[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?

Affichage des résultats du sondage: Trouvez vous l'avatar d'Utas ostensiblement moche?
Bien entendu, c'est le plus affreux des affreux. 201 51,94%
Non, je suis un fanboy complexé. 186 48,06%
Votants: 387. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pulp Fiction rox ça c' est sûr... par contre Daft Punk... Alors en plus les placer au dessus de Pulp Fiction, mon dieu é_è
En même temps le pauvre John Travolta vient de se faire virer du rôle de JR dans l'adaptation ciné de Dallas...
Thomas Bangalter gardera-t-il celui d'oncle Bobby?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeris-
C'est hyper matûre tout ça, "j'ai une super belle image et même pas toi euh"
Et dire que ça nous modère (sinon je trouve que son avatar laisse a désirer aux vues de la qualité graphique de FFXI, il y a possibilité de beaucoup mieux, mais celui de pinta est réellement moche) Au lieu de critiquer la sienne, ameliore la tienne *-* (Utas, l'hypocrisie c'est mal, le mensonge, c'est péché)
fail-24.jpg

Citation :
Publié par Miho
Ca dépend...

Ketchup ou mayonnaise avec les frites?
De la sauce? Avec des frites? Tu veux me faire mourir? Pourquoi pas de la sauce dans un kebab pendant que tu y es.

Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Ou comment décrédibiliser sa cause en une phrase

Pulp Fiction rox ça c' est sûr... par contre Daft Punk... Alors en plus les placer au dessus de Pulp Fiction, mon dieu é_è

Non mais merde quoi, mener une guerre contre le mauvais gout et les avatars à robe en nappe de pique nique soit, mais si c' est pour faire pire dans la faute de gout non!!
Le fait que tu aies voté non donne une contrepartie : en effet, même si tes goûts musicaux sont blasphème, tu n'es pas un traître à Dofus, camarade.

Je rappelle que les lâches sont visibles par tous, réfléchissez y à deux fois avant de rejoindre l'ennemi : la vue pendant plusieurs heures des avatars de la section FFXI sera votre sentence.
Citation :
Publié par Shua
Je ne vois pas où est la ressemblance et ce même après avoir relu tous les Para Kiss, Gokinjo et Nana que je possède.
Meuh si, regarde juste le contour du visage, le "gros front", les yeux en amande..

C'est beaucoup moins détaillé et travaillé je te l'accorde mais ça y ressemble

En même temps c'est MON avis, na.
Citation :
Publié par Sn[...]t'
Une petite vidéo pour illustrer la suxxance de l'avatar d'Utas.
Ah ouais alors là c' est pire que tout, non seulement la robe est une nappe de pique nique mais en plus elle est plagiée..

Citation :
Le fait que tu aies voté non donne une contrepartie : en effet, même si tes goûts musicaux sont blasphème, tu n'es pas un traître à Dofus, camarade.
Je veux bien concèder que Daft Punk c' tait pas mal quand j' étais au collège.. Y a douze ans de ça quoi.. Hem.. Pas taper? :]
OMG cette vidéo...
Tu vois sam c'bien un loup garou. En imperméable, avec des talons, se battant comme dans tigre et dragon, pesant 15g à tout casser, mais un loup garou quand meme. Je regrette pas d'avoir voté pour pinta tiens xD
Citation :
Publié par Suzulle.
Talu c'est qu'un sale traître. *pleure*
C'est parce que tu m'as pas fait mon avatar *-*
En tout cas quand on à vu mon ancien avatar, on sait pour qui j'ai voté

Citation :
Publié par Miho
En même temps le pauvre John Travolta vient de se faire virer du rôle de JR dans l'adaptation ciné de Dallas...
Thomas Bangalter gardera-t-il celui d'oncle Bobby?
La place était probablement pas assez haired pour lui.
Citation :
Publié par Sn[...]t'
Une petite vidéo pour illustrer la suxxance de l'avatar d'Utas.

L'argument est de taille, la communauté sait de quel côté se rallier désormais.
Citation :
Publié par oONekoMimiOo
Meuh si, regarde juste le contour du visage, le "gros front", les yeux en amande..
C'est le style adopté par de nombreux Shojo et qu'on retrouve beaucoup dans les mangas en général.
Pinta...

Il est des connaissances qu'il vaut mieux laisser enfouies. Des savoirs si puissants qu'il corrompent définitivement l'âme de celui qui les possède.

Ta vidéo en fait partie.

Pourras-tu encore te regarder dans la glace en sachant que tu as corrompu toute une génération de joueurs dofus ?

Citation :
Publié par Matholwch
OMG cette vidéo...
Tu vois sam c'bien un loup garou. En imperméable, avec des talons, se battant comme dans tigre et dragon, pesant 15g à tout casser, mais un loup garou quand meme. Je regrette pas d'avoir voté pour pinta tiens xD
Ou une belette. Ou peut-être un lapin adulte. Ou un Power Ranger (force poilue sans doute), c'est parmis les seuls êtres humains à se changer si vite (encore que, il ne faut que quelques dixième de seconde à X-Or pour enfiler son scaphandre de combat, c'est peut-être plus rapide que les Power Ranger).

M'enfin bref, cette chose a pas grand-chose du loup, donc ça prouve pas grand-chose.

Les magicals girls, c'est plus c'que c'était.
Citation :
Publié par Flappi
Pinta...

Ta vidéo en fait partie.
Moi, c'est Snot'.

Citation :
Publié par Flappi
Pourras-tu encore te regarder dans la glace en sachant que tu as corrompu toute une génération de joueurs dofus ?
Oui car je propose de les soigner avec ceci. Pas besoin de me remercier. [:

Pour en dessous: MdR, ce rattrapage. [x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés