Aller à la page... |
< Vidéo Théurgiste YS Grandalfe >
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mais rien de plus valorisant qu'un beau fight avec une victoire à la clef
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve qu'il a un certain . . . courage . . . à poster cette vidéo.
ou pas. |
![]() |
|
|
![]()
Evidemment, on va pas s'en cacher le gameplay n'est pas des plus grands. Et si je n'ai pas lu le topic j'espère que des personnes compétentes t'ont dis ce qu'il n'allait pas, ce ne sont pas des détails qu'ils manquent, l'ensemble pause des soucis. Donc je vais pas m'attarder la dessus!
Ceci-dit je te trouve très courageux ou naif. Vraiment il faut oser se mettre en situation de faiblesse comme ça, puisqu'en réalité ton jeu n'est pas mauvais. En fait il représente le jeu de la très grande majorité des joueurs. Quel % qui a regardé ta video a déjà eu le courage de dévoiler son jeu en public? Certainement un très petit nombre puisque vu l'impact des videos il faut être sur et presque infaillible, incontestable sur son jeu. Prend le recul nécessaire, prend de manière positive les critiques, tu ne peux que t'améliorer. Si tu recherche cela. Et la prochaine fois que tu te jettes dans l'arène JoLienne, y aura du mieux! <soigne le montage aussi ^^> Avec mes encouragements, test police
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Gameplay, vidéo, qualité, intro de merde
|
![]() |
|
|
Pas mieux .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fini par trouver !! Clubbed To Death de Rob Dougan , en instrumental j'adore
![]() ![]() Cette vidéo m'aura au moins fais re découvrir cette chanson ![]() |
![]() |
|
|
Qu'est ce que c'est ste merde
![]() |
![]() |
|
|
Ont vois le theu nouvelle génération !
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|