Rah la la tous ces Flams me font rire jaune quand même car certain parle sans avoir réfléchit au pourquoi du comment .
Je vais commencer par l'aspect groupe.
Pourquoi je spams pas pet no stop ?
1 / Je suis spé Air donc offensif et non défensif, j'aurais voulu faire que des pets j'aurais été Terre ou Glace.
2 / Je ne suis pas le seul à interrupt dans le groupe : cf banos le sorcier + kaerlick ( simusia ) en ffa d'où le non spams pet à donf. Pourquoi spams à fond les pets alors que c'est interrupt et qu'on demande une assist ou de l'aide pour virer des pets ?

tous simplement car je joue au feeling. Quand il s'avère obligatoirement de spams pet je le fais MAIS cela est très rare que je balance plus d'une 20 ene de pet dans un combat au vu des performances adverses !
3 / Tester aujourd'hui sans relique mana les DD sont établit entre : 450 sur du tanks et monte a 1100 sur du mago ( pourquoi se passé de temps en temps d'une grosse assist sur vos soutien

).
4 / Le placement ? J'anticipe le nerf des pets à 1800

et c'est très très rare de voir un TU a 2200 de portée chose tous à fait normal au vu de ma spé qui me permet de mez/root soutien le sorcier à 1700 ....... donc je pense qu'avant de parler faut réfléchir un instant à ma façon de jouer

.
Aspect solo :
C'est clair que sur le Trool rose j'aurais pu faire abstraction du MOC, mais au vu des aprèm solitaire pourrit avec des ADD permanents d'archer ( 2/3 shoot sur un mago avant de le voir ) je préfère mettre fin au massacre le plus rapidement possible )
Spams pet ( 2 sur des magos / 4/5 sur du tanks ) et une chose primordiale en solo pour pouvoir back ou être facilité en cas de QC mez ou autre par certain classe.
Spam DD est la meilleur solution quand tu prend quelqu'un de dos avec cette classe, faut que je me refoule thauma et que je balance plus de pet ? désolé encore une fois je me serais fait flam car je n'ai pas envoyé de pet

.
Niveaux MOC, comme je l'ai précisé plus haut j'ai une liste noir, je connais tous à fait Creutz pour ces chains traverses donc je n'hésite pas un seul instant si il s'approche trop à MOC direct, cf QC mez ou root j'y passe à tout les coup au vu du lancement du sort

et oui ... il faut y pensait ! c'est très long à lancé et avec la chance que j'ai il suffit que l'ennemi face un straff ou du chain traverse et le tour est joué pour lui et je n'aurais plus cas /rel.
En groupe lors du MOC il avère en effet que je me déplace lors du MOC, pourquoi ? car certaine cible qu'on me demande d'assist ou de virer et tous simplement hors de portée ou pour un repositionnement certain ! .
Pour la valkyrie ou vampire ou zerk va falloir m'apprendre quand ces classes /charge car sa ne se voit pas du tout sur mon écran du moins sous le client Toa

, et donc en général je peux que /rel à part de faire une méthode comme beaucoup le fond : straff mais je ne suis pas de ce style là.
Pour la seconde musique c'est Blade Trinity en effet.
La prochaine vidéo est en cours avec des futurs clips à filmer en Duo/groupe vu que le solo n'est pas intéressant

. Donc attention aux flammeurs qui risquent certainement de se retrouvé à /rel