Je n'ai pas encore vu la vidéo (j'ai juste maté l'intro), et je ne m'attends pas à la réalisation du siècle étant donné que c'est ta première Grand

mais ça, ce n'est pas grave hein.
En fait je viens post (pour rien ?

) sur les commentaires présents

.
Sérieux, à part taunt, peu de gens savent post de manière "utile".
Le moc, la 5L, tout ça, vous pensez vraiment que Grand l'a tout le temps pop ? Lol évidemment quand on joue en groupe on n'attend 10 minutes minimum que ses Ra repop pis ensuite on retourne chercher des ennemis, mais pas avant surtout, car tout repose sur les Ra du théu.... Pitoyable de voir ces arguments.
Ok, il utilise moc, 5L, tout ça tout ça... Ok, il les a, mais ok aussi faut dire ça s'est passé comme ça, et pas autrement, un point c'est tout.
Il n'a filmé que les combats gagnés ? C'est valorisant de mettre une défaite ? Tout aussi glorieuse soit-elle ?
Essayez de donner plutôt des conseils (je ne le dis pas pour les quelques rares personnes qui l'ont fait dans le post), du genre :" au lieu de cramer ton moc, crame ceci ou cela à tel moment" (oui, je sais ça a été marqué et j'en suis conscient, et je répète que je ne parle pas envers ceux qui ont plus de mérite à post des conseils).
Si possible, mettre des conseils aussi sur la manière de filmer, comment le groupe se débrouille en combat (c'est pas une TF hein, on joue pas 24h/24 7j/7 ensemble non plus), histoire de vous faire une vidéo plus plaisante à mater prochainement

.
Pour les critiques, je materai la vidéo après le dl demain, et tu auras toutes mes critiques par la suite sur le tas Grand (t'aurais pu mettre notre dispute récente sur la valk bordel !

ça doit faire le tour de jol ça ! ).