[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?

Affichage des résultats du sondage: Trouvez vous l'avatar d'Utas ostensiblement moche?
Bien entendu, c'est le plus affreux des affreux. 201 51,94%
Non, je suis un fanboy complexé. 186 48,06%
Votants: 387. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blak jack
Lol vous avez pas autre chose a fair que voir qui a le plus beau avatar vraiment....

OUI ^^

je voulais jouer a la beta chargement bug >__<
je veut jouer a dofus l'installeur merde >__<

ps : si sa te plait pas adieu ^^
Moi j'ai une question. Quand on regarde bien sur l'avatar de Pinta, nous pouvons voir que l'homme représenté ici est Guy Manuel, on le reconnait à son masque, et sur celui de Snot, c'est Thomas Bangalter.

Alors que, depuis toujours, Pinta a un avatar représentant Thomas et non Guy. Strange, doesn't it ?
Je vois vraiment pas c'est quoi le probléme l'avatar réffléte la personnalité comme il reffléteré bien ce que pense la personne a par si quelqu'un aurez un avatar avec une croix gamé(et je le bute a coup de pelle si yen a)je voiqs pas le rpobléme.
Citation :
Publié par Panax
[...] a par si quelqu'un aurez un avatar avec une croix gamé(et je le bute a coup de pelle si yen a)je voiqs pas le rpobléme.
Et la liberté d'expression?! t'en fait quoi, hein? Non mais, j'm'en vais trouver du panda à éradiquer moi!

Ha, non, Dofus bug, bon gogo Arena, ha, pareil, bon bha, fool sur Jol alors
Bonsoir tout le monde

Sa a l'aire d'être le gros foutoir ici^^"

'fin bon moi j'ai voté la deuxième réponse(gros fan boy) oui oui je le cache pas son avatar est trés jolie je trouve^^

et viva final Fantasy!!
Mouais... :/
Ce ne serait pas une vague tentative putschiste d'un modo en manque de reconnaissance ce topic ?
Un peu comme chirac et l'assemblée quoi ou sarko et carla...
Si les fanboys complexés l'emportent, tu quittes ton poste ?

Perso je le trouve mignon cet avatar ^^
Très jolie... voir kawaii !

Ca doit être pratique pour les stimulations buccale...
Halala, j'attends avec impatient le fin mot d'l'histoire. Avec une p'tit mot de Pinta comme on les aimes?
le tien il fait 15353octets je sais je suis precis

ps : ce topic part pas un peu en sucette

bon recommencons sur un sujet serieux cité par heb

Citation :
Moi j'ai une question. Quand on regarde bien sur l'avatar de Pinta, nous pouvons voir que l'homme représenté ici est Guy Manuel, on le reconnait à son masque, et sur celui de Snot, c'est Thomas Bangalter.

Alors que, depuis toujours, Pinta a un avatar représentant Thomas et non Guy. Strange, doesn't it ?

quelqu'un peut il l'expliquer car la est le grand mystere !
Pourquoi Pinta a change d'idole ?
Pourquoi ce renversement de preference chez notre moderateur national (euh pas vraiment national) ?

PS: je pense que ce topic va bientot etre lock ava,t d'etre l'ieu d'une guerre de modos >__<

Pinta : "bam je te ban bien fait utas"
Utas : "moi m'en fiche mon avatar il vient de ma propre main alors que le tien tu la trouver sur google"
Pinta : " retourne moderer ton fofo pouwi et laisse dofus reposer en paix (euh on est pas mort je crois"
*Utas triste s'en retourne sur son fofo et prepare l'operation : "tempete sur le server en carton"
.
.
.

edit : sharnt ta pas zoomer sur ton avatar ?
Citation :
Publié par erfeuc
Utas : "moi m'en fiche mon avatar il vient de ma propre main alors que le tien tu la trouver sur google"
L'avatar d'Utas n'est pas fait main et l'avatar de Pinta n'a pas été trouvé sur google. Faut suivre un peu. -___-
Les avatars de Snot' et de Pinta sont alive (allusion de merde, mais osef on est sur un pàf quoi!).
Sinon, quand j'ai vu l'avatar d'Utas, j'me suis d'abord dit: Omgololffxi, et finalement en regardant plus prés ça va.

Edit: à pars ça: olol'carray la signature d'Utas suxx' grave par contre.
u_u va falloir que je relise tout

sinon pinta une explication sur ce qu'a fait remarquer heb ?

ps: quelqu'un a reussi a traduire ce qu'a dit hachi

ビデオとアバタは可愛い
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés