[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zai|ZbK

Sinon ce soir déplacement hasardeux de l'aja à Nice, ça va pas être de la tarte, d'autant plus que la semaine prochaine on se rend à marseille, le calendrier a pas été très sympa sur le coup.
Hélas... Heureusement que l'AJA s'est réveillé pour avoir une petite marge appréciable avec le premier relégable.
Enfin pour moi, si on ramène 2 ou 3 points sur ces deux matchs dans le sud, ça me convient tout à fait
Message supprimé par son auteur.
Mouais toute façon le Caen - Saint Etienne ça sent encore la déprime pour nous, ça serait le bon moment pour ramener des points, mais vu comment on est mauvais à l'extérieur, c'est un truc de dingue.
C'est hallucinant de voir la différence entre cette équipe à domicile et à l'extérieur.
Les stats parlent toute seules : 27 buts encaissés, dont 24 à l'extérieur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Tiré du France Foot d'hier.
Pour aller très régulièrement au parc et avoir fait les autres en déplacement je crois que la vérité est respecté
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
H-5 1/2 avant la branlée au Parc. J'espère que ce match va passer vite....très vite......
T'es sur que ton équipe va pas vouloir se racheter ce soir ?
Oh my god. Caen 0 ASSE 3 à la mi temps.
CF de 30m de Dernis sous la barre, avant de mettre une lucarne de 20m du droit, sans compter le poteau de Gomis, le duel perdu par Payet et le lob de Feindouno sauvé sur la ligne.

Est - ce que le remplacement de Feindouno dans l'axe en n°10 ne serait pas l'idée lumineuse de Roussey finalement ?

Mais bon vu les matchs contre Lens et Le Mans(ou on menait 2.0 à chaque fois pour perdre 3.2), je reste méfiant
Ligue 1: le Parc des Princes plébiscité par les joueurs

PARIS (Reuters) - Selon un sondage à paraître vendredi dans le magazine "France Football", le Parc des Princes est le stade préféré des joueurs de Ligue 1.

Normal c'est le stade le plus propice pour ne pas rentrer bredouille d'un match away
Citation :
Publié par Albiceleste
Ligue 1: le Parc des Princes plébiscité par les joueurs

PARIS (Reuters) - Selon un sondage à paraître vendredi dans le magazine "France Football", le Parc des Princes est le stade préféré des joueurs de Ligue 1.

Normal c'est le stade le plus propice pour ne pas rentrer bredouille d'un match away
Quand les équipes viennent à Paris, ils viennent faire LE match de l'année ou presque, devant un tas de journalistes ... d'ailleurs un journaliste l'avait écrit pour décripter le sondage
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Mais bon vu les matchs contre Lens et Le Mans(ou on menait 2.0 à chaque fois pour perdre 3.2), je reste méfiant
Oué enfin j'ai pas vu ces matches mais un match où tu mènes 2-0 et si tu le perds c'est plus la faute des joueurs que du coach toujours, vu que tu sembles remettre en cause l'entraîneur.
Non j'ai rien de spécial contre Roussey, mais sur ces matchs là, il avait fait des changements discutables, comme sortir toute la ligne d'attaque ou changer la défense centrale.

Sur ce match là, franchement rien à dire, 3 buts, 2 barres, un ballon sauvé sur la ligne et une score bien geré car ils n'ont pas paniqué quand Caen est revenu à 1.3
Même Siaka Tiené que je trouvais personnellement très bof a fait un bon match ce soir, et Payet a enfin percuté et apporté du poids devant.

Peut-être qu'ils vont enfin avoir un déclic et comprendre qu'on a un effectif jeune mais capable de faire de supers trucs.
Viviani a été très convaincant aussi dans les cages, persuadé qu'il mérite mieux que d'être sur le banc d'un club de L1.

Et coup de chapeau au public caennais quand même, qui supporte son club même à 0.3 et qui applaudit la sortie des joueurs stéphanois, c'est tellement rare.
Citation :
Publié par chocoREM
si tu parle de moi, je suis nancéen. mon avatar se moque de la position messine
pour un nancéien c'est quand même dommage de pas savoir l'écrire :'(
par contre moi je sais ce qu'est un chocorem et visiblement y a plein de gens qui savent pas !
Citation :
Publié par EFerretti
pour un nancéien c'est quand même dommage de pas savoir l'écrire :'(
par contre moi je sais ce qu'est un chocorem et visiblement y a plein de gens qui savent pas !
nancéien et nancéen sont tolérés pour qualifier un habitant de Nancy cher ami
Citation :
Publié par Arkken
2-1 pour l'AJA à Nice

J'y crois pas, on arrive à enchaîner les bons résultats
Par contre l'expulsion de Tamas et Jean Fernandez
dit merci à l'arbitre ...

jamais vue d'arbitre aussi naze ... le trio arbitral de ce soir est un exemple du pourquoi y a un ras le bol general de ces abrutis incompetents (voir pire) faudrait les punir à les faire chialer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés