Précieuse victoire auxerroise hier soir dans la course au maintien.
Une première mi-temps totalement a l'avantage de Nice, dominateur mais pas particulièrement incisif, au retour des vestiaires Kone inscrit le but qui finalement réveille l'équipe qui joue un quart d'heure et en profite pour marquer 2 buts. Je n'ai pas grand chose à dire sur l'équipe tant elle a fait un non match, Chafni et Niculae ont marqué mais ils n'ont pas été plus que cela transcendants.
Bref une série de matchs sans défaite qui s'avère très importante mais je reste vraiment prudent, certes hier au soir l'AJA gagne alors qu'elle n'a pas joué ou jouer mal, mais rien n'est fait et bien malin qui pourra dire qui ira en ligue 2 à la fin de la saison. Je ne vais clairement pas bouder ses 3 points pris à l'extérieur mais pour sauver cette saison au début catastrophique, il faut faire absolument un bon résultat à Marseille, et avec les réceptions dans l'ordre de Lens, Saint Etienne et Sochaux qui sont en net regain de forme je ne vais pas m'emballer.
Reste cette demi-finale en coupe de la ligue contre le PSG, sans Tamas et Fernandez, ce serait bien de se qualifier pour espérer jouer l'europe par son biais, les parisiens ne sont pas au mieux et gagner permettrait d'aborder le match chez les marseillais avec une certaine sérénité, le rêve serait de gagner contre le PSG et un nul contre l'OM, je signe de suite pour un tel scénario, qu'elle est longue cette saison.
|