Sérieux , j'ai beau tenter d'etre honnete et tout ( je suis effectivement suporter de paris ) mais quand je lis tout ca je comprend pas trop.
Marseille a pas volé sa victoire c'est sur , ils ont eu plus le ballon , mais je trouve pas qu ils aient ete dangereux.... Landreau a quasi rien eu a faire ce soir ..... ( a part des frappe sans force de 30 metres qu il arrive a relacher dans les pates d'un marseillais ... )
A coté de ca les marseillais font les beaux a parler de l'arbitrage en leurs defaveurs , mais bon ca serait bien de pas oublier certains trucs.
Genre le non carton rouge pour bonnart ( il y avait pas péno mais carton rouge oui )
Genre la non expulsion de cissé qui nous refait son geste technique preferer qu il avait déjà fait sur yepes l'année derniere....
la main de taiwo sur son but ( me dites pas ca change rien , la trajectoire est pas du tout la meme )
les hors jeu imaginaires sifflés tout le long du match.
La main de Cheyrou ( me dites pas que c'est la balle qui vient au bras quoi ) et ses xxx ceinturages dans la surface.
les cartons jaunes sorti sur les parisiens totalement farfelu ... "ho tiens marseille va pas etre content vu le péno que je siffle , j'vais foutre des cartons jaune au premier mec qui tacle !"
a coté de ca j'ai vu des fautes grossiere d'anti jeu coupant les contres impuni...
Enfin bon paris a pas forcement tres bien jouer , a laisser la balle pour tenter de sortir vite en contre et du coup a jouer bien defensif mais bon...
Ho et puis GG le laser vert dans la gueule des joueurs pendant 1H , et les jets lors des corners , la meme chose se produirait au parc , on aurait droit a 5M d'amende et un char d'assaut devant les kops au prochain match...
Ca mérite un bon gros LOL. J'viens de rematter le match à la télé.
Déjà sur le premier tacle de Bonnart, l'arbitre assistant c'est un incapable, jme demande comment il voit pas que le tacle est en dehors de la surface. Layec c'est le même il est de derrière, il doit obligatoirement voir la balle changer de direction, mais bon tant pis, aucune conséquence.
Tu nous parles de Cissé sur sa faute, sur jeux dangeureux avec un pied en avant qui touche d'abord le ballon. J'suis ok avec toi, y'a faute, mais tu mettrais un rouge pour çà toi? Tu serais vite le M. Moulin de la L1 toi.

Ah j'oubliais, t'as sans doute zappé le tacle de Chantome les deux pieds décollés du sol qui blessent Cheyrou, mais on vient pas en chialer.

Jvais même pas te répondre pour le but de Taiwo, car t'arrives au point de non retour.
Au niveau des hors jeu, il s'est trompé une seule fois l'arbitre assistant, tant pis pour vous, tant mieux pour nous. Dans l'match, l'arbitre n'a pas été très bon, mais dans tous les cas il a été neutre, tant mieux y'aura pas de soucis à ce niveau là.
Niveau ambiance, ca m'étonne ce que tu dis Levy, du stade ca ne donnait pas la même chose.
Vinc, comme jt'ai dis la dernière fois, on s'est tous qu'il y a des merdeux des deux côtés, Pape a voulu défendre son club.