[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?

Affichage des résultats du sondage: Trouvez vous l'avatar d'Utas ostensiblement moche?
Bien entendu, c'est le plus affreux des affreux. 201 51,94%
Non, je suis un fanboy complexé. 186 48,06%
Votants: 387. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai voté non ...

C'est pas que je trouve son avatar particulièrement beau mais le seul que j'avais sous les yeux comme référent était celui de Pinta ... tout à coup j'ai trouvé celui de Utas merveilleusement joli ...
Citation :
Publié par Utas
Au contraire !
Communauté Dofusienne, ne vous laissez pas manipuler par ces vils modérateurs sans scrupules avec des avatars horriblement moche !

Non mais pensez-y !
Pensez-vous vraiment que leur avatar représente bien toute la kawaiiinesse du jeu Dofus? Absolument pas ! Tandis que le miens lui, est très représentatif !

Rebellez-vous !!

Utas.

Tiens pour ta kawaiiiinesse a deux balles...

http://jpoptrash.nihon-fr.com/

Celle de pinta au moins peche dans l'originalité... la preuve tout le monde essai d'avoir le même style d'avatar que lui maintenant.
Tout le monde essai de faire du daft punk en avatar... Pinta; EFFET DE MODE
C'est hyper matûre tout ça, "j'ai une super belle image et même pas toi euh"
Et dire que ça nous modère (sinon je trouve que son avatar laisse a désirer aux vues de la qualité graphique de FFXI, il y a possibilité de beaucoup mieux, mais celui de pinta est réellement moche) Au lieu de critiquer la sienne, ameliore la tienne *-* (Utas, l'hypocrisie c'est mal, le mensonge, c'est péché)
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Tout le monde essai de faire du daft punk en avatar... Pinta; EFFET DE MODE
Serions nous condamnés à devenir les lèche Bot de Pinta et l'imiter dans les moindres détails?

A voté.

Désolée Utas, je suis corrompue. :/
Je remercie tout ceux qui ont voté pour le miens, et qui par conséquent ont un oeil artistique.

La révolution est en marche les amis !
71 Infidèles !
53 personnes totalement roxxante !

Nous allons bientôt arrivés à un meilleur score, qui prouveras une bonne fois pour toutes la supériorité de mon avatar face à celui de Pinta !
Citation :
Publié par Talu
Ah bon, je pensait que c'était l'inverse.
L'image originale où sont tiré les deux avatars. J'ai vu mieux comme vanne.

Citation :
Publié par Miho
Ca dépend...

Ketchup ou mayonnaise avec les frites?
J'aime pas les frites.

Citation :
Publié par Goufou

Le non peut gagner ! Restons solidaires, battons nous pour le non !
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:EPR8XnmUf6FrnM:http://www.u-blog.net/orthez/img/raffarin4-001.jpeg
To win, yes needs the no to win against the no.

Citation :
Publié par crevetteingenue
Justement non ! au contraire ! mais c'est ce qu'il est souvent -__-

Au moins, Talu (entre autres), avec ses images certes floodesques, il faisait rire ou sourire (même Pinta ! c'est dire ), c'était sympa. Mais plusieurs fois on l'a sanctionné pour cela. Moi de même. Donc je me dis que si dès qu'on essaie d'égayer un peu (et forcément, égayer sans flooder, c'est pas évident), on se fait dégommer, alors ça veut dire qu'on ne doit pas égayer. Donc que le vocation du Village n'est pas d'être guilleret. Me trompé-je ?
D'un autre coté, trop d'image tue l'image. Si c'est pour sortir des images à toutes les réponses, ça devient rapidement pénible et indigeste. Il ne faut pas que l'humour prenne le pas dans une discussion sérieuse, voir dénaturer celle-ci.

Egayer sans flooder ? Il suffit que cela reste une parenthèse dans une intervention ou que cela demeure discret et épisodique. Le problème n'est pas l'image mais l'abus de celle-ci, il faut savoir s'arrêter.

Puis Tu as Pinta qui ouvre un sujet léger et tu as encore et toujours des personnes qui viennent uniquement pour dire "C'est un PàF !" ou tenir des propos plus agressifs. C'est plutôt eux qu'il faudrait critiquer car ce sont eux qui pourrissent une ambiance de forum.

Pour le deux poids, deux mesures que je sens qui ne va pas tarder. Les sujets légers, il y en a sur les privés, pas besoin d'en ouvrir sur le public. Au moins personne qui ne viendra te tomber dessus en se croyant intelligent avec ses remarques à deux Kamas. Nous avions cru, Pinta et moi, que ça aurait été sympa de faire participer deux communautés différentes sur un sujet léger. Il semblerait que nous nous sommes trompés, la prochaine fois, on le fera en interne. Pas de reproche et l'ambiance sera préservé.

Dernière chose, un fil est considéré à 99% du temps comme PàF uniquement par la qualité des interventions, tu es bien placée pour le savoir vu que tu fréquentes le bar. Alors oui, ce sondage est entrain de devenir un PàF mais il ne faut pas se tromper de cible. Un peu trop facile de viser ceux qui ont tag. L'ambiance d'un forum est faite à la communauté, pas par la modération. Donc l'éventuelle vocation sinistre, bha voila quoi.
Citation :
Publié par Sn[...]t'
L'image originale où sont tiré les deux avatars. J'ai vu mieux comme vanne.

J'aime pas les frites.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:EPR8XnmUf6FrnM:http://www.u-blog.net/orthez/img/raffarin4-001.jpeg
To win, yes needs the no to win against the no.

D'un autre coté, trop d'image tue l'image. Si c'est pour sortir des images à toutes les réponses, ça devient rapidement pénible et indigeste. Il ne faut pas que l'humour prenne le pas dans une discussion sérieuse, voir dénaturer celle-ci.

Egayer sans flooder ? Il suffit que cela reste une parenthèse dans une intervention ou que cela demeure discret et épisodique. Le problème n'est pas l'image mais l'abus de celle-ci, il faut savoir s'arrêter.

Puis Tu as Pinta qui ouvre un sujet léger et tu as encore et toujours des personnes qui viennent uniquement pour dire "C'est un PàF !" ou tenir des propos plus agressifs. C'est plutôt eux qu'il faudrait critiquer car ce sont eux qui pourrissent une ambiance de forum.

Pour le deux poids, deux mesures que je sens qui ne va pas tarder. Les sujets légers, il y en a sur les privés, pas besoin d'en ouvrir sur le public. Au moins personne qui ne viendra te tomber dessus en se croyant intelligent avec ses remarques à deux Kamas. Nous avions cru, Pinta et moi, que ça aurait été sympa de faire participer deux communautés différentes sur un sujet léger. Il semblerait que nous nous sommes trompés, la prochaine fois, on le fera en interne. Pas de reproche et l'ambiance sera préservé.

Dernière chose, un fil est considéré à 99% du temps comme PàF uniquement par la qualité des interventions, tu es bien placée pour le savoir vu que tu fréquentes le bar. Alors oui, ce sondage est entrain de devenir un PàF mais il ne faut pas se tromper de cible. Un peu trop facile de viser ceux qui ont tag. L'ambiance d'un forum est faite à la communauté, pas par la modération. Donc l'éventuelle vocation sinistre, bha voila quoi.
lol
J'ai voté pour dire que je trouvais l'avatar d'Utas particulièrement laid.
Je suis fan de celui de Snot' et Pinta en plus

Sinon faudrait penser à nowéliser tout ça
Citation :
Publié par Knight Wolf
Ca fait longtemps que j'suis un converti du thème rose, Utas a un loup dans son avatar, elle roxxe donc doublement à mes yeux.
Thème rose moi j'sais pourquoi

Sinon moi j'ai voté "roxx du kiki l'avatar a Utas" parce que j'suis tombé à Mourheux de la bella qui y est représenté T_T.
Mais aussi car si on regarde bien, (ça c'est pour les connaisseurs ... hein KW) , les courbes de cette damoiselle désignent 2chiffres :
La forme de la tete et la courbe du corp coté droit (pour nous) forment un 9.
Les cheveux quand à eux ondulent sur le chiffre 2.
92 : signe symbolique amenant au 27...
Nan, faut surtout pas noëliser, noël c'est le mal *-*
  • Les gens se forcent à être heureux alors qu'ils ne le sont pas.
  • L'père noël rouge est une modification de Coca Cola, et pourtant si vous l'appeliez St Nicolas qui est son vrais nom, ça vous ferais moins bander hein
  • Vous faites marcher l'industrie de là plasturgie, bande de vilains pollueurs
  • Comme tout le monde le sait, parce-que Nathan fait des jeux de cons, nos enfants finissent sous les ponts!
  • Le père noël est une ordure.
Citation :
Publié par Yuyu
Il est génial son avatar, même pas en rêve je voterais contre.
Forcément, elle a la bouche aussi mal placée que la tienne... La principale différence par rapport à toi, c'est qu'elle a un oeil à la place où tu as ton nez.
Bon j'ai voté "avatar moche" pour deux raisons :

- J'aime bien Pinta
- Si j'avais voté le contraire Pinta m'aurais tué.

Je poste surtout pour relever cette intervention :

Citation :
Publié par Aeris-
C'est hyper matûre tout ça, "j'ai une super belle image et même pas toi euh"
Et dire que ça nous modère (sinon je trouve que son avatar laisse a désirer aux vues de la qualité graphique de FFXI, il y a possibilité de beaucoup mieux, mais celui de pinta est réellement moche) Au lieu de critiquer la sienne, ameliore la tienne *-* (Utas, l'hypocrisie c'est mal, le mensonge, c'est péché)
http://img248.imageshack.us/img248/5135/rottweilerbi0.jpg
Waf!

Ah, aussi pour dire que les avatars issus de Dofus sont relativement ignobles.

De rien.
Citation :
- Daft Punk ça roxx plus encore
Ou comment décrédibiliser sa cause en une phrase

Pulp Fiction rox ça c' est sûr... par contre Daft Punk... Alors en plus les placer au dessus de Pulp Fiction, mon dieu é_è

Non mais merde quoi, mener une guerre contre le mauvais gout et les avatars à robe en nappe de pique nique soit, mais si c' est pour faire pire dans la faute de gout non!!

Je tiens quand même à préciser qu' au début je prenais le loup garou de l' avatar pour un herisson. Lapidez moi si vous voulez, en tout cas promis j' en parlerai à mon psy.

Citation :
Chacun ses goûts Sam hein...
Oui mais le motif de ma déclaration catégorique étant joint à la déclaration susdite, l' article L384.4 du code de la fayotterie m' autorise à ériger mon opinion personnelle en vérité universelle.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Je tiens quand même à préciser qu' au début je prenais le loup garou de l' avatar pour un herisson. Lapidez moi si vous voulez, en tout cas promis j' en parlerai à mon psy.
Mouais, enfin.

Ils disent loup-garou, c'est pour se la péter hein. De toute façon il est à moitié caché. Ce serait une belette (voir un lapin adulte) que ça m'étonnerait pas.
Citation :
Publié par Utas
Au contraire !
Communauté Dofusienne, ne vous laissez pas manipuler par ces vils modérateurs sans scrupules avec des avatars horriblement moche !

Non mais pensez-y !
Pensez-vous vraiment que leur avatar représente bien toute la kawaiiinesse du jeu Dofus? Absolument pas ! Tandis que le miens lui, est très représentatif !

Rebellez-vous !!

Utas.
T'y connait rien l'avatard le plus roxxant c'est celui de Dunta et Pinta le tien et si moche que... bon je vias en finir la
Content
Citation :
Publié par Pinta
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar170_56.gif
Ah nan désolé, moi je le trouve très beau et original

Je préfère voir un avatar vraiment unique plutôt qu'une image/avatar où on s'est donné juste la peine de faire un click droit et "Enregistrer l'image sous"...

Tu as un style un peu comme le manga "Nana" je trouve.. en tout cas, moi, il me plaît! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés