[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si maintenant Taiwo découvre qu'il a une tête pour jouer ça va devenir un joueur intéressant (il lui reste plus qu'à découvrir le placement en défense ).

Sinon match équilibré, au score et au nombre de cartons. Par contre faudrait pas que l'arbitre influe plus qu'il ne l'a déjà fait sur le match.
Citation :
Publié par Nuptia
Landreau toujours aussi phénoménal dans son placement dans ses prises de balles et c'est notre numéro 2 en France? Fear
C'est pas comme s'il avait sauvé Nantes et le PSG des dizaines de fois auparavant.
Citation :
Publié par Nuptia
Landreau toujours aussi phénoménal dans son placement dans ses prises de balles et c'est notre numéro 2 en France? Fear
"la hierarchie est faite" @SourcilsArrogant.

Landreau est franchement pas bon la.

Sinon c'est un bon match c'est coo!
Les parisiens ont bien débuté la rencontre jusqu'au penalty imaginaire qui a eu le mérite de réveiller les marseillais. Landreau est clairement pas chaud ce soir. La deuxième mitemps risque d'être intéressante

Citation :
Publié par Juna
( et au passage "1 message par période de 45 minutes" c'est complètement abusé je trouve... )
Moi ce que je trouve abusé c'est la façon dont certains utilise ce message.
Z'en faites pas pour le numéro 2, y a Mandanda qui tape à la porte.
L'arbitre qui tente d'être la star du match:Penalty+jaune sur un dernier défenseur qui ne fait pas de faute en dehors de la surface, comme là il ne s'est pas encore assez montré, hop il faut retirer le péno

Enfin, ça a eu le mérite de réveiller les Marseillais
L'arbitre m'a quand même bien foutu les boules sur le penalty, Marseille se reprend au meilleur moment pour tuer son adversaire mais le match est loin d'être fini.
Citation :
Publié par Peur
L'arbitre m'a quand même bien foutu les boules sur le penalty, Marseille se reprend au meilleur moment pour tuer son adversaire mais le match est loin d'être fini.
Le penalty, c'était juste pour faire rentrer l'OM dans le match !
Citation :
Publié par Umi
L'arbitre qui tente d'être la star du match:Penalty+jaune sur un dernier défenseur qui ne fait pas de faute en dehors de la surface, comme là il ne s'est pas encore assez montré, hop il faut retirer le péno
Mdr, j'pense pareil (et j'ai flippé devant ma radio, joueurs seul vs gardien, tacle, penalty = dernier défenseur = ... ... ROUGE PUTAIN DSA MAYRE §§).

C'est dans ces moments-là que je regrette de pas avoir Canal. J'vais devoir aller zieuter 100% foot.²
Là j'écoute à la radio, apparemment Mandanda nous sauve dans le premier quart d'heure, et Landreau a fait boulette sur boulette dans les 5 dernières minutes. J'avais des envies de meurtres envers l'arbitre, après l'égalisation j'me dis qu'il a roxxé d'avoir lancé la partie. J'aime pas le "stress" des 0-0. Le 2-1 juste avant la pause c'était juste parfait.
Pour l'instant, ce dimanche a été généreux avec la ligue 1 avec pour l'instant 9 buts et il reste une seconde mi-temps à jouer. Dire que parfois, c'est ce qu'on a un samedi avec 8 matchs
Citation :
Publié par Arkken
Pour l'instant, ce dimanche a été généreux avec la ligue 1 avec pour l'instant 9 buts et il reste une seconde mi-temps à jouer. Dire que parfois, c'est ce qu'on a un samedi avec 8 matchs
C'est bon tayeule, enfonce pas le clou !

(Ceci n'est pas à prendre au premier degré, j'ai tous les éléments pour, je précise au cas où les modos qui l'edit rapide).
mon Cissé toujours capable de grosses vendanges possible ,

allez bon la victoire est la , les parisiens jamais vraiment menaçant surtout en 2nd mi temps , j'ai juste un peu fear l'entrée de pedro [Modéré par Citamal : ...]

ps : mdr taiwo qui enflamme le velodrome.
Score logique, le pénalty inexistant peut compenser certains moment du match (Cheyrou et son mix épaule/bras)

Trop de vendange en fin de match sa devient stressant et c'est assez lourd.

Bref la victoire est la sa fait plaisir

EDIT: Pour au dessu il apporte beaucoup avec ses déviations, c'est le seul joueur qui est assez grand pour ce battre pour le ballon, pareil quand il coupe au premier poteau, il est vachement utile

La 2eme mi temps de Kaboré
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si cissé recommence à faire des cagades comme en début de saison, c'est pas bon là.
Le rebond avant la frappe facilite pas le tout. Match sympa, un PSG dominateur pendant 35 minutes en première mi temps, l'OM a fait son lyon, a acceleré le rythme et en a planté deux en 10 minutes... Une deuxième mi temps rassurante, Taiwo est bon depuis son retour de CAN, Cana lui ne m'a pas donné satisfaction, son bucheronage a manqué pendant les 20 premières minutes mais Kaboré sera bon plus, tard. Un Nasri merveilleux ce soir et un Cheyrou sobre mais efficace. L'Om, je t'aime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés