< Vidéo Théurgiste YS Grandalfe >

Fil fermé
Partager Rechercher
alors
la partie solo est vite lassante, mais bon tu joue théurgiste aussi :>, par contre c'est vrai que tu dump facilement, mais bon c'est un choix de RA aussi si il prend moc il l'utilise bon bah ok c'est normal ( même si parfois utilisé pour pas grand chose )

La partie groupe est déja bien plus intéressante je trouve

niveau montage par contre dsl mais je trouve ca très nul :S
Windows movie maker est un logiciel très simple d'utilisation je trouve ton montage vraiment basique et pas super :/( avec des fautes d'orthographe en plus ).

sinon j'ai trouvé assez marant de la part d'un théurgiste spé air de faire une remarque sur qqn qui stun a distance à cause d'un bug
Citation :
Publié par Grandalfee
Le soucis des pets air c'est que les personnes sont immune après les premiers stun bug ou nerf ?

immun stun avant les pet = immun au stun pet, sinon (et c'est ça qu'est lourd) pas d'immun sur le stun pet, ni sur la RA 5L.
Citation :
Publié par Minili
immun stun avant les pet = immun au stun pet, sinon (et c'est ça qu'est lourd) pas d'immun sur le stun pet, ni sur la RA 5L.
Pourtant j'ai l'impression que c immun stun des moment au vu du skill sur le mec mais sa stun plus
Citation :
Publié par Grandalfee
Pourtant j'ai l'impression que c immun stun des moment au vu du skill sur le mec mais sa stun plus
je peux certifier que un pet qui stun ne donne pas d'immun, c'est d'ailleurs assez lollesque de voir une cible se faire chain stun.
par contre c'est aléatoire, c'est moins drôle quand aucun stun passe :/
Citation :
Publié par Grandalfee
Que sa soit le groupe Behemonk ou Behemoth jamais mais jamais vous avez réussit à tuer notre groupe qui sais pas jouer .
Si tu le dis, tant mieux pour toi Je peux pas confirmer ou infirmer vu que je vois pas qui c'est ton grp Je suppose que les fois ou je me souviens t'avoir buté tu devais être dans un pug et pas dans ton fixe

vidéo en dl, need voir mon puissant kl §§
il y aura imun stun si la cible se fait stun par un meno/clerc/slam

pour la video:
- tout le monde ne sait pas use de logiciel pour faire de jolie montage, la ok (d'ailleurs je cherche un professeur specialité montage pour voir ce que l'on peut faire et comment)
- tu dump trop et meme quand tu n'en a pas besoin
- use2 de zo pas assez use
- fight un peu répétitif (root, petpetpet(petpet), ddddddd)
- tu t'avances trop (portée 2k2 pour les pet)
- présentation un peu longue
- pas mal d'erreur sur les pseudo des adversaires ( en etant mauvaise langue on pourrait prendre cela pour de la moquerie )

je n'ai vu que plus de la moitié pour le moment (dl en 4h..... non merci j'ai matter en vitesse sur filefront et je telechargerais plus tard )

comme dit plus haut j'ai l'impression de voir un theu a quartz (j'en ai joué un la bas et c'etais 5 pet sur le séide et jle laisse crever en partant )

un peu dommage
Dites, dites, j'ai bien lu quelque part une comparaison entre Moc+dd/drain et stun dd?

Genre si un ne doit pas moc+dd, kl'autre ne devrait pas stun dd?

Parce que là on atteint des sommets de bêtises ( ben ouais, dsl pour l'auteur de la comparaison mais bon jusqu'à preuve du contraire le stun est un outil disponible en permanence)

Mais on voit surtout des joueurs qui semblent ne pas pouvoir mener une réflexion au delà du "tout ou rien".

Personne ici n'a dit de ne pas du tout utiliser le moc ou les pets, mais tout ceux qui "défendent" Gandalfee partent pourtant de cet argument fallacieux.

Il ne s'agit pas de ne pas l'utiliser mais de ne pas utiliser n'importe comment.

Ensuite chacun ses choix, pas de prob, mais il faudrait les assumer sans chercher à les justifier avec des arguments bidons.

"Je préfère ne pas prendre de risque" comme l'a dit Gandalfee est 100x valable que " A quoi sert MOc si c pour pas s'en servir" ou encore le magnifique " si il doit pas utiliser moc alors en face ça ne devrait pas stun+dd"...

Du coup Gandalfee n'avait besoin de personne pour défendre sa cause, il le fait bien tout seul, les autres ne font que lui tirer dans les pattes.

Pour ma part, je ne commente pas trop la qualité du montage vidéo, c'est une première, ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire. Il faudra juste explorer les capacités du logiciel de montage.

Pour le contenu, je me suis simplement ennuyé à mourir.

Mais en même temps, le théu en solo, c'est pas spécialement passionnant à regarder, peu importe le joueur. Je me vois mal reprocher l'usage des pet, quand bien même ils facilitent grandement la tâche et qu'on pourrait s'en passer pour relever la difficulté.

Le jeu en groupe, j'ai pas accroché du tout.
Très peu de pet, des placements étranges, facilitant ( facilités?) par l'usage régulier du moc, enfin sur les combat filmés ça marche, je dirais donc tant mieux.

Encore une fois il ne s'agit pas de ne pas du tout utiliser le MoC mais l'utiliser quand d'autres alternatives comme des choix plus judicieux ( qui eux ne sont pas sur timer...) c'est dommage de ne pas le conserver pour les moments où on est vraiment acculés.

Je vais peut-être tenter de visionner une seconde fois pour la partie groupe
[EDIT] :

Moc pour root un champion qui est en face de soit au lieu de Qc ( il n'aurait pas pu traverser...)

Les Ra 5L péter dans le vent...

Je n'ai pas encore vu la vidéo (j'ai juste maté l'intro), et je ne m'attends pas à la réalisation du siècle étant donné que c'est ta première Grand mais ça, ce n'est pas grave hein.

En fait je viens post (pour rien ? ) sur les commentaires présents .

Sérieux, à part taunt, peu de gens savent post de manière "utile".

Le moc, la 5L, tout ça, vous pensez vraiment que Grand l'a tout le temps pop ? Lol évidemment quand on joue en groupe on n'attend 10 minutes minimum que ses Ra repop pis ensuite on retourne chercher des ennemis, mais pas avant surtout, car tout repose sur les Ra du théu.... Pitoyable de voir ces arguments.

Ok, il utilise moc, 5L, tout ça tout ça... Ok, il les a, mais ok aussi faut dire ça s'est passé comme ça, et pas autrement, un point c'est tout.

Il n'a filmé que les combats gagnés ? C'est valorisant de mettre une défaite ? Tout aussi glorieuse soit-elle ?

Essayez de donner plutôt des conseils (je ne le dis pas pour les quelques rares personnes qui l'ont fait dans le post), du genre :" au lieu de cramer ton moc, crame ceci ou cela à tel moment" (oui, je sais ça a été marqué et j'en suis conscient, et je répète que je ne parle pas envers ceux qui ont plus de mérite à post des conseils).
Si possible, mettre des conseils aussi sur la manière de filmer, comment le groupe se débrouille en combat (c'est pas une TF hein, on joue pas 24h/24 7j/7 ensemble non plus), histoire de vous faire une vidéo plus plaisante à mater prochainement .

Pour les critiques, je materai la vidéo après le dl demain, et tu auras toutes mes critiques par la suite sur le tas Grand (t'aurais pu mettre notre dispute récente sur la valk bordel ! ça doit faire le tour de jol ça ! ).
Après avoir regardé plusieurs fois la vidéo et bien rigolé avec tous vos commentaires, voici les miens :

- Présentation des personnages trop longues
- Quelques soucis avec la musique à améliorer
- fights solo ennuyeux
- 8 vs 8 pas toujours à 8...
- Commentaires certainement à limiter voir à éliminer (et je parle pas des fautes)
- utilisation abusive de moc/ra 5L
- Choix des combats mis dans la vidéo peut être pas pertinents

Pour l'utilisation du QC, il est vrai que le QC ne prend pas en compte la dextérité du personnage. Ce qui implique pour un mage, un temps d'incantation des fois abusif facilitant ainsi les personnes qui chain traverse d'empêcher le mage d'incanter. Cela dit, un tank à 5% ne te traversera pas bien longtemps... <regarde vers le le troll rose>

Sinon, pour les remarques à ce post, tout le monde donne un peu prêt les mêmes arguments, excepté bien entendu les réponses inutiles dont je ne relèverais pas.

C'est une première vidéo. Tu as voulu montré un theurgiste spé air en solo et en groupe en montrant ceux où tu gagnais sans forcement avec le meilleur gameplay.
On attend de la seconde une présentation de tes exploits (1 vs 2+ comme disait je sais plus qui par exemple). Je pense que ça intéressera bcp plus de monde sans pour autant empêcher quelques un de critiquer gratuitement ta façon de jouer et le cheat du theu.
C'est aussi en filmant qu'on voit mieux ses erreurs et ses axes d'amélioration.

Bon courage,
Mung (<= Banos pour info... comme quoi, aussi ses amis peuvent critiquer sa vidéo)

PS : Pour info, Creutz parait nu à cause au client ToA
Citation :
Publié par Argonath
Je n'ai pas encore vu la vidéo
Citation :
Publié par Argonath
Le moc, la 5L, tout ça, vous pensez vraiment que Grand l'a tout le temps pop ?
Ok, il utilise moc, 5L, tout ça tout ça... Ok, il les a, mais ok aussi faut dire ça s'est passé comme ça, et pas autrement, un point c'est tout.
Avant de venir faire ton vieux +1 au sujet d'une vidéo que tu n'as pas regardée, tu devrais la regarder. On parle de ça car a chaque combat il dump ( oui a chaque combat filmé il a ses ra up et il moc pour rien... )

Bref y en a qui ne devraient pas sortir de leur post sur les abysses, ça fou les boules a ce niveau la.
Citation :
Publié par Grandalfee
Que sa soit le groupe Behemonk ou Behemoth jamais mais jamais vous avez réussit à tuer notre groupe qui sais pas jouer .
La remarque sur le nom de son perso c'est juste pour Acidd, qui n'était pas là ce soir là, et qui pouvait se demander qui était ce magnifique celte tonnant avec nous.
Sinon, personne dans le groupe n'a fait allusion à votre manière de jouer, et ce serait malvenu vu ce qu'on a fait sur ce combat là (à savoir n'importe quoi, comme je le fais remarquer dans la réponse que tu cites).

Après, savoir si on a tué tel groupe ou pas, sincèrement je m'en moque un peu, vu que sachant rarement si un groupe est au complet ou pas et si le combat s'est déroulé sans add d'un côté ou de l'autre, je n'ai pas envie de me faire de fausses impressions. Mais bon, je peux être davantage attentif à vous pour me faire une idée à l'avenir (sur le nombre de fois où on vous tue et sur votre façon de jouer). Mais bon, vu le type de jeu que l'on pratique, je ne pense pas qu'on vous croise souvent à 8.
C'est vrai qu'au final ce qui est pourri c'est qu'en 1vs1 très peu de classes ont une chance, et le dump ne te sert que pour le confort de jeu (genre j'ai la flemme de QC CC/DD) plutot qu'a te dépasser/te donner de nouvelles perspectives pour gagner un 1vsX.
Beaucoup de théu l'ont fait et le font, et je suis persuadé qu'avec une utilisation plus pertinente de la portée et des RA -utilisées avec plus de parcimonie mais au moment crucial- tu seras capable de faire du bon 1vsX toujours tendu et beaucoup plus valorisant que rooter un pauvre tank et lui mettre 3 pets +3 dd dans la tronche.
Après c'est vrai qu'on peut penser que ce sont des acquis avec l'experience que tu devrais avoir avec ton 11L, mais je t'avoue que la vidéo te fais pas vraiment honneur
Imo présentation des perso beaucoup trop longue, abrège de moitié c'est bien suffisant.
Après la sourie c'est moche, vire la de ton écran quand tu fraps comme sa hors UI.
Sinon j'espère que tu ram pas comme sa IG tout le temps; parce que sa doit être galère

Heuureusement que Dotmaster était là pour t'aider sur Snaatch, parce qu'il est coriace lui, je l'aime pô bien

But why are you MOCing?

@ Simusia: sa te va pas ce casque

Un reproche tout de même à part le moc à tout va: le spam pet. Tu le fait très bien en solo, mais pourquoi on en vois plus en 8vs8 agra? C'est ton rôle nan? Tu serais pas thauma refoulé toi?

Sur le fight de la 27eme, pk avoir demez le nain? t'avais des tanks au cul, gogo assist et laisser les mez... mez.

Sinon ouais sa donne bien envie de play theu, sa a l'air assez easy/cheat mode
Outre ce qui a déjà été dit ici, je trouve dommage que les commentaires rendent la vidéo un peu "kikoojerox" ("10 hibs à se mettre sous la dent"...), bon pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi mettre des combats à 2vs1 contre le proto ? des 9vs8 sur agra?
Soyez tolérant, il a fait sa vidéo pour son plaisir à la base...
Il a montré des scènes où il gagne et alors ? qui aime perdre ?
Soyez cohérent aussi

p.s: je n'ai qu'un reproche à lui faire perso, ce sont les fautes d'orthographe du à la fatigue

LA Tolérance !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai regarder par curiosité mais pas jusqu'au bout désolé ... Par contre j'ai un trou sur le nom de la deuxième musique , j'arrive pas a me souvenir de qui elle est ? Un tit coup de pouce svp
Je n'avais jamais trop vu de vidéos Theur et étant très curieux de voir comment cela se passe de l'intérieur et combien de macro sont disponibles j'ai été ravi.

Pour le reste pas trop de commentaire à part que je me fais farm en te rushant hors heal et sans le fear pet dispo sur l'add que tu fais sur notre combat hihi. En plus te reste plus que consti et DV en buff mdr suis calmé là.
Un seul mot : RIDICULE

les moc à gogo sur des mecs a peine à plus de 10% de vie^^

Je ne m'étale même pas , ca vaut vraiment pas le coup^!!!!!

Sinon pour une première vidéo , je dis GG sauf peut être le début un peu long et je regarderais la prochaine si il y en a une autre en espérant des combats qui ressemblent à quelque chose.
J'ai toujours trouvé Theu très intéressant à être jouer en groupe et complètement ennuyant en solo. Ta vidéo me confirme cette idée.
Je n'est pas trop aimé les passage où tu solo, part contre les moment de la vidéo en duo/groupe sont vraiment bien. En 8v8 tu fait beaucoup moins de pets ce que je trouve dmg. Après le faite que tu utilise MoC pour un rien comme dissent certains, ben ça ne ma pas trop choqué vue que c'est fait pour être utilisé ... (Sauf contre le Troll rose à 10% !) Les musiques sont beaucoup trop banal .. (vue et revu dans plein de vidéo) Et surtout, allume ta torche la nuit !! On vois rien !
Donc en gros bonne vidéo, merci.
Citation :
Mais pourquoi ne pas avoir prit ton temps, et montré des fights où les qc/cc sont purgés ? avec des adversaires un peu plus réactifs, les 3/4 fuient à l'opposés, c'est moche à voir en vidéo.
Parce que se sont des fights où il meurt ?

Citation :
Publié par Grandalfee
Sauf que la c'est la première vidéo d'un Théurgiste Solo sur Jol il me semble ^^
Et parce que tu "serai" le premier on devrai te féliciter même si on trouve la vidéo .... peu interessante ? Mince si j'avais sut j'aurai posté ma vidéo senti plus tot :'(

J'aurai aimé voir un duel vs un séide quand même :/
sans être exeptionnelle, elle se laisse regarder, mais je l'ai trouvé un poil trop longue. La présentation des amis au départs est sympa mais aurait pu être raccourcie quelque peu ( surtout que certains ne jouent pas vraiment dans ton groupe le soir mais sont plus des amis de longues date ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés