[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald

J'ai parié 3-1 au boulot, pour l'instant je suis bon ... :O
Merde Djibril pourquoi tu me fait ça.

Bon match des deux équipes, ça fait plaisir un match comme ça.
Un peu déçu de l'arbitrage mais tout est bien qui finit bien.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Score logique, le pénalty inexistant peut compenser certains moment du match (Cheyrou et son mix épaule/bras)
1 nul aurait été plus logique, mais bon on va pas refaire le match, Paris perd sans trop dérémité, l'om gagne sans grand mérite au moins il y'aura pas trop de problémes de supporters brigands
J'adore les mecs ici qui vénèrent Marseille et font des vieilles remarques sur paris, hey les gars, vous avez gagné, c'est déja pas mal non ?

je trouve que Paris a bien joué et qu'il n'y a pas que des incompétent
Citation :
Publié par Feddy
1 nul aurait été plus logique, mais bon on va pas refaire le match
Paris explose en fin de premiere mi temps, la 2eme on avait pas a faire le jeu et les seules opportunités Parisiennes étaient les coup franc/corner.
Bon, on a bien dominé pendant une demi-heure, avec un bon pressing efficace, puis vient le tournant du match, le péno. Déjà c'est clairement hors de la surface, mais même la faute est plutôt limite. Heureusement qu'il sort pas le rouge. À notre décharge, Diané a pas simulé, c'est l'arbitre qui se gourre tout seul. J'aurais préféré qu'on ouvre le score sur la tête d'Armand, ça aurait peut-être pas révolté les olympiens.
Enfin bon, on mène 1-0 et là on arrête tout. Plus de pressing, mais on recule, bref, on se prend deux buts dont un trouage de Landreau. Séquelle de son choc en début de match ? Je pense pas, c'est une sortie aérienne et c'est pas son point fort, c'est pas nouveau.
On perd donc 2-1 à la mi-temps alors qu'on a plutôt dominé, c'est dur... en deuxième mi-temps, on n'a pas élevé notre niveau de jeu, j'avais l'impression qu'on était cramés alors que c'est pas nous qui avons joué cette semaine ... dommage que l'arbitre ait sifflé hors-jeu inexistant sur Pauleta alors qu'il partait en duel, mais ça «compensera» le péno. On n'a pas à se plaindre de l'arbitrage, qui était pas terrible mais au moins neutre.

Bref, défaite plutôt logique, on aurait pu voler un nul sur les nombreuses situations en fin de match mais tant pis, fallait pas prendre deux buts.
Citation :
Publié par Sink
Match équilibré un nul aurait été mérité.
Tu peux donner les stats du matchs données à la mi-temps et à la fin de rencontre par C+ parce que visiblement on n'a pas du voir les mêmes

Bref, belle soirée. Ca avait pourtant mal commencé avec une erreur d'arbitrage. Mais au final les joueurs auront fait preuve de volonté. Et auront inversé la tendance. En gros le PSG a eu 20 minutes en 1ère période. Et les 10 dernières dans la seconde. Tout le reste du match aura été contrôlé par l'entre jeu Marseillais. Avec une possession de 62% à la fin des 45 premières minutes. C'est même monté à 78% (!) dans les 10 premières minutes de la seconde.

Ce match peut vraiment nous faire beaucoup de bien. Parce que outre le fait qu'on monte à la 4ème place au classement, là les Marseillais vont être gonflés à bloc niveau moral. Et la spirale positive pourrait s'avérer déterminante dans ce dernier tiers de championnat.
Citation :
Publié par Alexander-X
J'adore les mecs ici qui vénèrent Marseille et font des vieilles remarques sur paris, hey les gars, vous avez gagné, c'est déja pas mal non ?

je trouve que Paris a bien joué et qu'il n'y a pas que des incompétent
bof paris a pas vraiment trouvé le cadre , ils ont très rarement tiré au but.

puis faire entrer pedro à 15/20 minutes de la fin c'est pourrave. , l'équipe est cuite , au mieux il aura 1 ou 2 ballon potable.

la logique de leguen...
Citation :
Publié par Smokeur
mon Cissé toujours capable de grosses vendanges possible ,

allez bon la victoire est la , les parisiens jamais vraiment menaçant surtout en 2nd mi temps , j'ai juste un peu fear l'entrée de pedro mais comme il est entouré d'incompétent ça va.

ps : mdr taiwo qui enflamme le velodrome.
Cissé vendange /agree.
La victoire est là /agree.
Les incompétents qui entourent Pedro, tu parles des arbitres qui le sifflent hors jeu à tord ou tu prends de haut une équipe parisienne qui vous a quand même foutu la pression jusqu'au bout dans un vélodrome acquis à la cause marseillaise ?

A souligner quand même une grosse prestation de l'équipe de lancer de projectiles marseillaises, Rothen a apprécié

Bon perso j'ai trouvé le match plaisant car engagement des deux côtés. Mandanda confirme pour la n-ième fois son talent.

Par contre ya une densité de conneries et de publicité @Classique (marque déposée) dans les commentaires de canal... phénoménal. âmes sensibles se boucher les oreilles.
Y avait possibilité de faire mieux. On perds le match en 10 minutes. Landreau nous sort une performance bidon. Diane très bon et terriblement seul. Bref on est 16eme, ça commence à devenir préoccupant surtout avec le calendrier qui arrive.
Un bon Paris dans la première demi heure, bien organisé et qui pressait haut jusqu'au pénalty imaginaire. ensuite ils ont fait l'erreur de laisser enfin jouer les marseillais qui ont enfin retrouvés leur jeu et on dmoinés jusqu'a la pause avec deux buts pour concrétisé ca. En deuxième mi temps ca a bien géré mais gaché pas mal de solutions de contre et j'ai eu très peur sur l'action de Pauleta avec Mandanda qui fait encore une sortie de grande classe (une sortie comme ca y'a 80% pour que ca finisse en penalty..).

Cana manquait clairement au début de match dans l'entre jeu mais défensivement il a clairement assuré et Kabore a vraiment haussé son niveau de jeu au fil du temps et il m'impressionne vraiment. Cissé rate une grosse occaz et fait le mauvais choix sur un bon appel d'akalé mais il est quand même auteur d'une bonne prestation avec d'innombrables déviations et ballons joués dos au but sans parler de ses précieuses interventions sur les corners parisiens toujours délicat quand on connait la qualité de Rothen.

Ce soir jsuis content ^^

Edit: Le coach parisien faudrait ptet qui commence a envisager de laisser sa chance a un mec exemplaire comme Alonzo.
Citation :
Publié par Jorora
Lol Gerets qui sort en gros: ca fait chier d'avoir une pelouse de merde
ouais mdr 2 mn de reponse sur la pelouse et on sait meme qu'elle va etre changer et jai bien aimé le " demain ils viennent quand meme au decrassage" du style jai été gentil la demain je vais gueuler

sinon quand on tue pas le match on stress que ca soit paris ou une equipe de DH.
Citation :
Publié par Kobiyami
Cissé vendange /agree.
La victoire est là /agree.
Les incompétents qui entourent Pedro, tu parles des arbitres qui le sifflent hors jeu à tord ou tu prends de haut une équipe parisienne qui vous a quand même foutu la pression jusqu'au bout dans un vélodrome acquis à la cause marseillaise ?

A souligner quand même une grosse prestation de l'équipe de lancer de projectiles marseillaises, Rothen a apprécié

Bon perso j'ai trouvé le match plaisant car engagement des deux côtés. Mandanda confirme pour la n-ième fois son talent.

Par contre ya une densité de conneries et de publicité @Classique (marque déposée) dans les commentaires de canal... phénoménal. âmes sensibles se boucher les oreilles.
franchement en toute honnêteté j'ai ressentis 0 pression , surtout quand est venu la en second mi temps, totalement phocéene.

après si pedro avait eu le même nombres d'occases que cissé , le score aurait pu être diffèrent.^^

franchement je vois pas ou vous voyez un match équilibré. si ça l'est c'est uniquement à cause de notre maladresse pour breaker.
Citation :
Publié par Dark Cador
Allez, je suis sympa, voici les stats du match : http://fr.sports.yahoo.com/football/...sg-194787.html

Ca confirme ce que j'avais dit dans mon post précédant

Victoire plus que méritée.
Sur Lequipe.fr les stats sont completement differentes...

55% de possession marseillaise, 6 tirs dont 5 cadrés pour Paris... enfin vérifie bien tes sources de stats parceque là mdr quand même

Oui le match a été équilibré et le nul aurait été logique, maintenant les marseillais ont été meilleur en finition et c'est ce qui a fait la différence!
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
[...]
c'est rassurant d'un coté ,on est plus solide sur ce qui est un de nos talons d'achille.

bref , c'est vrai aussi que jouer à domicile doit beaucoup apporter niveau envie.
Ce que je regrette c'est la frappe de Cheyrou qui frôle la lucarne lol.

Sinon bref, comme ça a été dit par rapports aux dominations.

Kabore a mis un moment à rentrer dans le match, puis est devenu énorme.
Avec Cana en défense centrale j'ai moins peur quand même^^.

Sérieux faut pas trop critiquer Cissé, ok il a pas marqué mais il a été très utile sur ce match, et ce but certes il aurait pu le rentrer et tuer le match, mais c'était pas non plus super évident à la vitesse ou ça allait.

Gerets la pelouse il en avait parlé déjà lors du match contre le Spartak lol, quand il a quelque chose à dire il arrête pas.

Bref content.

J'étais pas devant mon ordi pour commenter le match lol, mais c'est vrai que 45mn c'est beaucoup... prenez des vraies sanctions quand quelqu'un post 4messages en 1 pages plutôt. Genre comme Janitor disait sur le post de la PL il edit au fur à mesure, c'est différent, on voit bien quand quelqu'un fait du copier coller quasiment les commentaires en live lol.

4ème! J'ai pas d'espoir pour les 2premières places, mais qui sait? Enfin la 3ème place est amplement jouable désormais.

Jeudi on rejoue le Spartak, ça me fait pas spécialement peur vu qu'on a gagné 3-0 à l'allée, et Gerets saura les calmer, mais par contre on rejoue samedi quoi...putin c'est relou, ils pourraient nous faire jouer dimanche après-midi au moins.
Citation :
Publié par Sybela
Ok il y avait pas pénalty mais il y avait carton rouge et à choisir je suis pas sûr que le péno vous arrange pas plus qu'un carton rouge.
ya pas faute l'arbitre siffle pas ya ni rouge ni penalty c'est encore mieux .Mais bon dun coté ca nous a réveille donc tant mieux^^
Citation :
Publié par NyKOoS
Sur Lequipe.fr les stats sont completement differentes...

55% de possession marseillaise, 6 tirs dont 5 cadrés pour Paris... enfin vérifie bien tes sources de stats parceque là mdr quand même

Oui le match a été équilibré et le nul aurait été logique, maintenant les marseillais ont été meilleur en finition et c'est ce qui a fait la différence!
Je vous file le lien vers les stats de l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live100769.html

Je vous remets celles de Yahoo sport : http://fr.sports.yahoo.com/football/...sg-194787.html

Et celles de C+ c'était 62% à la fin des 45'. Et 78% à la 55'. J'ai éteint la TV après le coup de sifflet final. Donc si ils ont donné les stats des 90' et que quelqu'un les a notés, qu'il ne se gène pas pour les donner.

Maintenant compare les stats de l'OM et celles du PSG même sur le compte rendu de l'équipe. Et ose nous dire que c'est équilibré!!!
Ya pas d'equilibre... paris est tres faible cette année. Sur ce match ils ont fait illusion mais au final nada.

Chantome Clement pour un millieu de terrain , ca veut tout dire. Pauleta pas titulaire en plus.

Pour moi ya un manque de talent a paris , et surtout ya un coach beaucoup trop frileux.

J'espere qu'ils vont pas descendre mais c'est terrible de les voir comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés