Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Juste comme ça, le mec qui a injurié la capitaine Valenciennois risque 6 mois ferme.
Bien fait pour sa gueule. |
![]() |
|
|
Citation :
"Il a merdé beaucoup, mais comme il a pas complètement merdé vous avez de la chance" Oui, finalement c'est vrai. L'arbitre a fait gagné le match à l'OM... Sinon pour les supporters parisiens ![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je les comprend les pauvres chauffeur dans le bus ca boit , ca fume , ca vomi ..
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Non quelque part on se fait enfler dans tout les cas, ya pas de MAIS qui tienne attend ya ni faute ni peno, et on devrais s'estimer heureux qu'il sorte pas le rouge ? Ben voyons c'est comme si tu disais a un mec innocent ta tué untel donc tu va en prison 10ans MAIS tu t'en sort bien t'aurais pu en prendre 20 pour meurtre ... Sinon ya un truc qui me gonfle encore plus que la mauvaise foi parisienne c'est la haine des autres supporters ni de l'om ni de paris qui crache dans la soupe et critique se match a chaque fois qu'il a lieu, tous sa parsque c'est pas leur club en haut de l'affiche ... Jalousie pur et simple. Et pour revenir au foot, Souza il ma l'air d'avoir un sacrée pied droit, vu que rothen a un bon gauche, sa fais un joueur entier ![]() Par contre sa se voyais hier qu'on avais joué dans la semaine on etait completement cramé en seconde mi temps, heuresement que la difference etait fait, a mon avis avec plus de fraicheur on pouvais leur mettre une valise. Marseille a joué 15min et a fais la difference, ensuite on a attendu, d'habitude c'est paris qui joue en contre avec des tactiques mythique qui resteront gravé dans ma memoire ( 5 4 1 0 avec Marco simoné meneur de jeu et attaquant en mm temps ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Metz demande une interdiction de stade à vie je crois.
|
![]() |
|
|
edit en fait non, ca vaut meme pas la peine que je lui reponde...
|
![]() |
|
|
ce n'est pas parce que ca se passe en amateur qu'on ne doit pas le sactionner... C'est un délit au vu de la loi, ca doit etre punit c'est tout.
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
|
![]() |
|
|
Metz deviendrai-t'il un public dangereux? Non car bon après le Metz-Strasbourg et cette affaire là, faut que les dirigeants messins réagissent.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|