[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Full ON
Kuproviesa il est mort et enterré ?
Bah Taiwo est meilleur que lui tout simplement. Il retrouve de la concentration défensive, un meilleur placement et des bonnes interventions avec un énorme physique. De plus, il a un apport offensif que Krupoviesa n'a pas du tout donc le calcul est vite fait.
Le truc qui me chagrine le plus c'est qu'on a toujours pas appris
-A Cissé comment on fait un bon centre
-A Nasri comment on réalise un tir cadré

Sinon on voit clairement que Cheyrou et ses transversales sont INDISPENSABLE.

Apres pour Toulouse, quand on voit le jeu déployé en ayant Elmander (Qui a passé son match a contesté l'arbitre) et Emana sa fait vachement peur
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

Apres pour Toulouse, quand on voit le jeu déployé en ayant Elmander (Qui a passé son match a contesté l'arbitre) et Emana sa fait vachement peur
Effectivement personnellement je m'attendais à mieux de leurs parts. Elmander est dans le creux de la vague en ce moment ( cf la tête à 5 m de Mandanda ). Il n'a pas marqué depuis longtemps.

Emana malgré des capacités physiques et techniques au-dessus de la moyenne n'arrive pas à faire la différence. il est vrai qu'il n'est pas aidé par le reste de l'équipe qui est très faible.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Au final, Taiwo il est bon ou pas, parce que bon on peut pas dire qu'il l'a fait unanimité sur JOL depuis le début de la saison.

Ca doit être le joueur dont on a le plus parlé ici, avec Cissé je pense.
Moi je le trouve bon et original dans son genre
Je me faisais exactement la même reflexion que Sackhlar concernant Taiwo, j'ai la flemme, mais il suffit de ressortir les posts du début d'année, de courant automne, de l'arrivée de Krupo, et actuelles, on aurait que des avis différents sur Taiwo ^^
Citation :
Publié par Apteis
Je me faisais exactement la même reflexion que Sackhlar concernant Taiwo, j'ai la flemme, mais il suffit de ressortir les posts du début d'année, de courant automne, de l'arrivée de Krupo, et actuelles, on aurait que des avis différents sur Taiwo ^^
Il est clair qu'il ne laisse pas indifférent que ce soit en positif ou en négatif mais personnellement je le trouve bon défenseur, avec une frappe lourde qui peut faire mal et un impact physique dans le jeu de tête sur coups de pieds arrêtés.
Citation :
Publié par IsenX
impressionnant la vitesse de frappe de frau
Mais clair quoi, j'étais mdr, comment massacrer une action de but
Sinon 1ère mi-temps assez pourrie entre Bordeaux et Lille, en espérant voir la même 2ème mi-temps que contre Monaco
Citation :
Publié par Martøni
Mais clair quoi, j'étais mdr, comment massacrer une action de but
Sinon 1ère mi-temps assez pourrie entre Bordeaux et Lille, en espérant voir la même 2ème mi-temps que contre Monaco
"assez"? ASSEZ ?

on parle bien d'une mi temps ou les deux frappes cadrés doivent etre des coup franc mal tiré et que le gardien capte sans probleme?

Quel purge!
Bah faut dire qu'entre le Taiwo post CAN et celui pré CAN y a un monde. Je me demande si il n'a pas été remplacé par un clone modifié génétiquement. Parce que là il apporte offensivement. Mais en plus il assure relativement bien défensivement sur ces derniers matchs. Or je présume que personne ici n'a de don de divination avéré et n'aurait donc pu prévoir ce changement radical. Même si j'ai toujours entendu que Taiwo était très différent avec la sélection du Nigeria. Au point d'en être un pilier. Enfin moi, à la limite, ce qu'ils font en dehors de l'OM je m'en fiche si ça ne se vérifie pas aussi dans le club. Bref, tant mieux pour nous si Taiwo est en forme.

Pour ce qui est du match, lorsque j'ai vu la compo, je me suis dit qu'on allait au mieux venir jouer le nul. Ca n'a pas manqué. Même si on a eu des occasions franches. Et que globalement on a dominé le TFC au niveau de la maîtrise du ballon. Donc au final un nul c'est acceptable. Surtout à l'extérieur à l'extérieur. Gerets aura donc réussi en parti son coup sans que cela ne porte préjudice en ne faisant jouer qu'une mi-temps à certains joueurs importants en attaque.

Pour plus de détails : http://fr.sports.yahoo.com/football/...le-194830.html
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Au final, Taiwo il est bon ou pas, parce que bon on peut pas dire qu'il l'a fait unanimité sur JOL depuis le début de la saison.

Ca doit être le joueur dont on a le plus parlé ici, avec Cissé je pense.
Fin de saison l'année derniere magnifique, un tres tres bon niveau d'ailleurs il ete pisté par la juve et valence, ensuite debut d'année catastrophique jusqu'a son retour de la can, et la depuis la can il est bon, mais sur se match il ma souler a se prendre pour le DC et laissé son joueur a gauche tout seul ... c'est son pecher mignon sa faudrais lui mettre des amendes de salaire des qu'il quitte trop son couloir
mais qui n'apporte rien à personne... ça sauve pas Toulouse de la zone de relégation et on perd des précieux points sur les 4 premiers...

limite une défaite c'était la même chose.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si on se qualifie en LDC d'un point tu penseras sûrement pas la meme chose
m'enfin pour le moment c'est l'uefa je veut que l'équipe la joue a fond , donc j'en demanderai pas trop trop en championnat
Bon ben merci Laurent Blanc, on était sensé sacrifier la coupe UEFA pour tout péter en championnat, eh ben on a bien vu ça ce soir, un match pitoyable...
Bon en même temps en recevant Lille qui vient de fêter son 14ème match nul de la saison, je m'attendais pas à un match ouvert, mais bon voilà quoi, on avait deux matchs de suite à la maison avec Lille et PSG et déjà deux points de perdu ce soir.
Je crois que Lyon va tranquillement faire péter son 7ème titre de champion de France cette saison vu la motivation afficher ce soir par les Girondins.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si on se qualifie en LDC d'un point tu penseras surement pas la meme chose
Surtout qu'un nul à Toulouse c'est pas si mal: o)
Citation :
Publié par O&R
Surtout qu'un nul à Toulouse c'est pas si mal: o)
hum, mais contre une équipe en méforme c'est quand même léger comme résultat...

mais bon je vais pas en rajouter , l'équipe type à joué auparavant au spartak en se prenant un 2-0 , et on sent que sur se match contre le tfc , malgré l'entrée de niang et valbuena ça manque de gaze.

je suis un peu inquiet quand même , surtout pour l'uefa il va nous manquer niang et cana , mais d'un coté ils vont pouvoir faire le plein.

l'équipe tourne bien , nous ne sombrons plus dans des match avec scenario catastrophe mais je nous sent fébrile...

j'espère me tromper.
Bon j'ai pas vu le match et je suis étonné de la compo présentée par Gerets, mais faut voir le nombre de matchs joués depuis deux semaines, ils ont soufferts mais ont pas perdu c'est un bon point.

On est toujours à deux points par match, on valorise ce match nul à la maison et c'est presque bien : o)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés