[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?

Affichage des résultats du sondage: Trouvez vous l'avatar d'Utas ostensiblement moche?
Bien entendu, c'est le plus affreux des affreux. 201 51,94%
Non, je suis un fanboy complexé. 186 48,06%
Votants: 387. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erfeuc
ps: quelqu'un a reussi a traduire ce qu'a dit hashi
Je tiens à mon S ^___^

Citation :
Publié par erfeuc
ビデオとアバタは可愛い
Ca signifie "La vidéo et l'avatar sont kawaii" ^___^ (avec une faute d'orthographe en écrivant avatar, honte à moi m(_ _)m ).

Edit pour en dessous : 今晩はスラム・キラーズ。お元気ですか。
*Pinta :

u_u
3siecles on a encore le temps d'attendre
euh pourquoi pas quand plus personne deconnectera de dofus , que les lags auront disparu et que la connection reussira toujours

ps: la prochaine fois que je dit une connerie sur la creation des avatars je me plaint de Utas (page 1)

ps:la prochaine fois je verifierai mes sources avant de voter è_é

*Hashi :

et sinon c'est du quoi ?

sinon pour l'avatar kawai je voit mais la video tu parle de celle poster y a quelques pages ?
Tiens jvai ouvrir un sujet sur la couleur de mes sels aux chiottes....
Osef mais c'est à cause de ce genre de gaminerie, même de la part des modos JOL que j'ai arreté dofus pour wow...
Si l'avatar d'utas est laid le tiens que tu as depuis une plombe est encore plus moche...

Bonne journée sur DOFUS! Le jeu ou même les modos flood!
Citation :
Publié par Melvana[Silouate]
Tiens jvai ouvrir un sujet sur la couleur de mes sels aux chiottes....
Osef mais c'est à cause de ce genre de gaminerie, même de la part des modos JOL que j'ai arreté dofus pour wow...
Si l'avatar d'utas est laid le tiens que tu as depuis une plombe est encore plus moche...

Bonne journée sur DOFUS! Le jeu ou même les modos flood!
Si nos gamineries ne te plaisent pas, personne t'oblige à venir y participer hein, ma poule.

Pour un type qui ne joue plus, t'as encore un avatar et un pseudo Dofusien, c'est marrant ça. Et en plus tu viens encore participer sur les forums de gamin, c'est fou. T'as arrêté de jouer quand t'as vu ce topic pour faire genre vieux combattant?
Citation :
Publié par erfeuc
et sinon c'est du quoi ?

Du japonais, pur et dur ^___^

Citation :
Publié par erfeuc
sinon pour l'avatar kawai je voit mais la video tu parle de celle poster y a quelques pages ?
La vidéo d'Ayumi-chan ^___^ (je rigole toujours autant en regardant des vidéos japon(i)aises ^___^).
Citation :
Publié par Pinta
Si nos gamineries ne te plaisent pas, personne t'oblige à venir y participer hein, ma poule.

Pour un type qui ne joue plus, t'as encore un avatar et un pseudo Dofusien, c'est marrant ça. Et en plus tu viens encore participer sur les forums de gamin, c'est fou. T'as arrêté de jouer quand t'as vu ce topic pour faire genre vieux combattant?
Cherches pas, il a un avatar de feca.
Citation :
Publié par Vhoy[Hé]/Knet[Hel]
Rien a avoir avec FF son avatar... ( Il me semble xD)

Traitre ! ;_;

Non pas avec son avatar mais elle est rédactrice de ff11 alors forcements moi je deviens fou
Citation :
Publié par erfeuc
u_u je cherchais dans les dicos chinois

ps : david co toi sur msn
and the winner issssssss

erfeuc elu post le plus inutile de la semaine (pinta lui cay le topic )
mais non c'est pas vrai mais en fait celui qui gene pinta c'est un pote irl et je savais pas que voila il avait arreter dofus
mais bon trop long a expliquer

u_u je sens que je vais retourner me cacher sur la beta

ps : c'est cacher content
Un topic pour les gouverner tous.Un topic pour les trouver.
Un topic pour les amener tous et dans le flood les lier
Au pays de Pinta où s'étendent les avatars kawaï (ou pas)

Le saigneur des t(r)opic
I. Les Dofusiens fou du Topic

référence littéraire de la semain que ceux qui comprennent pas revisent leurs
classiques

a suivre II. Les Deux Jeux
Dites moi il est poilant ce topic.

http://img232.imageshack.us/img232/8800/tetedevieuxbizarrehu2.jpg

Citation :
Publié par Pinta

PAM lol mange Melvana, il te reste 2 vie rp.
Citation :
Publié par Hashi
A voté.

ビデオとアバタは可愛い ^ー^V
[Question existentielle]

Pourquoi moi je vois une série de point d'interrogation et certain ont l'air de voir du jap' ?

@ Snot : Thx, et il y a un moyen de remédier a cette effroyable manque ? Je ne sais même pas comment j'ai pu passer toute ces années sans. :/

@ ihab : Ouai mais non, ça je ne pense pas que ça va passer.
Ta gueule pinta

je reporte!!
olol pinta noob floodeur tu suxxe

ici c'est la section dofus > le village.....

@ Fried : XD bah si je reporte qui va sanctionner? pinta ? olol pas sure....

Citation :
Publié par Pinta

Au fait j'ai toujours revé de te demander pourquoi etre si mechant? un complexe d'inferiorité, c'est facile de dire tout ça en etant chef de section, tu prend pas de risque!
Tu fait fuir plus qu'autre chose! ya des modo sympa et des pourries, t'es au dela des pourries style, "je fais ma loi je suis modo"
En gros pinta est un gros naze!
C'est aujourd'hui qu'un hippy a dit tout haut ce que les gens pence tout bas!, C'est à dire pinta est un naze
Citation :
Au fait j'ai toujours revé de te demander pourquoi etre si mechant? un complexe d'inferiorité, c'est facile de dire tout ça en etant chef de section, tu prend pas de risque!
Je disais pareil en étant modo village, pareil en étant modo du Palais, et pareil en étant simple posteur. C'est amusant comme lorsque l'on a une certaine position, si on dit quelque chose, c'est obligatoirement lié à cela. Ca vaut pour les VHL dans Dofus, et sur JoL-Dofus, c'est les modos.

Pour le reste, à part te ridiculiser, tu ne fais rien de constructif hein.
Ecrire en gras, taille 7, souligné, te donne l'impression que tes propos ont plus de poids que d'envoyer un message en MP à la personne concernée en expliquant calmement ton point de vue?

C'est raté.
Arrêtez d'écrire en gros, vous faites peur à mon minet.

J'ai pas compris ce qui était méchant précisement. T'insultes Dofus, tu nous traîtes de gamins floodeurs et t'oses nous dire que Monsieur est monstrueux de te rendre la pareille ?

ihab> En quoi il respecte pas la charte au juste ? Je pige vraiment rien. Tu flood au moins autant que lui en disant ça (en admettant qu'il puisse flooder, mais ça c'est relatif). Gogo mp pour ce genre de remarques/reproches totalement daubed.

Édit : Dommage, il était bien ce thread. Au début.
Citation :
Publié par Pinta
Je disais pareil en étant modo village, pareil en étant modo du Palais, et pareil en étant simple posteur. C'est amusant comme lorsque l'on a une certaine position, si on dit quelque chose, c'est obligatoirement lié à cela. Ca vaut pour les VHL dans Dofus, et sur JoL-Dofus, c'est les modos.

Pour le reste, à part te ridiculiser, tu ne fais rien de constructif hein.
respecte la charte mec!

La charte a été ecrite pour etre lue!

Tu ne la respecte pas toi qui est modo ....comment veut tu qu'on la respecte!!

tu pôlue cette section avec ton poste a flood de noob degage!!

*s'aime *
Narcisse
Citation :
Publié par Melvana
les gens pence tout bas!
J'ai retrouvé le gars qui me menaçait en MP de me "haké le conte !!§§ ><" sur Dofus.

Citation :
Publié par FrieD
@ Snot : Thx, et il y a un moyen de remédier a cette effroyable manque ? Je ne sais même pas comment j'ai pu passer toute ces années sans. :/
Pas compris. /:
Citation :
Tu fait fuir plus qu'autre chose! ya des modo sympa et des pourries, t'es au dela des pourries style, "je fais ma loi je suis modo"
En gros pinta est un gros naze!
C'est un rp comme un autre; et encore peut etre qu' irl il est aussi comme ça.

Mais tkt il y a bien pire sur JoL. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est marrant les types qui taunt - quand c'est bien fait -. A par quand ça te tombe sur la gueule évidement, quoi que sa te permet de répliquer. Ce qui créer une sorte de duel, un mix entre un Clash de rap et Highlander: le vainqueur gagne la puissance de l'autre.

___

Et sinon, écrire en gras en taille > 5 avec des répliques naze -> Go pve t'as pas le skill pour PvP, sry :/

Citation :
Publié par Sn[...]t'
Pas compris. /:
Mhm, y a t il un moyen pour que je puisse voir l'ecriture japonaise ?
Citation :
Publié par bernie noel
Quoi il roxe du slip mon avatar fais maison avec mon logiciel de capture et paint brush version 1 XD

NoN Serieux entre l'avatar a pinta et l'avatar utas préfère quand meme utas.
non il sux ton avatar.

L'avatar d'utas est aussi violent qu'une mémé qui traverse l'autoroute.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par FrieD
C'est un rp comme un autre; et encore peut etre qu' irl il est aussi comme ça.

Mais tkt il y a bien pire sur JoL. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est marrant les types qui taunt - quand c'est bien fait -. A par quand ça te tombe sur la gueule évidement, quoi que sa te permet de répliquer. Ce qui créer une sorte de duel, un mix entre un Clash de rap et Higlander: le vainqueur gagne la puissance de l'autre.
en quelques mots..... pinta gagne toujours?

*va devenir modo*

c'est dégueulasse ce poste n'y a il aucun modo roxxor connecté?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés