[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?

Affichage des résultats du sondage: Trouvez vous l'avatar d'Utas ostensiblement moche?
Bien entendu, c'est le plus affreux des affreux. 201 51,94%
Non, je suis un fanboy complexé. 186 48,06%
Votants: 387. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
Dites moi il est poilant ce topic.

http://img232.imageshack.us/img232/8800/tetedevieuxbizarrehu2.jpg

PAM lol mange Melvana, il te reste 2 vie rp.
[Question existentielle]

Pourquoi moi je vois une série de point d'interrogation et certain ont l'air de voir du jap' ?

@ Snot : Thx, et il y a un moyen de remédier a cette effroyable manque ? Je ne sais même pas comment j'ai pu passer toute ces années sans. :/

@ ihab : Ouai mais non, ça je ne pense pas que ça va passer.

Je laisse l'image qui est sympa pour repondre à ta question.

Copier/coller les points d'interogation dans un traducteur online et tu fais traduction chinois ou japonais selon le feeling du posteur.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Non mais ça vient du nawak...

Regarder, dans quelques jours, Pinta va fermer le Topic en disant que c'est trop hors sujet ou quelque chose comme ça avec une phrase comme on les aime du type: [Pan! Et en plus j'ai gagné] ou alors [Un fun de modo ayant mal tourné. Pan Utas!].

En plus, je me fais traiter de créature des enfers! J'ai beau manger le coeur d'enfant encore palpitant dans la paume de ma main durant que l'enfant dans son dernier souffle de vie voie une sombre lame tranché ses yeux avant que ceux-ci servent à l'étrangler grâce aux nerfs oculaires... Je ne suis pas une créature! Je préfère personne ayant des traits étranges et/ou épeurant venue des enfers, c'est moins blessant à mon égard.

Sinon, vive l'avatar d'Utas!

*Cours*
Citation :
Publié par ihab
en quelques mots..... pinta gagne toujours?
Non, t'engages un meilleur que lui.
Citation :
Publié par Kiliad
Copier/coller les points d'interogation dans un traducteur online et tu fais traduction chinois ou japonais selon le feeling du posteur.
Haha, sympa, merci.

Bien, il est temps de spéculer sur le message de lock, je parie sur :

[ On a bien rigoler, malheureusement ça devient un véritable trollodrome, je ferme.
Et si vous avez un problèmes avec la modération c'est par mp svp. ]

Citation :
Publié par Maître Koalak

En plus, je me fais traiter de créature des enfers! J'ai beau manger le coeur d'enfant encore palpitant dans la paume de ma main durant que l'enfant dans son dernier souffle de vie voie une sombre lame tranché ses yeux avant que ceux-ci servent à l'étrangler grâce aux nerfs oculaires... Je ne suis pas une créature! Je préfère personne ayant des traits étranges et/ou épeurant venue des enfers, c'est moins blessant à mon égard.

Sinon, vive l'avatar d'Utas!

*Cours*

J'ai jamais testée vivant, mais mort je peux te dire que c'est violent...surtout quand c'est ta premiere dissection humaine. (non je ne suis une psychopathe, juste une etudiante en medecine nostalgique de sa 2eme année )

Citation :

[ On a bien rigoler, malheureusement ça devient un véritable trollodrome, je ferme.

Il manque le [Pan!] et une phrase bien cool pour démontrer sa victoire.

Citation :
Publié par Kiliad
J'ai jamais testée vivant, mais mort je peux te dire que c'est violent...surtout quand c'est ta premiere dissection humaine. (non je ne suis une psychopathe, juste une etudiante en medecine nostalgique de sa 2eme année )
Mort? Ça meurs des enfants?! Merci de m'apprendre ce détail.

*Note à moi même: Les enfants ne sont pas immortel.*

*Remener un lingot de lait pour ma mère*
Citation :
Publié par FrieD
Haha, sympa, merci.

De rien mais ton avatar est quand même laid ^^

moi je vise plutot le :

[ Je remercie le genialissime auteur de se topic pour avoir prouvé la laideur ultime de l'avatar d'Utas. Je tiens cependant à preciser que je n'ai absolument pas pris position dans ce topic]

Pour la question de Quixos, voir page 2. Faut suivre un peu.
Euh sinon depuis quand Pinta écrit-il en rose ? :l

Édit : Ah. Ouais enfin lire entre les lignes ça fait ça quoi.
Vu la réponse de Maître Koalak, j'pensais que... fin peu importe.
Citation :
Publié par Maître Koalak

Quelle victoire ? Moi je vois un lynchage de Pinta et un sondage plutot neutre.
Je vois aussi un PaF doublé d'un SaF.

Pourquoi pas un wiki des avatars les plus laid pendant qu'on y est ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiliad
Pourquoi pas un wiki des avatars les plus laid pendant qu'on y est ?

Ne jamais lancer des idées pareilles, il y a des fous sur Jol qui seraient capables de le faire ^___^
Citation :
Publié par Maître Koalak
Depend qui lock, chacun a son style. J'en est fais un assez batard qui reste dans l'idée du truc je pense.

Tient faudrait faire un jeu comme ça un jour, imitation de modo avec des phrases de lock.
Citation :
Publié par Kiliad
De rien mais ton avatar est quand même laid ^^
Permet moi de m'y opposer très fortement, Lenine roxx a mort, le style graphique est sympa et le concept également. Mais surtout en disant ça ce n'est pas moi que tu blesses mais un grand artiste.

Citation :
Publié par Shadow snake
Alors que d'habitude vous vous plaignez toujours de ne pas avoir le droit de vous exprimer sans qu'un modérateur ne vous edit...
Attention dans le " vous " a ne pas mettre tout le monde, les gens qui crient A mort a la dictature des modos qui nous empêches de nous exprimer et ceux qui ce plaignent de ce genre de sujet ne sont pas les mêmes.

En même temps c'est dure de satisfaire un bon millier d'internaute réguliés.

Citation :
Publié par Suzulle.
J'ai jamais dis que j'imitais Pinta. Il n'y a pas que lui qui est modo Village hein, ils sont 8.

@ Suzulle : Np, je ne t'en veux pas
@ Kiliad : Bien vu ^^"
Citation :
Publié par FrieD
Permet moi de m'y opposer très fortement, Lenine roxx a mort, le style graphique est sympa et le concept également. Mais surtout en disant ça ce n'est pas moi que tu blesses mais un grand artiste..
Mouais non je ne cherche pas à te blesser hein...il m'arrive d'adhérer à tes points de vue parfois, ce qui me permet de glisser habilement des +1 en te quotant.

Citation :
Publié par FrieD
Attention dans le " vous " a ne pas mettre tout le monde, les gens qui crient A mort a la dictature des modos qui nous empêches de nous exprimer et ceux qui ce plaignent de ce genre de sujet ne sont pas les mêmes.

En même temps c'est dure de satisfaire un bon millier d'internaute réguliés.
+1

Citation :
Publié par Shadow snake
On pourra faire tout ce qu'on veux, vous irez toujours vous plaindre.

Les staffeux vous laisse faire un écart, au lieu d'en profiter, vous allez encore vous plaindre.

Alors que d'habitude vous vous plaignez toujours de ne pas avoir le droit de vous exprimer sans qu'un modérateur ne vous edit...

Ca me rapelle les mise à jour de dofus, vous les attendez toujours depuis un moment, puis quand elle arrive vous vous plaigniez que ce n'est pas bien...
Que de vérité, que de vérité...

Je vois bien un petit [Trolleras bien qui trolleras le dernier]
Citation :
Publié par FrieD
J'ai jamais dis que j'imitais Pinta. Il n'y a pas que lui qui est modo Village hein, ils sont 8.
7, Skorps n'est pas modérateur même s'il a les droits. 4 si l'on excepte les RdZors.

Citation :
Même si j'utilise le thème rose, il est vrai que je suis plus classique.

Citation :
Publié par FrieD

Citation :
Publié par Kiliad
moi je vise plutot le :

[ Je remercie le genialissime auteur de se topic pour avoir prouvé la laideur ultime de l'avatar d'Utas. Je tiens cependant à preciser que je n'ai absolument pas pris position dans ce topic]
Citation :
Publié par Maître Koalak
Raté !

[Ce sujet très léger a été crée suite à une private joke Snot'-Utas. On a pensé que ce serait sympa et que ça détendrait l'ambiance de créer ce sujet, apparemment, c'est raté. C'est noté pour l'avenir, on gardera ce genre de trucs pour les privés.

Pour les trolleurs en culotte courte, ce serait sympa de ne pas venir pourrir l'ambiance d'un fil quoi. Je n'ai rien édité, parce que les trolls sur moi m'affectent autant qu'ils sont correctement formulés - autant dire que là ça m'a fait autant d'effet qu'un plat de purée - mais aussi parce que je ne modère jamais des sujets où je suis impliqué. Vous serez mignons d'arrêter de polluer le forum avec vos remarques, et de venir me voir en privé pour ça, parce qu'à part organiser des mini-guerillas sur le forum, ça n'amène à rien. Vous avez quelque chose à me reprocher? Pas de problème, j'accepte les critiques. Mais pas en public pour faire les kikoorebelz qui bravent l'autorité.

Bref, j'ai fait une erreur en croyant que ce topic pouvait être un post bon enfant, mea culpa. Je ferme donc logiquement ce sujet.]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés