En même temps le vieux 0-0 avec un spectacle "nullissime" à Monaco-Bordeaux ca m'etomnerai même pas, connaissant Ricardo  . Monaco n'as plus pris de but depuis 4 journées à domicile.
lol ça m'a fait marre alors je quote direct, je lirais les 10pages d'aujourd'hui après 
J'ai écouté Brodeaux un peu à la radio et j'étais un peu fou  Ca défonce!!
J'ai regardé Om-Psg et j'ai assisté à un bon match de foot, ça fait plaisir. Dommage que les parisiens n'aient pas pu courir tout le match comme ils l'ont fait pendant 30min (ce qui reste assez logique, sinon faut employer les soigneurs du tour de france 8) ).
Quelques marseillais deviennent juste physiquement (valbuena, niang) avec l'accumulation des matchs mais de très bonnes surprises (kaboré, cana derrière). Mais ça joue toujours aussi bien au ballon.
La tactique de Le Guen de faire sortir un marathonien fatigué en milieu pour faire rentrer Pauleta a failli être payante, mais bon les arbitres de touche sont pas bien performants, même si Pauleta est un adepte du démarrage sur la ligne de hors-jeu.
Enfin, Mandada a failli s'endormir..je le comprends ^^
Les arbitres en D1 sont quand même vraiment à coté de leur pompes, ça gache vraiment le spectacle, même si la meilleure équipe sur le terrain a gagné à la fin. Moi qui ait joué toute ma ''carrière'' arrière latéral, ça me rends vraiment dingue quand je vois un arbitre siffler sur ce genre de geste défensif (à comparer avec celui de thuram le long de la touche au dernier match de l'EdF), qui plus est siffler alors que la faute est en dehors de la surface, bref, no comment
Vivement la prochaine journée que Bordeaux passe devant Lyon  
|