< Vidéo Théurgiste YS Grandalfe >

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pink One
Avant de venir faire ton vieux +1 au sujet d'une vidéo que tu n'as pas regardée, tu devrais la regarder. On parle de ça car a chaque combat il dump ( oui a chaque combat filmé il a ses ra up et il moc pour rien... )

Bref y en a qui ne devraient pas sortir de leur post sur les abysses, ça fou les boules a ce niveau la.

Vi tant mieux...

Et sinon, tu sais pas quoi ? J'ai mangé une pomme hier soir !!!!

La vache, elle était super bonne, tu peux pas imaginer .
Citation :
Publié par Argonath
Vi tant mieux...

Et sinon, tu sais pas quoi ? J'ai mangé une pomme hier soir !!!!

La vache, elle était super bonne, tu peux pas imaginer .
Nan mais go matter la vidéo mec.
faudrait au moins mater la vidéo avant de défendre aveuglément.. certains viendront quand même dire que c'est bien: "c bon y moc ken y ve koi....;;;;;;;;;;;;" d'autres ouvriront les yeux.
c'est une première vidéo, y a pas de soucis: le logiciel utilisé ne permet pas d'avoir un montage excellent, il est bug concernant l'ajustement des musiques etc.
mais le jeu, c'est celui d'un 11l.

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Après, savoir si on a tué tel groupe ou pas, sincèrement je m'en moque un peu, vu que sachant rarement si un groupe est au complet ou pas et si le combat s'est déroulé sans add d'un côté ou de l'autre, je n'ai pas envie de me faire de fausses impressions. Mais bon, je peux être davantage attentif à vous pour me faire une idée à l'avenir (sur le nombre de fois où on vous tue et sur votre façon de jouer). Mais bon, vu le type de jeu que l'on pratique, je ne pense pas qu'on vous croise souvent à 8.
de toute façon le groupe Behemoth a terrassé le groupe Grandalfee hier soir!
Je l'ai vue la vidéo maintenant...

Et comme je l'ai dit, les critiques je vais pas les faire ici, vous vous en chargez assez bien je trouve.

Cela dit, pour faire comme tout bon jolien, oui je vais confirmer le moc sur le troll rose... Mouahahah.
Bon et ensuite ? Il utilise moc sur la vidéo, plus ou moins bien c'est clair et net, mais pas non plus tout le temps faut pas déconner (ou alors on n'a vraiment pas tous vu la même vidéo).

Et quand on voit un séide faire une vidéo et utiliser sa griffe et la charge, on l'applaudit car il sait jouer sa classe non (ouais je sais séide n'a pas que la griffe, je connais un peu le perso) ? Bon bah là c'est pareil, pet+ purge+ les Ra.

Maintenant, je vous laisse flam comme vous le sentez, vous êtes très grands pour faire ça, perso je préfère discuter de cette vidéo en face de Grand, ça sera mieux qu'avec des poltrons comme ici .
Essayons d'être constructif:
- intro beaucoup trop longue pour les présentation, autant faire simple et ne pas imposer x emotes
- musique on aime ou on aime pas ; dans le cadre de daoc, j'aime pas.
- pour les commentaires, pourquoi ne pas les avoir fait relire à une personne susceptible de corriger les fautes (ça picote les mirettes)
- maintenant pour la pertinence des actions:
-> en solo, il faut dire que ta classe permet d'être à l'aise avec des stun à la pelle, hit and run. Donc pas de critique c'est ta classe qui veut ça (c'est comme si on allait critiquer un shaman qui "hit and run" )
- ce qui me gêne c'est qu'a rang equivalent , exemple sur snaatch , il faut que vous soyez deux. Idem , tu arrives à rip à 2 vs 4 avec 2 protecteur , 1 brehon et 1 main d'argent qui viennent au cac.... Perso, je suis pas du tout impressionné.
-> pour les 10 hibs, on te voit te mettre à l'abri et en tuer un ... les autres, on les voit pas ; tu aurais pu mettre 100hib ça aurait été pareil.

Bref, bref
C'est une première vidéo donc persévère padawan. Et /bow, je jeu "tout à la souris" à l'ancienne.
Citation :
Publié par Falckor
mais le jeu, c'est celui d'un 11l.
Ba justement j'ai pas trop trouvé. Moc in da wind, placement douteux en 8vs8, pas d'interupt en 8vs8 et j'en passe.

C'est dommage qu'il nous montre ses duels avec des 3L s'il est 11L, il pourrais trouver plus corriace comme adversaire
Enfin j'étais pas trop impressionné, j'ai des potes theu 5L qui jouent bien mieux leurs persos.

C'est mon avis personnel. Moi je vois sa, ba sa me donne envie de poster ma vidéo que j'avais osé faire jusqu'à maintenant!
Citation :
Publié par Argonath
Et quand on voit un séide faire une vidéo et utiliser sa griffe et la charge, on l'applaudit car il sait jouer sa classe non (ouais je sais séide n'a pas que la griffe, je connais un peu le perso) ? Bon bah là c'est pareil, pet+ purge+ les Ra.

Nan mais tu mélange tout la.

Un séide qui poste une vidéo ou il charge pour tourner dans le vide sans rien faire, qui banespike sur un mec bg ou en étant outrun sans pouvoir rattraper sa cible, qui se touche en étant root sans rien faire, on va lui faire des remarques, non ?

Bah la c'est pareil. Le "problème" c'est qu'il claque des timers pour rien dans 80%+ des cas et qu'il aurait pu s'en passer histoire de les avoir a un moment peut etre plus critique, c'est ca qui est reproché principalement.
Il suffit de regarder le repop des RA lors de la phase solo pour comprendre

Tu devrais plus utiliser ton QC plutôt que le MoC qui ne s'utilise qu'une fois /10min

Edit : Pour je ne sais plus qui, montrer une défaite peut être plus beau à regarder et plus valorisant qu'un simple combat vide et sans challenge
Thumbs up
Evidemment, on va pas s'en cacher le gameplay n'est pas des plus grands. Et si je n'ai pas lu le topic j'espère que des personnes compétentes t'ont dis ce qu'il n'allait pas, ce ne sont pas des détails qu'ils manquent, l'ensemble pause des soucis. Donc je vais pas m'attarder la dessus!

Ceci-dit je te trouve très courageux ou naif. Vraiment il faut oser se mettre en situation de faiblesse comme ça, puisqu'en réalité ton jeu n'est pas mauvais. En fait il représente le jeu de la très grande majorité des joueurs.

Quel % qui a regardé ta video a déjà eu le courage de dévoiler son jeu en public? Certainement un très petit nombre puisque vu l'impact des videos il faut être sur et presque infaillible, incontestable sur son jeu.

Prend le recul nécessaire, prend de manière positive les critiques, tu ne peux que t'améliorer. Si tu recherche cela. Et la prochaine fois que tu te jettes dans l'arène JoLienne, y aura du mieux!

<soigne le montage aussi ^^>

Avec mes encouragements,

test police

le montage est pas top je trouve ( lol wmm )

j'aime pas les musiques et les combats sont pas des plus passionnant non plus

j'espère que tu en tiendras compte pour ta prochaine vidéo si tu penses en refaire une
[quote=Falckor;15243500

de toute façon le groupe Behemoth a terrassé le groupe Grandalfee hier soir![/quote]

Le groupe pickup tu veux dire ? je te rappelle encore une fois qu'on est présent le dimanche / / lundi // jeudi
Citation :
Il n'a filmé que les combats gagnés ? C'est valorisant de mettre une défaite ? Tout aussi glorieuse soit-elle ?

Un beau combat n'est pas forcément un combat gagné.
Et un combat gagné n'est pas forcément un beau combat.

Un combat intéressant est un combat avec de l'adrénaline, de l'adversité, de la gestion de timer justement, en général qui dure un peu.
Trop de moc a mon goût, surtout qu'en général tu moc alors qu'un qc suffirait et pire parfois tu moc et tu ne fais rien.
Niveau grp ca manque cruellement d'interupt @ spam pet alors que c'est ton taf et tes placements sont très hasardeux.
Essaye de te placer mieux que ça, spam pet sur tout ce qui lève les bras et essaye de moc beaucoup moins.
Mon avis est subjectif je suis pas du serveur donc...
J'ai bien aimé la musique sinan.

@ AnakZ : tu a 100% raison.
Citation :
Publié par GrosNya
J'ai regarder par curiosité mais pas jusqu'au bout désolé ... Par contre j'ai un trou sur le nom de la deuxième musique , j'arrive pas a me souvenir de qui elle est ? Un tit coup de pouce svp

Personne n'a une idée ?
Dump dans le vent, placement de merde.

J'ai cru lire dans un de tes reply que tu n'avais pas rencontré de groupe coriace en face Et bien j'ai hate de faire de nombreux combats épiques contre vous ! Mais stop roam à Avalon alors parce que jvous ai jamais vu sur Agra

Ca fait un peu penser au vieux cliché du mec pl dans le bus qui sait pas trop play
Citation :
Publié par GrosNya
Personne n'a une idée ?
Je dirais : Craig Armstrong - The Chill Out

Edit : Ah bah après avoir été jusque la fin de vidéo apparemment c'est : Blade Trinity
Citation :
Publié par Aroe
Ca fait un peu penser au vieux cliché du mec pl dans le bus qui sait pas trop play

Attention, les Rumble risquent de trépasser contre le groupe "Grandalfe".

Cependant, sans aucuns flams, il est très difficile de vous croiser a huit.
Tien je suis dans une vidéo pour une fois, la Kan 4l en noir qui se fait rétamer par le caba, c'est mouah.

Pour la vidéo, bon première vidéo, tu aurais fait un effort sur le montage cela aurait peut être un peu mieux passer.

J'ai pas d'expérience avec la jeu de theu, mais pour ceux que je peux en juger il y a beaucoup de lancer de RA / compétences á des moments ouil y en aurait pas du tout besoin, et j'ai l'impression que la distance est assez mal géré aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés