[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?

Affichage des résultats du sondage: Trouvez vous l'avatar d'Utas ostensiblement moche?
Bien entendu, c'est le plus affreux des affreux. 201 51,94%
Non, je suis un fanboy complexé. 186 48,06%
Votants: 387. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixu
Flappi la vidéo a été postée par Sn[...]t' non par Pinta.
Et là je pose la question : n'est-ce pas la preuve irréfutable que cette vidéo m'a irrémédiablement détruit le cerveau ?
J'ai voté ce que je pensais ici (comme quoi il est pas si immonde ^^) par contre sur l'autre j'ai voté contre Utas parce que dofus > all

[edit] arg touché aussi par la vidéo @_@ mon avatar bouftou va se changer en meulou au 4ème top....
Tout le monde à l'avatar qu'il veut à ce que je sache, qu'il est moche ou pas. (Oui, après il y a les avatar qui ne respects pas les règles)

Nyls

Pourquoi sn[...]t' à le même avatar que Pinta à un mirroir près (Ce sont deux même personnes ?)
[...]

PS : pour le HS sur Talu, je suis dispo pour rejoindre ta faction libératrice des moeurs et du flood en image.

EDIT : bon ben merde j'vais plus poster d'images, Talu dans mes bras

Et sinon flappi tu m'expliques ce qu'il y a de mauvais goût dans la vidéo de Snot' ?
Citation :
Publié par Sn[...]t'
Oui car je propose de les soigner avec ceci. Pas besoin de me remercier. [:
Tient je pensais que je pouvais pas plus aimer Daft Punk qu'après leur live, mais là. O_O

Citation :
Ca rox, il manque juste les danseuses.
J'aimerais bien que mon grille pain fasse pareil. Ha bon c'est pas des grilles pains?

Sinon bien sûr j'ai voté que l'avatar est laid parcque c'est la guerre §§§ Jol-Dofus against the world §
Han si la musiqueuh elle déchire tout. *fan de J-Pop* d'ailleurs sur ce thème, night of fire de l'Hinoi Team déchire bien =3

Ceci est du second degré. 'Fin on dérive, le vrai souci c'est l'avatar déplorable de Utas, qui a elle seule décridibilise toute la section FFXI. Honte sur ses oreilles.
le clip japonais est kitch, mais sa sa change des horreur formater que l'ont peu voir sur certainne chaine.

je regrette pas toujour pas d'avoire voter pour utas. \o/
honnêtement, l'avatar serait bleu, je dis pas .... mais la, je n'ai aucun argument pour le défendre.

Si je puis me permettre une proposition :
http://img262.imageshack.us/img262/442/avatar7713830giffc8.jpg

Ne soyez pas jaloux de mon talent, je suis graphiste.
Je vote pour aucun de tout ceux la, c'trop commerciale.
Citation :
Publié par Utas
Si cette expression existe, c'est parce que les membres du staff Dofus la laisse véhiculer !
(Je suis même presque sûr que ce sont eux qui ont lancé cette expression!)
Déjà cette expression vient du bar hein.

__

Troller sur un sujet comme celui ci, c'est un peu comme taguer un mur construit par la mairie spécialement pour, aucune saveur.

__

En parlant de Pultp Fiction, les retouches de Banksy roxx mechament.
Personne n'a encore fait remarqué que ça vient du bar ?(ce qui est habituellement modéré)
olol dofus
désolé
sinon, la vidéo avec les danseuses, j'trouve ça bof, j'préfère celle de la danseuse unique, bien plus recherchée
Marf, l'avatar, c'est convenable. Je ne m'appesantirai pas inutilement sur les goûts vestimentaires peu ... communs.

Par contre, cette signature ! Cette ... signature !
Le rose, c'est surfait, c'est dépassé, c'est ... blarf !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés