Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
impressionnant la vitesse de frappe de frau
![]() si quelqu'un veut voir le match en bonne qualité , ma boite a MP est open |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le match est chiant à voir Lille cadenasse bien en defense ils sont solide.
Si le match dure 90 minutes comme ça ça sent le 0-0 à plein nez. |
![]() |
|
|
faut juste ne pas oublier que Taiwo est supervisé par Valence le reste OSF
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah faut dire qu'entre le Taiwo post CAN et celui pré CAN y a un monde. Je me demande si il n'a pas été remplacé par un clone modifié génétiquement. Parce que là il apporte offensivement. Mais en plus il assure relativement bien défensivement sur ces derniers matchs. Or je présume que personne ici n'a de don de divination avéré et n'aurait donc pu prévoir ce changement radical. Même si j'ai toujours entendu que Taiwo était très différent avec la sélection du Nigeria. Au point d'en être un pilier. Enfin moi, à la limite, ce qu'ils font en dehors de l'OM je m'en fiche si ça ne se vérifie pas aussi dans le club. Bref, tant mieux pour nous si Taiwo est en forme.
Pour ce qui est du match, lorsque j'ai vu la compo, je me suis dit qu'on allait au mieux venir jouer le nul. Ca n'a pas manqué. Même si on a eu des occasions franches. Et que globalement on a dominé le TFC au niveau de la maîtrise du ballon. Donc au final un nul c'est acceptable. Surtout à l'extérieur à l'extérieur. Gerets aura donc réussi en parti son coup sans que cela ne porte préjudice en ne faisant jouer qu'une mi-temps à certains joueurs importants en attaque. Pour plus de détails : http://fr.sports.yahoo.com/football/...le-194830.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais qui n'apporte rien à personne... ça sauve pas Toulouse de la zone de relégation et on perd des précieux points sur les 4 premiers...
limite une défaite c'était la même chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça valait le coup d'économiser ses forces pour le championnat pas vrai?
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'effectif de l'OM est un peu light en qualité et en quantité pour avoir deux 11 costauds et pouvoir jouer réellement à fond sur les deux tableaux.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|