|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
14.79 la note du match, ne t'enflammes pas supporter, ne t'enflammes pas.
|
![]() |
|
|
Lol Gerets qui sort en gros: ca fait chier d'avoir une pelouse de merde
![]() |
![]() |
|
|
Fallait que Landreau boulette ce soir pourtant y avait moyen
|
![]() |
|
|
Allez, je suis sympa, voici les stats du match : http://fr.sports.yahoo.com/football/...sg-194787.html
Ca confirme ce que j'avais dit dans mon post précédant ![]() Victoire plus que méritée. |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Si Cissé pouvait éviter de retomber dans un mauvais cycle, ça pourrait aider pour la fin de championnat qui s'annonce assez passionnante.
|
![]() |
|
|
Citation :
55% de possession marseillaise, 6 tirs dont 5 cadrés pour Paris... enfin vérifie bien tes sources de stats parceque là mdr quand même ![]() Oui le match a été équilibré et le nul aurait été logique, maintenant les marseillais ont été meilleur en finition et c'est ce qui a fait la différence! |
![]() |
|
|
concéder 10 corners face aux parisiens qui ont un super tireur et quelques très bons joueurs de tête pour moi c'était quand même bien flippant même si l'ensemble était maitrisé.
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Ok il y avait pas pénalty mais il y avait carton rouge et à choisir je suis pas sûr que le péno vous arrange pas plus qu'un carton rouge.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vous remets celles de Yahoo sport : http://fr.sports.yahoo.com/football/...sg-194787.html Et celles de C+ c'était 62% à la fin des 45'. Et 78% à la 55'. J'ai éteint la TV après le coup de sifflet final. Donc si ils ont donné les stats des 90' et que quelqu'un les a notés, qu'il ne se gène pas pour les donner. Maintenant compare les stats de l'OM et celles du PSG même sur le compte rendu de l'équipe. Et ose nous dire que c'est équilibré!!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|