[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
MDR! Je vous file le lien vers les stats de l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live100769.html

Je vous remets celles de Yahoo sport : http://fr.sports.yahoo.com/football/...sg-194787.html

Et celles de C+ c'était 62% à la fin des 45'. Et 78% à la 55'. J'ai éteint la TV après le coup de sifflet final. Donc si ils ont donné les stats des 90' et que quelqu'un les a notés, qu'il ne se gène pas pour les donner.

Maintenant compare les stats de l'OM et celles du PSG même sur le compte rendu de l'équipe. Et ose nous dire que c'est équilibré!!!
Jsuis désolé mais 10 corners, 6 tirs dont 5 cadrés, 43% de possession, oui pour moi c'est équilibré mais le débat n'est pas là, on aura de toute manière chacun notre position et ca ne risque pas de changer
avant toute chose , je retiens aujourd'hui la grosse perf des bordelais.

j'ai vu le match , "congrat" bordeaux c'était le match le plus sympa de la journée. une bonne et fin d' aprés midi foot quoi.

ça va donner une petite fin de soirée sympa sur 100% foot
Citation :
Publié par NyKOoS
Jsuis désolé mais 10 corners, 6 tirs dont 5 cadrés, 43% de possession, oui pour moi c'est équilibré mais le débat n'est pas là, on aura de toute manière chacun notre position et ca ne risque pas de changer
Bon, on ne va pas épiloguer (même si comparer une équipe qui a 57% de possession du ballon et 17 tirs dont 8 cadrés vs 43% de possession avec 6 tirs dont 5 cadrés selon l'Equipe qui est des 3 statisticiens de la soirée celui qui vous donne les résultats les plus favorables et dire que c'est équilibré ça me parait difficilement tenable ). En tout cas en ce qui concerne le PSG, moi j'ai bien aimé Diané. Sauf qu'il est trop perso. Mais c'est un joueur qui a de grosses qualités physiques. Il ne faudrait pas grand chose pour qu'il soit vraiment bon.

C'est clair que le 6 - 0 de BDX c'est la perf de la soirée. Et ça relance vraiment l'intérêt du championnat.
Citation :
Publié par Bordèu
En même temps le vieux 0-0 avec un spectacle "nullissime" à Monaco-Bordeaux ca m'etomnerai même pas, connaissant Ricardo . Monaco n'as plus pris de but depuis 4 journées à domicile.
lol ça m'a fait marre alors je quote direct, je lirais les 10pages d'aujourd'hui après
J'ai écouté Brodeaux un peu à la radio et j'étais un peu fou Ca défonce!!

J'ai regardé Om-Psg et j'ai assisté à un bon match de foot, ça fait plaisir. Dommage que les parisiens n'aient pas pu courir tout le match comme ils l'ont fait pendant 30min (ce qui reste assez logique, sinon faut employer les soigneurs du tour de france 8) ).

Quelques marseillais deviennent juste physiquement (valbuena, niang) avec l'accumulation des matchs mais de très bonnes surprises (kaboré, cana derrière). Mais ça joue toujours aussi bien au ballon.
La tactique de Le Guen de faire sortir un marathonien fatigué en milieu pour faire rentrer Pauleta a failli être payante, mais bon les arbitres de touche sont pas bien performants, même si Pauleta est un adepte du démarrage sur la ligne de hors-jeu.
Enfin, Mandada a failli s'endormir..je le comprends ^^

Les arbitres en D1 sont quand même vraiment à coté de leur pompes, ça gache vraiment le spectacle, même si la meilleure équipe sur le terrain a gagné à la fin. Moi qui ait joué toute ma ''carrière'' arrière latéral, ça me rends vraiment dingue quand je vois un arbitre siffler sur ce genre de geste défensif (à comparer avec celui de thuram le long de la touche au dernier match de l'EdF), qui plus est siffler alors que la faute est en dehors de la surface, bref, no comment

Vivement la prochaine journée que Bordeaux passe devant Lyon
Citation :
Publié par Nenn
Sérieux faut pas trop critiquer Cissé, ok il a pas marqué mais il a été très utile sur ce match, et ce but certes il aurait pu le rentrer et tuer le match, mais c'était pas non plus super évident à la vitesse ou ça allait.
Ca c'est vrai...Mais, bon c'est quand même mieux s'il en met un petit. Allez, il se rattrapera avec les russes.

L'équipe de la journée, c'est Bordeaux, le championnat est relancé .
Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne je m'en fout, mais faut qu'il y est du suspens jusqu'au bout quand même.

(lol gerets, doivent être deg' les jardiniers)
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est bon, pleurez pas les parisiens, vous vous rattraperez la semaine prochaine...le cirque bouglione passe chez vous dimanche prochain....-_-
je te sens un poil désemparé cher ami...

quand même Koller y doit se marrer dans son club pourris.

ptin 6 -0 , ça fait peur quoi.

ils sont trop bien cocooner sur le rocher faut les endurcir ces richous.

je sais même pas si Albert doit critiquer Ricardo ou les joueurs du coup...
Citation :
Publié par Sybela
Ok il y avait pas pénalty mais il y avait carton rouge et à choisir je suis pas sûr que le péno vous arrange pas plus qu'un carton rouge.
A Diané pour simulation? c'est sévère quand même...
Heureusement que ce n'est pas nous qui avons obtenu ce péno de la sorte. J'ose même pas imaginer vos têtes si après on se permettait de tenir le discours que vous tenez au sujet de ce fait de match >_>'
Je pense pas que les parisiens s'offusquent du résultat du match.

c'est un score logique à la vu du match , maintenant si nous étions dans la situation inverse on aurait pas craché sur le nul, c'est un peu le sentiment je pense.

maintenant je regarde les points , en 2/3 match tout peu basculer pour l'un ou pour l'autre.
Citation :
Publié par Dark Cador
Heureusement que ce n'est pas nous qui avons obtenu ce péno de la sorte. J'ose même pas imaginer vos têtes si après on se permettait de tenir le discours que vous tenez au sujet de ce fait de match >_>'
Vous êtes des victimes ouai.

Sinon, la main dans la surface non sifflée à la fin du Marseillais, on va dire que ça compense hein.

Enfin je m'en fou, perso j'ai vu un beau match et c'état bien, même si je supporte aucune des deux équipes.

Sinon, j'ai trouvé le fait que les parisiens se fassent bombarder bien puant. Vraiment des connards dans certains stades. Les laser aussi, ça va être la nouvelle mode. -_-
Genre je découvre que lors des corners y a des cons qui balancent des objets dans la direction du tireur. Ca fait pas crédible ^^

Enfin bref, c'est con mais ça existe aussi chez toi ou chez n'importe quel club de L1 sauf Monaco
Citation :
Publié par Smokeur
maintenant je regarde les points , en 2/3 match tout peu basculer pour l'un ou pour l'autre.
Oui et non car comme tu dis si bien, Paris est une équipe d'incompétents... Pauvre Pedro.

Citation :
Publié par Aiina
Beh oui, tu savais pas ? Etre supp Marseillais sur JoL c'est un peu comme être arabe à un meeting du FN. C'est dur à vivre quoi.

Défaite logique sinon. Paris n'est pas au niveau cette année. Faut espérer une fin de saison calme et pas trop mauvaise, pourquoi pas repasser dans la première parti du classement et prier pour que les finances reviennent dans le positif l'année prochaine qu'on puisse recruter un ou deux joueurs de très bon niveau.
Enfin j'envie la cellule de recrutement marseillaise qui depuis quelques années trouvent de très bons joueurs.

Voilà AFK dépression !
Citation :
Publié par Aiina

Sinon, j'ai trouvé le fait que les parisiens se fassent bombarder bien puant. Vraiment des connards dans certains stades. Les laser aussi, ça va être la nouvelle mode. -_-
Il a pas tort ; )

Pour les lasers, ça fait quelques matchs qu'on voit ça au vel, j'espère que ça va s'arrêter c'est bidon.

Un bon match de Taiwi taiwo (popopomopo) que j'ai trouvé bon encore aujourd'hui, si seulement il pouvait garder ce lvl toute l'année...il a de l'avenir ce grand dadet : o)

Sur RMC dans l'after ils disaient que faire jouer Pauleta aurait été une bonne idée...rien que pour le cote fear ca aurait été une bonne idée
C'est fun de vous lire se soir

Magnifique victoire amplement merité l'arbitre a voulu gaché la fete, mais au contraire il auras reveillé l'om, bon sa reste 3pts il faut enchainé

Taiwo qui commence a planté, a mon avis il va pas resté tres longtemps il a refusé une prolongation de contrat
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de L1 aussi sympa à regarder. A part les 5 minutes de pétage de plomb de l'arbitre, jme suis régalé.

GG l'OM c'est mérité
Citation :
Diané accélère et tente de lancer Luyindula. L’attaquant n’a pas suivi, mais Diané peut continuer son action, avant de se faire faucher par Bonnart à l’entrée de la surface de réparation. Monsieur Layec désigne le point de penalty (27e) !

Rothen s’en charge et trompe Mandanda, mais Monsieur Layec décide de faire retirer le penalty car plusieurs joueurs sont entrés dans les 16 mètres. Le gaucher place cette fois son ballon dans le petit filet gauche et ouvre le score (0-1, 29e). Paris va alors reculer et subir les assauts olympiens. Et sur ce coup franc de Nasri, Taiwo égalise de la tête (1-1, 37e). Puis la suite d’un tir non cadré de Cheyrou aux 25 mètres (43e), Marseille va prendre l’avantage par l’intermédiaire de Niang, qui trompe Landreau d’un tir croisé (2-1, 45e).

En seconde période, Paris aurait pu obtenir deux nouveaux penaltys à la suite d’une faute sur Diané (47e) et d’un contrôle du bras de Cheyrou (82e).

OLOL psg.fr alias l'objectivité sans faille Deja que le premier y etait pas ils en rajoutent deux
Sérieux , j'ai beau tenter d'etre honnete et tout ( je suis effectivement suporter de paris ) mais quand je lis tout ca je comprend pas trop.
Marseille a pas volé sa victoire c'est sur , ils ont eu plus le ballon , mais je trouve pas qu ils aient ete dangereux.... Landreau a quasi rien eu a faire ce soir ..... ( a part des frappe sans force de 30 metres qu il arrive a relacher dans les pates d'un marseillais ... )
A coté de ca les marseillais font les beaux a parler de l'arbitrage en leurs defaveurs , mais bon ca serait bien de pas oublier certains trucs.
Genre le non carton rouge pour bonnart ( il y avait pas péno mais carton rouge oui )
Genre la non expulsion de cissé qui nous refait son geste technique preferer qu il avait déjà fait sur yepes l'année derniere....
la main de taiwo sur son but ( me dites pas ca change rien , la trajectoire est pas du tout la meme )
les hors jeu imaginaires sifflés tout le long du match.
La main de Cheyrou ( me dites pas que c'est la balle qui vient au bras quoi ) et ses xxx ceinturages dans la surface.
les cartons jaunes sorti sur les parisiens totalement farfelu ... "ho tiens marseille va pas etre content vu le péno que je siffle , j'vais foutre des cartons jaune au premier mec qui tacle !"
a coté de ca j'ai vu des fautes grossiere d'anti jeu coupant les contres impuni...

Enfin bon paris a pas forcement tres bien jouer , a laisser la balle pour tenter de sortir vite en contre et du coup a jouer bien defensif mais bon...

Ho et puis GG le laser vert dans la gueule des joueurs pendant 1H , et les jets lors des corners , la meme chose se produirait au parc , on aurait droit a 5M d'amende et un char d'assaut devant les kops au prochain match...
Citation :
Publié par O&R
Pour les lasers, ça fait quelques matchs qu'on voit ça au vel, j'espère que ça va s'arrêter c'est bidon.
J'espère surtout qu'ils vont coller des amendes à s'en faire décoller la peau du cul aux clubs.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
OLOL psg.fr alias l'objectivité sans faille Deja que le premier y etait pas ils en rajoutent deux
Euh... Tu va dans les sites style OM.fr, t'auras le même truc, pareil pour OL.fr, etc...
Citation :
Publié par lVlusa
Genre le non carton rouge pour bonnart ( il y avait pas péno mais carton rouge oui )
Genre la non expulsion de cissé qui nous refait son geste technique preferer qu il avait déjà fait sur yepes l'année derniere....
la main de taiwo sur son but ( me dites pas ça change rien , la trajectoire est pas du tout la meme )
les hors jeu imaginaires sifflés tout le long du match.
La main de Cheyrou ( me dites pas que c'est la balle qui vient au bras quoi ) et ses xxx ceinturages dans la surface.
les cartons jaunes sorti sur les parisiens totalement farfelu ... "ho tiens marseille va pas etre content vu le péno que je siffle , j'vais foutre des cartons jaune au premier mec qui tacle !"
a coté de ça j'ai vu des fautes grossiere d'anti jeu coupant les contres impuni...
...
Comme quoi ça dépend vraiment de son camp car pour moi il y a :

-Absolument pas faute de Bonnart.
-Absolument pas intention de blesser de la part de Cissé. (mais y'a faute)
-Une main de Taiwo totalement involontaire dont on ne connait pas l'impact, mais accroche toi pour voir la main sur l'action
-Des hors-jeu imaginaires y'en pas eus tant que ça...c'était plutôt bien arbitré ça j'ai trouvé.
-La main de Cheyrou a été jugée involontaire...et oui c'est l'arbitre tout ça...je dis pas que y'a pas peno, mais vu ce que l'arbitre a fait avant, ben forcément...d'ailleurs c'est pareil pour la ribambelle de cartons jaunes sortis après le penalty.

Non vraiment on voit pas le même match selon les préférences. Mais je reconnais une chose, l'arbitre fait nawak en début de match et à partir de là il arbitre différemment, et c'est forcément en défaveur de l'une des deux équipes...et avec sa connerie du début ben derrière il siffle pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés