|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin les supporters stephanois il y a quelques années ils se rencontraient entre eux pour se taper sur la gueule... donc c'est pas mieux.
|
![]() |
|
|
C'est le comble du supporter
![]() |
![]() |
|
|
Au moins il avait pas trop de chemin à faire.
![]() |
![]() |
|
|
Niang prolonge jusqu'en 2012!
Si Nasri prolonge ça serait parfait^^. |
![]() |
|
|
Nasri il ira à la Juve... je l'annonce depuis 1 an sans que personne ne m'écoute !
++ RiC |
![]() |
|
|
Toulalan a prolongé jusqu'en 2012, et Benzema jusqu'en 2013 je crois.
ça sent la grosse indemnité de transfert tout ça. |
![]() |
|
|
Ca vous ferait un sacré pactole l'air de rien. Au bas mot 85M pour les 2 (60M pour Benz et 25M pour Ben).
|
![]() |
|
|
Je vois bien Nasri rester encore 1 ans^^. Au moins.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
J'aurais tendance a dire comme toi, mais sais t'on jamais dans le foot aussi, en tout cas au minimun ya le transfert drogba pour faire jurisprudence sur le prix ![]() Nasri ne prolongeras pas, il sont pas d'accord sur le montant de la clause liberatoire et Nasri veut partir cette ete. De toute facon il s'entend pas avec Valbuena je dirais meme de source sur qu'il peut pas le pifrer et que si l'année derniere il ne sais pas plus rapidement integré c'est un peu a cause de lui. Reste a prolonger Taiwo donc ... edit: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le même problème pour tous les clubs. Mais comme de toute façon nos meilleurs joueurs finissent tjr par partir, autant faire avec du mieux possible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Oui c'est moi, et j'ai pas de source sous la main, mais j'ai lu sa il ya peut et sur un site credible. D'ailleur si vous voulez lire les conferences de presse de l'om en integralité et non remanier et transformer par les journaux PQ www.opiom.net On y comprend mieux les dernieres sortie de Diouf par exemple, et au final c'est pas si choquant. Edit: pour au dessus : j'ai jamais qu'il les valais hein, mais dans le foot tout peut arriver on s'enflamme vite pour pas grand chose, regarde le prix qu'a couté Theo Walcott a Wenger par exemple, et regarde son rendement a se petit ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|