[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?

Affichage des résultats du sondage: Trouvez vous l'avatar d'Utas ostensiblement moche?
Bien entendu, c'est le plus affreux des affreux. 201 51,94%
Non, je suis un fanboy complexé. 186 48,06%
Votants: 387. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadow snake
A la limite tu le met en portrait.
c'est bon un très gentil posteur me la fait (gratuit en plus )

je ne citerais pas son nom car :
1 il pourras se reconnaître lui même
2 trop feignant pour aller chercher le mp
3 il pourras up son comte jol (waaaa ca rauxx)

Ps les posts ouverts par pinta ils roxxent (presque)
u_u c'est serré tout sa

voter ^^

ps : pourquoi toujours comparer les avatars des pauvres petits moderateurs seul devant leur ecran qui se devoue corps et ame (euh sa sa depend) pour le magnifique forum de jol .

ps2 : manque une reponse qui sert a rien dans ce sondage >__<

ps3 : Concours d'avatar ? (everhate interdit ^^)

edit (pour sharnt) il rox 1/100 tu veut dire ? non pas taper
Citation :
Publié par Pinta V1.2
Ils sont très bien leurs avatars. Cela représente la fusion des deux plus grands roXXXXXXXXXXXors de JoL.

Stoi pas beau !
Il sont pas beau stout, le tien c'pareil @_@ pis d'abord m'sieur Pinta V1.2 bah t'es aussi pas beau que Pinta et Snot
Message supprimé par son auteur.
Escusez moi, mais euh... Pourquoi avoir fait ce sondage sur le forum dofussien ?

Pinta l'a mit ici parce qu'il est modérateur en faisant des menaces par Mp de la si on ne va pas dans son sens pour le vote?

Fin bon j'avoue que c'est moche quand même (tien a sa peau)

Oula je sais pas quoi dire

A vrai dire ton avatar est trop sombre, on ressent comme un vide.

Quand a l'autre il est coloré, sympa et avec un trait joli mais j'ai jamais attaché sur les personnages style Manga.

Bref je vais voter blanc, sortez moi un avatar qui ne montre pas de cruauté et sans doute que je voterai
Citation :
Publié par Pinta V1.2
Ils sont très bien leurs avatars. Cela représente la fusion des deux plus grands roXXXXXXXXXXXors de JoL.

Stoi pas beau !
Faites pas attention a ce que dis Lapin, il a plus toute sa tête le pauvre.
ça fais deux semaines qu'il fume ses cawottes, production locale...

Il n'avais donc aucune chance de se rendre compte a quel point cet avatar est gerbatif (si je vous jure il m'as fais gerber).
Juste en y jetant un coup d'œil j'ai du suite eu une réaction immédiate : j'ai entassé tous ce que j'avais sous la main devant mon écran.

Une fois cette première gerbe déposé, je suis allé me faire un café, et j'ai commencé a démonter le mur. Ben il est encore moche cet avatar !
Pire que ça, chaque fois que je le vois j'ai envie de me manger une main pour ne jamais oser en poster un pareil !

Alors je vote Pinta et Gloire olol Dofus!

“Et tombent les anges en feu…J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire… De grands navires en feu, surgissant de l’épaule d’Orion. J’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la porte de Tanhauser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes, dans la pluie… Il est temps de mourir…”
*Screen le premier post du topic*

Comme ça si jamais y'a un modo qui me balance un avertissement pour flaad, j'lui envoie le screen
Sinon j'avoue, que je trouve l'avatar style manga très moche, il est où le nez d'la pov' fille ?
Vive Daft Punk, mais ton avatar est moche Pinta

je vote Fan boy^^

- A voté-

La pomme:
-Dis moi, où cours-tu comme ça?

Le citron:
-Pas le temps de parler je suis préssé...

Achetez le Tome 1 des blagues les plus pourries de
Hck-NaabZ dans tous les plus mauvais marchands de journaux d'amakna au prix de 799 999k...

Satisfait ou pas, ce n'est pas remboursé \o/
Citation :
Publié par Sn[...]t'
Connais pas, c'est un nouveau ?

Foutu toi @_@ ! J'ai fais une faute, c'est Pinta en fait, j'sais qu'Pina c'votre fils moi et j'le dit a tout le monde @_@.

Tu va voir Loot si j'ai plus ma tête moi

*Sort son lobotomiseur de cerveau* Ayaaaaaaa
Citation :
Publié par MrMax78
ça veut dire quoi kawai?
En parlant d'avatar pourquoi tu me pique le mien... je te prierais de l'enlever stp, si ta pas assez d'imagination ne met rien plutot que copier quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Flappi
M'enfin, ça prouve pas grand chose de toute façon : combien de multi-compte dans les 2 000 visiteurs de Dofus ?
Ata, de multi-compte sur JoL ? A par une minorité qui trimballe son fake je ne pense pas qu'on puisse parler de multi-compte.

Citation :
Publié par smocky
un postaflood postcount up lancé par Pinta, ça woxxe !!
En même temps c'est un paf parce que vous en faite un paf ( le " vous " ne comprend pas spécialement toi, je parle en géneral )
Bien que le potentiel de départ soit assez élevé.

Et je tient a rajouter que le calcul du titre de compte ne prend pas en compte au dessus 3 msg / jours. Car j'entend souvent " ha tu post pour up", mais cette phrase ne veux un peu rien dire, pas besoin de flooder pour arriver a 3 msg/jours.
Stoi le complexé avec ton sondage a la noix pinta, on a que deux choix c'est quoi ça ho !
Tfaçon les meilleurs avatars c'est ceux avec des jeux de mots (qui rocks) inadaptés pour les personnes qui font des PaF sous couvert d'une certaine autorité.
Suivez mon regard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés