< Vidéo Théurgiste YS Grandalfe >

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas vu la video mais je pense que la grande majorité des joueurs ne jouent pas mieux donc je vois pas en quoi ça dérange

La seule différence c'est que le soit disant "bon joueur" , va claquer moins souvent ses RA's car il aura un meilleur placement, il jugera correctement la distance... etc

Mais le final sera le meme, pourquoi s'embêter à bien jouer alors qu'il y a des RA's qui permettent de jouer la main dans le slip en regardant la tv tout en chatant sur msn

C'est l'evolution du jeu vala
ba nan Zourah, quitte a moc autant moc utile, les 3/4 des mocs (pour le jeu en grp je parle) sont utilisé pour dd @ 200 sur des hibs, ou bien root un mec, mais après il run dans tt les sens pendant le moc, c'est dmg de perdre ces précieuses secondes a courir partout au lieu de spam pet le grp d'en face
Citation :
Publié par Zourah
J'ai pas vu la video mais je pense que la grande majorité des joueurs ne jouent pas mieux donc je vois pas en quoi ça dérange

La seule différence c'est que le soit disant "bon joueur" , va claquer moins souvent ses RA's car il aura un meilleur placement, il jugera correctement la distance... etc

Mais le final sera le meme, pourquoi s'embêter à bien jouer alors qu'il y a des RA's qui permettent de jouer la main dans le slip en regardant la tv tout en chatant sur msn

Et 30s plus tard il rel pcq ses RA sont down, là où il aurait survécu si il avait su les gérer, mais sa, il ne le montre pas.

Donc nan ya une plus grand différence quand même, du moins en solo.
Citation :
Publié par Zourah
J

Très critiquable comme vision. Sans partir en HS et de manière générale; selon moi le moyen joueur utilise les RA pour palier son manque de gameplay le bon joueur les utilises pour se sortir d'une situation difficile pas nécessairement amenée par lui, cela permet de contrer les aléas du RvR. Donc de tenir plus longtemps. Tout est lié dans DAoC encore plus dans la synergie d'un groupe c'est un réel sujet qu'il serait long de débattre.

Concernant le fait que le jeu maintenant est bien plus basé sur les RA qu'avant je suis d'accord.
Nan mais ce que je veux dire c'est que dans la video il gagne donc ca marche !

Pourquoi s'en priver le résultat est le meme et qui te dit qu'il meurt apres peut etre il afk 10 min dans un coin pommé pour recup ses RA's

Peu importe la maniere ce qui compte vraiment au fond c'est le résultat...

Citation :
Publié par ~AnakZ~
le moyen joueur utilise les RA pour palier son manque de gameplay le bon joueur les utilises pour se sortir d'une situation difficile pas nécessairement amenée par lui, cela permet de contrer les aléas du RvR. Donc de tenir plus longtemps. Tout est lié dans DAoC encore plus dans la synergie d'un groupe c'est un réel sujet qu'il serait long de débattre. :
C'est bon pour les groupes fixes ou assimilés...
En pick up (comme sur la video si j'ai bien suivi), chacun joue un peu pour sa pomme et il n'y pas de réel synergie
Citation :
Publié par Zourah
Peu importe la maniere ce qui compte vraiment au fond c'est le résultat...
Ben justement non, sinon autant faire une vidéo avec les 10s après l'inc puis les 10s de la fin pour voir tous les cadavres adverses. Dans une vidéo l'intérêt est justement de montrer la manière, montrer comment cette manière a influencé le résultat.

Pourquoi les gens regardent-ils un match de foot ou de rugby alors qu'ils pourraient attendre le lendemain que le score soit annoncé à la radio ?!
Citation :
Publié par Zourah
En pick up (comme sur la video si j'ai bien suivi), chacun joue un peu pour sa pomme et il n'y pas de réel synergie
c'est leur fixe

ChéKö j'ai pas vu la présente en entière :/
Rah la la tous ces Flams me font rire jaune quand même car certain parle sans avoir réfléchit au pourquoi du comment .

Je vais commencer par l'aspect groupe.

Pourquoi je spams pas pet no stop ?

1 / Je suis spé Air donc offensif et non défensif, j'aurais voulu faire que des pets j'aurais été Terre ou Glace.

2 / Je ne suis pas le seul à interrupt dans le groupe : cf banos le sorcier + kaerlick ( simusia ) en ffa d'où le non spams pet à donf. Pourquoi spams à fond les pets alors que c'est interrupt et qu'on demande une assist ou de l'aide pour virer des pets ? tous simplement car je joue au feeling. Quand il s'avère obligatoirement de spams pet je le fais MAIS cela est très rare que je balance plus d'une 20 ene de pet dans un combat au vu des performances adverses !

3 / Tester aujourd'hui sans relique mana les DD sont établit entre : 450 sur du tanks et monte a 1100 sur du mago ( pourquoi se passé de temps en temps d'une grosse assist sur vos soutien ).

4 / Le placement ? J'anticipe le nerf des pets à 1800 et c'est très très rare de voir un TU a 2200 de portée chose tous à fait normal au vu de ma spé qui me permet de mez/root soutien le sorcier à 1700 ....... donc je pense qu'avant de parler faut réfléchir un instant à ma façon de jouer .

Aspect solo :

C'est clair que sur le Trool rose j'aurais pu faire abstraction du MOC, mais au vu des aprèm solitaire pourrit avec des ADD permanents d'archer ( 2/3 shoot sur un mago avant de le voir ) je préfère mettre fin au massacre le plus rapidement possible )

Spams pet ( 2 sur des magos / 4/5 sur du tanks ) et une chose primordiale en solo pour pouvoir back ou être facilité en cas de QC mez ou autre par certain classe.

Spam DD est la meilleur solution quand tu prend quelqu'un de dos avec cette classe, faut que je me refoule thauma et que je balance plus de pet ? désolé encore une fois je me serais fait flam car je n'ai pas envoyé de pet .

Niveaux MOC, comme je l'ai précisé plus haut j'ai une liste noir, je connais tous à fait Creutz pour ces chains traverses donc je n'hésite pas un seul instant si il s'approche trop à MOC direct, cf QC mez ou root j'y passe à tout les coup au vu du lancement du sort et oui ... il faut y pensait ! c'est très long à lancé et avec la chance que j'ai il suffit que l'ennemi face un straff ou du chain traverse et le tour est joué pour lui et je n'aurais plus cas /rel.
En groupe lors du MOC il avère en effet que je me déplace lors du MOC, pourquoi ? car certaine cible qu'on me demande d'assist ou de virer et tous simplement hors de portée ou pour un repositionnement certain ! .

Pour la valkyrie ou vampire ou zerk va falloir m'apprendre quand ces classes /charge car sa ne se voit pas du tout sur mon écran du moins sous le client Toa , et donc en général je peux que /rel à part de faire une méthode comme beaucoup le fond : straff mais je ne suis pas de ce style là.

Pour la seconde musique c'est Blade Trinity en effet.

La prochaine vidéo est en cours avec des futurs clips à filmer en Duo/groupe vu que le solo n'est pas intéressant . Donc attention aux flammeurs qui risquent certainement de se retrouvé à /rel
Citation :
Publié par ChéKö
wé enfin y'a plus que 8 joueurs dans la préséentation donc en gros c'est un pick up de base fixe! :<
Si tu t'intéresse au groupe présent en TF c'est sur les groupes agramon wiki
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Ben justement non, sinon autant faire une vidéo avec les 10s après l'inc puis les 10s de la fin pour voir tous les cadavres adverses. Dans une vidéo l'intérêt est justement de montrer la manière, montrer comment cette manière a influencé le résultat.
Bah justement comme ça tu peux voir comment 90% des joueurs gagnent leurs fights

Je vois pas pourquoi flam alors qu'une grande partie des joueurs jouent de la meme maniere voir moins bien
Ce que je vois a travers le post c'est une sorte de crucifixion d'un joueur parcequ'il ne joue pas bien et qu'il a eu le malheur de poster sa video...
Chacun à sa façon de penser et de jouer tant que c'est dans le respect des régles établies (il cheat sur la video? )
Je vois pas pourquoi on devrait le pointer du doigt et se moquer de lui...
Moi je le trouve courageux sachant qu'il n'a pas un super jeu de se jeter dans la cage au lion comme ça (dites pas le contraire bande de morfales)

Et puis c'est comme pour les matchs de foot si le match ne t'interesse pas (D2, provincial...etc) tu le regardes pas et tu écoutes les resultats a la radio
Citation :
Publié par Grandalfee
Bonsoir,

Après 5 ans de jeux à vos cotés mes chers confrères ennemi(e)s et allié(e)s j'ai l'honneur de vous présenter ma toutes premieres vidéos de DAOC ......

Vidéo enregistré à l'aide du programme Fraps, puis le montage par Window Movie Maker.

Je ne vous cache pas la galère pour une première vidéo .... Elle a été tourner sur environ 1 mois de jeu vu les difficultés de mises en jambes.

Je m'excuse d'avance pour le petit soucis audio sur deux passages de la vidéo où la musique disparaît et j'ai pas réussit à le résoudre avec le programme .. donc j'ai laissé comme sa.

Je tiens à remercier tous les acteurs de la vidéo pour leur bravoure ou pas ! .

Théurgiste Grandalfe 10/11L+ sur la vidéo spé air : 50 Air 22 Terre.

Bonne lecture, et je m'attend à des félicitations et des trools à gogo .

http://files.filefront.com/Thurgiste.../fileinfo.html

ah bas quand meme ^^ cool v mater ca moi
Citation :
Publié par Zourah
Bah justement comme ça tu peux voir comment 90% des joueurs gagnent leurs fights

Je vois pas pourquoi flam alors qu'une grande partie des joueurs jouent de la meme maniere voir moins bien
Ce que je vois a travers le post c'est une sorte de crucifixion d'un joueur parcequ'il ne joue pas bien et qu'il a eu le malheur de poster sa video...
Chacun à sa façon de penser et de jouer tant que c'est dans le respect des régles établies (il cheat sur la video? )
Je vois pas pourquoi on devrait le pointer du doigt et se moquer de lui...
Moi je le trouve courageux sachant qu'il n'a pas un super jeu de se jeter dans la cage au lion comme ça (dites pas le contraire bande de morfales)

Et puis c'est comme pour les matchs de foot si le match ne t'interesse pas (D2, provincial...etc) tu le regardes pas et tu écoutes les resultats a la radio
peut etre que si il etait moins imbue de sa personne il prendrai pas autant de remarque, que si il avait un peu + de respect envers les autres joueurs / groupes et se la ... un peu moins on viendrai pas critiquer autant ^^
perso je m'attendais a un peu mieux pour un theu 11L, au moins sur la gestion du /qc en grp

sinon en solo je comprend pas pkoi tu root systematiquement a l'inc au lieu de commencer a pet etc, a par donné une imun c'est pas utile (et tu perd l'avantage de la surprise a l'inc car là la personne peut direct te /face)
Citation :
Publié par Elaniae
sinon en solo je comprend pas pkoi tu root systematiquement a l'inc au lieu de commencer a pet etc, a par donné une imun c'est pas utile (et tu perd l'avantage de la surprise a l'inc car là personne peut direct te /face)
Tout simplement car la plupart des personnes se déplacent en speed, donc les pets air Useless pour le rattraper

Encore une fois tu parle sans savoir
Citation :
Publié par Grandalfee
MAIS cela est très rare que je balance plus d'une 20 ene de pet dans un combat au vu des performances adverses !
Que des débutants les groupes en face !
Citation :
Publié par Grandalfee
Tout simplement car la plupart des personnes se déplacent en speed, donc les pets air Useless pour le rattraper

t'inquiète pas j'ai bcp solo avec la hel, au debut je mezzai direct pour avoir le placement, mais perdre un cc sur certains tank peut etre handicapant (meme avec le moc drain) donc si tes pets useless un 1er dd suivi de pet serai quant meme mieux que de root insta, mais de tte c'est pas avec les 4duels ou tu claque tout qu'on pourra le prouver
1100 sur les mages bah dis donc, une info au passage à part les tanks lourds tlm prend les meme dégats sur les dd (sauf séides sous rb et les classes avec RM mais bon), donc le 450 sur tank 1100 sur mage voila quoi
Citation :
Publié par Samsha

C'est en groupe qu'on peut juger de la maîtrise de sa classe et ... et ... voila quoi C'est le genre de joueur qui après avoir été interrupt claquera un moc plutôt qu'un qc pour reprendre l'avantage.
la franchement jai ris c'est en groupe qu'on peut juger de la maitrise de sa classe ^^

need encore des phrases comme celle la que je continu mon book

p.s: c'est d'abord en solo qu'on voit qu'un gars sais jouer , pas avec l'aide de 7 de ses camarades mais bon ^^ a8 tu te reposes forcement sur les autres pour gagner et les autres reposes forcement sur toi ^^ donc stop sortir des phrases dans se genre
Citation :
Publié par Elaniae
peut etre que si il etait moins imbue de sa personne il prendrai pas autant de remarque, que si il avait un peu + de respect envers les autres joueurs / groupes et se la ... un peu moins on viendrai pas critiquer autant ^^
Bah c'est surtout ca qui est comique, les remarques genre: blabla le massacre, la qualité des groupes d'en face toussa dtf je rox et j'ai pas besoin de vos conseils, c'est mignon mais voila

Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
la franchement jai ris c'est en groupe qu'on peut juger de la maitrise de sa classe ^^

need encore des phrases comme celle la que je continu mon book

p.s: c'est d'abord en solo qu'on voit qu'un gars sais jouer , pas avec l'aide de 7 de ses camarades mais bon ^^ a8 tu te reposes forcement sur les autres pour gagner et les autres reposes forcement sur toi ^^ donc stop sortir des phrases dans se genre
Bah c'est en groupe qu'on voit si la personne possède un peu l'esprit d'équipe et un minimum d'intelligence de jeu, donc le solo ok ca represente le "skill" mais on s'apercoit qu'en solo tu n'as pas du tout le meme role qu'en groupe et que si tu joues tjs de la meme manière ca va finir par pas passer ~~
Citation :
Publié par Grandalfee

Les pets proc (stun et autres) sans être au cac non? C'est une question.
Citation :
Publié par Fatalyx
Il est cool ce tread, on se croirait revenu au moyen age avec le linchage sur la place public.
Je n'ai pas vu la video, et je m'en fiche de Gandalfee (enfin gg sur le pseudo qd même ), mais je crois qu'il a eu un post à gratz 11L i a pas longtemps ici même, donc après, à part les copains qui te félicitent, c'est que c'est qq'un un tant soit peu reconnu.

Et si c'est qq'un de (re)connu, autant qu'il vienne poster une vidéo de bonne qualité avec un bon jeu ou pas loin sur JoL.
Sinon ça sert à rien.

S'il veut se faire mousser, autant la poster sur son forum guilde@ Millénium, ou comme dit plus haut péter plus haut que son cul@Eltanz.

Mais c'est pê une simple vidéo d'un joueur random qui test son gameplay et la vidéo, et à ce moment, il faut qu'il accepte les critiques (pas vraiment acerbes dans ce thread) et accepter le fait qu'il puisse faire des erreurs et que sa manière de jouer n'est pê pas la meilleure qui soit. Et ses amis aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés