en a sur tous les stades amateurs le dimanche ils ferment les yeux

Stop vouloir faire genre on interdit les mecs de stade, c'est la face immergée de l'iceberg. Imo, il y a un problème de fond beaucoup plus important que le racisme dans le football qui s'appelle le racisme tout court

De mes propres oreilles assistant à un match de district, j'ai entendu : "mais casse-le ce bougnoule, il va pas faire des dribbles tout le match tu verras"
Citation :
Publié par Apteis
ce n'est pas parce que ca se passe en amateur qu'on ne doit pas le sactionner... C'est un délit au vu de la loi, ca doit etre punit c'est tout.
Ouais mais bon en faire tout un pataquès genre "omg une insulte raciste dans le football" genre c'est un événement mais stop

Je discute pas le fait que ce soit répréhensible toussa, je dis juste que faut prendre le problème plus en amont.
En même temps si tu ne sanctionnes pas fortement n fait aussi visible que ce qui c'est passé à Metz c'est un message d'impunité énorme que tu envoies à tous les abrutis que tu retrouves autour des matchs amateur.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
En même temps si tu ne sanctionnes pas fortement n fait aussi visible que ce qui c'est passé à Metz c'est un message d'impunité énorme que tu envoies à tous les abrutis que tu retrouves autour des matchs amateur.
Ils ont du le recevoir lors de Espagne - France
Citation :
Publié par Albiceleste
Ils ont du le recevoir lors de Espagne - France
Ca je ne peux pas te dire je n'ai pas du tout suivi les derniers matchs des français (ni le folklore autour). Et puis je ne connais pas assez les lois espagnoles pour savoir où se trouve la limite là-bas.
Citation :
Publié par d3rut4
+1 et encore 6mois, je pensais qu'ils allaient lui mettre plus
Faut le mettre dans une cellule avec un gros black qui lui montrera sa virilité avec amour et passion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés