[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Santanas
J'avais vu un reportage sur M6 ou il montré les " rencontres " parallèle entre " supporter " juste là pour se taper dessus.
Oui, sur les indés. C'était pas triste.
Comment sont t'il encore en liberté ces gens la alors que moi pour une histoire de merde ( insulte raciale justement ) et 2 malheureux coup de pied, avec la nouvelle loi sur la recidive j'pourrais me retrouvé 2ans en prison ... c'est nimporte quoi cette justice.

Quand au reportage sur la 6 sur les indé, que dire si se n'est qu'ils doivent pas etre bien malin pour se reunir et se cogner dessus j'ai du mal a trouver un interet a la chose ...
C'est penser à renforcer le secteur défensif pour le mercato d'été qu'il faudrait maintenant. Parce que Nasri, si jamais il part, bah au pire maintenant on sait que Valbuena peut tenir le poste.
A mon avis le staff se pose la question de savoir si il ne vaut pas mieux le vendre pendant que sa valeur marchande est à son apogée plutôt que de risquer qu'il re-fasse une saison galère avec plein de blessures. Si il n'y avait pas le lutin ils ne se poseraient pas la question. Mais là, vu ce que Valbuena est capable de faire, ils doivent hésiter.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai comme la vague impression que personne ne mettrait 60M€ pour Benzema... :x

J'aurais tendance a dire comme toi, mais sais t'on jamais dans le foot aussi, en tout cas au minimun ya le transfert drogba pour faire jurisprudence sur le prix

Nasri ne prolongeras pas, il sont pas d'accord sur le montant de la clause liberatoire et Nasri veut partir cette ete. De toute facon il s'entend pas avec Valbuena je dirais meme de source sur qu'il peut pas le pifrer et que si l'année derniere il ne sais pas plus rapidement integré c'est un peu a cause de lui.

Reste a prolonger Taiwo donc ...

edit: @Aiina oui beaucoup plus il avais 27 ou 28ans je crois
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
J'aurais tendance a dire comme toi, mais sais t'on jamais dans le foot aussi, en tout cas au minimun ya le transfert drogba pour faire jurisprudence sur le prix

Drogba était plus vieux lors de son départ non?

Reste à voir si Benzema fini bien la saison, et se fait remarquer en LDC...
Citation :
Publié par Dark Cador
Ca vous ferait un sacré pactole l'air de rien. Au bas mot 85M pour les 2 (60M pour Benz et 25M pour Ben).
Moué mais après encore faut il trouver des pointures qui veuillent bien venir en France pour l'exploiter, ce pactole.
Citation :
Publié par Aiina

Et voir son Euro aussi
Citation :
Publié par Dark Cador
Ca vous ferait un sacré pactole l'air de rien. Au bas mot 85M pour les 2 (60M pour Benz et 25M pour Ben).
Faut pas rêver, 40M pour Benzema et 25 pour Ben Arfa. 60M, à ce prix là tu dois pouvoir acheter Ibrahimovich, un Bojan, un Eto'o. Tu fais même venir le Chef + Dorgba. Faut descendre de notre planète. A chaque match contre une grande défense européene Benzema montre pas grand chose, on attend toujours une performance de référence, demain peut être.
Citation :
Publié par Open Bar
Faut pas rêver, 40M pour Benzema et 25 pour Ben Arfa. 60M, à ce prix là tu dois pouvoir acheter Ibrahimovich, un Bojan, un Eto'o. Tu fais même venir le Chef + Dorgba. Faut descendre de notre planète. A chaque match contre une grande défense européene Benzema montre pas grand chose, on attend toujours une performance de référence, demain peut être.

Cherchez l'erreur ... En quoi Bojan est t'il un plus grand espoir que Benzema ?

Benzema en 30min contre l'espagne il a ete plus dangereux que Anelka et Henry reunis, et dieu sais que sa me fais mal au cul de le reconaitre A mon avis pour un grand club se serais un tres bonne investiment sur le long terme
Tu fais venir personne à mon avis vu le salaire et donc les charges que tu devrais aligner lawl, sans compter les impôts que paient les joueurs, on peut multiplier par deux

quelqu'un a dit sur le forum que taiwo avait refusé de prolonger. Y'a une source? : (
Citation :
Publié par Aiina

T'as tout dit (l'euro 2008 aussi peut faire grimper énormément le prix au dernier moment)

Je pense que sur les 2 rencontres contre MU, ya vraiment moyen qu'à un moment ou un autre Benzema nous sorte des trucs de malades, et étant donné le monde qui regardera cette rencontre...

Mais faut pas se leurrer, la plupart des coachs des grandes équipes européennes savent très bien qu'un joueur qui explose dans le championnat français vaut de l'or, surtout s'il est encore jeune.

Et j'ajouterai que pour Benzema, ses qualités au niveau collectif lui donne encore plus de valeur si tu lui mets des joueurs de grande qualité à côté.

Après si on part dans des spéculations du type : pour ce prix là on peut avoir mieux, genre lui + lui...

Ok on peut potentiellement avoir ce joueur-là, encore faut-il que le gros club européen qui l'a pour le moment le lâche.

Alors que là t'as un joueur très jeune qui n'est pas encore dans un gros club, du coup le club qui le possède a beaucoup plus de chance de ne pas être oppposé à son départ si ya une somme conséquente.

Bref, à mon avis ça vaut très très cher Benzema, et je pense pas que (sauf accident) les grands clubs européens ne proposent pas masse tune pour lui.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Cherchez l'erreur ... En quoi Bojan est t'il un plus grand espoir que Benzema ?

Benzema en 30min contre l'espagne il a ete plus dangereux que Anelka et Henry reunis, et dieu sais que sa me fais mal au cul de le reconaitre A mon avis pour un grand club se serais un tres bonne investiment sur le long terme
C'est pas pour autant que Benzema a planté un but, il a peut être plus apporté mais c'est normal pour un match amical. Henry a déja planté 40 buts avec les bleus, la place d'Anelka est acquise, Benzema avait besoin de montré ce qu'il valait, rien de plus normal. C'est pas Henry ou Anelka qui ont joué au ralenti, ça a était toute l'équipe ce soir là. Les bleus ont accelerés 10 minutes et on eut 2 ou 3 occaz en fin de match.

Sinon pour Drogba, l'année ou il part il plante 18 buts en championnat + une dizaine en coupe d'europe (UEFA ou CL). Il claque des but plutôt sympa et important qui plus est... Il part à Chelsea qui paye ses joueurs très chers pour 37M€ si le chiffre est bon. 60m€ pour Benzema, c'est hyper cher pour l'instant, si il plante 30 buts/saisons je veux bien mais c'est pas encore le cas.
Citation :
Publié par O&R

quelqu'un a dit sur le forum que taiwo avait refusé de prolonger. Y'a une source? : (

Oui c'est moi, et j'ai pas de source sous la main, mais j'ai lu sa il ya peut et sur un site credible. D'ailleur si vous voulez lire les conferences de presse de l'om en integralité et non remanier et transformer par les journaux PQ www.opiom.net

On y comprend mieux les dernieres sortie de Diouf par exemple, et au final c'est pas si choquant.

Edit: pour au dessus : j'ai jamais qu'il les valais hein, mais dans le foot tout peut arriver on s'enflamme vite pour pas grand chose, regarde le prix qu'a couté Theo Walcott a Wenger par exemple, et regarde son rendement a se petit ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés