< Vidéo Théurgiste YS Grandalfe >

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatalyx
Fait un qbind de MoC sur F12 ... comme ça y'a plus de panique, tu MoC et tu filmes en même temps (joke inside bien sur)
Omg j'ai failli tomber de ma chaise.
Pour la partie solo , ca ma vite gavé je doit dire ... en face personne n'a de charge ou de purge de up sur les root ou mezz .....tes pet sont ultra fumé a chain les cc sans aucun timer ...

Par contre j'ai été impréssionné par tes dégats :s ( cb de rk mana ? )

Pour le jeux de groupe idem j'ai trouvé ca moyen ... enfin faut dire que quand la dernière vidéo theur qu'on a vu sont celle de Leelune et the pet supremacy ... ca fait pale figure a coté

Concernant le dump ra pour un rien , ca ne ma pas spécialement choqué , je t'ai deja croisé plusieur fois in game donc je savais a quoi m'attendre ...

Me mémoire je tes croisé la derniere fois avant que mon faucheur soit 50 ... lvl48 qui fesait des quete DR sur la zf , c'était tres mignon comme rencontre , inc , je te balance le dot en instant des faucheurs et la hop moc direct ... même pas un cc , pas un QC rien :s
Les contributions du type : "Puissante vidéo " ou "Olol tu sais pas écrire" sont considérées comme du flood.
Alors si vraiment vous avez envie de donner votre avis, tâchez d'étayer sinon allez voir ailleurs si vous ne pourriez pas assumer votre rebellion contre la société d'une manière plus éclatante.

Merci
aparement tu t'es amusée à faire la vidéo ( d'après moi c'est le plus important ) et comme il a été dit je trouve sa déjà courageux de ta part de poster ta video.
j'ai juste trouver l'intro un peu longue..
ta façon de jouer ne m'a pas choquer plus que sa, tu utilises tous les moyens en t'a possession pour gagner.
Par contre j'aurai aussi aimer voir des combats où tu perd, afin de voir dans quel cas de figure tu te retrouves en difficultés. ( classe particuliere, sans RA, en sousnombre etcc... ) pense y sa peut être interessant.
pour la video, regarde celle de behemot je l ai trouvée trés reussi ( notamment son duel nombres de frags avec kloog )

Bonne chance
Citation :
Publié par Grandalfee
Tu a assé bien résumé la situation. Quand j'appuyé sur le bouton F12 sa me fait stresser et c'est l'anarchie
Petit conseil alors qui marche super bien: Tu filmes toute ta sortie, tu tp jusqu'au tp. Entre chaque fight tu stop Fraps et le relance direct après. Si tu as des moments longs sans fight, tu stop et relances.
En fin de soirée, à ta déco, tu vas voir ton dossier Fraps et tu vire les vidéos useless, tu ne gardes que celles avec les fights.
Ensuite quand tu traite ta vidéo sur WMM, tu passes toute la séquence et tu vire ce qui ne sert à rien. Tu gardes 5 secondes avant et 5 secondes après le fight; le reste tu supprimes.
Comme tu as dû le remarquer, tu peux fractionner tes séquences vidéos.

Déjà pas de stress comme tu dis quand tu F12, et en plus tu n'oublie pas de F12 (comme sa arrive souvent quand inc surprise, ou pas le temps à cause du stress ou quoi...). De plus tu profites de quelques secondes de "ballade" sur ta vidéo avant le fight et ça permet au spectateur de voir l'inc. En gros tu ne commences pas ta séquence direct sur un fight, ce qui fait vite lourd. C'est une façon d'aérer ta vidéo.
Citation :
Publié par Merlims
Petit conseil alors qui marche super bien: Tu filmes toute ta sortie, tu tp jusqu'au tp...
Par contre si tu roam une demie heure dans le vent, tu as intérêt d'avoir beaucoup de place sur ton disque
Ba tu profites alors de la session rebuff du run d'après pour alt-tab et supprimer la dernière vidéo du répertoire! Simple, rapide et efficace

Enfin je dis, mais c'est peut être pas donné à tout le monde: faut avoir de la place sur son disque dur (bien qu'aujourd'huis ils sont de plus en plus gros, et de moins en moins cher), et aussi ne pas ramer (parce que sa bouffe pas mal de ressources quand même hein ).

Mais bon un bon réglage de Fraps, des options IG, 2 Gigas de ram et 2 disques durs c'est bon

Enfin moi c'est mon conseil perso parce que je me suis fait avoir beaucoup trop de fois à avoir oublier de F12 les plus beaux fights... après t'es vraiment deg
Le probleme de ta vidéo c'est que tu joues ton theu comme un mauvais enchanthauma, en solo tu use les pet pour stun ta cible et blast derrière.

En groupe tu profites de ton dd à 209 de delv sur une resist jaune, donc le thauma à un dd 219 debuff 15% sur resist rouge, à kiff bourrico près c'est pareil....

Comprend la deception on voit une vidéo theu on s'attend à un jeu stratégique, beaucoup de placements/replacements, des pets etc... Et on tombe sur un blast lambda avec dump omiprésent.
héééé bééééé meme avec mon chaman j'arrive a etre dans une vidéo,j'en suis tout retourné (par contre le commentaire est quand meme bien pourrave)

sinon,vidéo sans plus,mais quand meme pas trop mal pour une premiere.
Encore une classe cheat, le qc root pas trop utilisé mais bon quand on a moc 3 j'imagine que la tentation est facile. Bref pas un fan, mais du respect pour ceux qui on fait une vidéo alors que je n'en ai fait aucune.
Citation :
Publié par Demether
Encore une classe cheat, le qc root pas trop utilisé mais bon quand on a moc 3 j'imagine que la tentation est facile. Bref pas un fan, mais du respect pour ceux qui on fait une vidéo alors que je n'en ai fait aucune.
Moc 2 sitiplé !
SUis ptdr par les commentaires , Ouinnnn tu moc tu es trop nul , Ouinnnn tu joue comme un pied, Ouinnnnnnnnnn classe useless, Ouinnnnnnnnnn template de peons...

Vous qui faites que critiques en mal zavez fais un video ?

Zavez un perso sur alb 11L ? Oups nan vs etes baincheat kikoodd a travers mur ou seide kikoo 1 macro " Griffe "

J'trouve la video tres bien ! meme si l'intro est longue...

Ps : gerer du tank comme du Proto avec un Theurgiste ou Sorcier c'est easy mode !!
J'ai (enfin) réussi à regarder la vidéo entièrement.

Déjà les fautes d'orthographe c'est déplacé je trouve, je ne demande pas la perfection mais il y a un minimum à fournir par "respect" envers les autres.

Je ne me permettrais pas de juger le niveau de jeu mais il est à l'image de DAoC depuis NF, sous OF je pense que tu n'aurais jamais atteint le 7L.

Quant à la réalisation elle laisse à désirer : on s'ennuie beaucoup je trouve, l'intro est longue, les combats sont peu intéressants (inc de dos, root, pet, dd pour la partie solo et pour la partie groupe ça varie peu, ton placement est "spécial" également), les musiques ne collent pas, ...

Que dire de plus ... soigne l'orthographe, essaye de filmer des séquences plus attractives et remet toi en question sur tes placements et ton niveau général de jeu, un peu d'humilité serait le bienvenu.

(Pour le dump massif c'est NF qui veut ça mais moc sur un ennemi à 10% c'est "limite")

@Pygme : avoir un perso 11L est à la portée de toute personne pouvant passer du temps sur DAoC. De plus je ne vois pas le rapport avec le séide et la bainshee. Quant à ton PS j'espère que ce n'est pas de l'ironie.
Citation :
Publié par Pygme
SUis ptdr par les commentaires , Ouinnnn tu moc tu es trop nul , Ouinnnn tu joue comme un pied, Ouinnnnnnnnnn classe useless, Ouinnnnnnnnnn template de peons...

Vous qui faites que critiques en mal zavez fais un video ?

Zavez un perso sur alb 11L ? Oups nan vs etes baincheat kikoodd a travers mur ou seide kikoo 1 macro " Griffe "

J'trouve la video tres bien ! meme si l'intro est longue...

Ps : gerer du tank comme du Proto avec un Theurgiste ou Sorcier c'est easy mode !!
Et là tu te réveilles et tu apprends que la plupart des joueurs un minimum anciens ont joué sur 2 voire 3 royaumes.

Que le 11L n'a guère plus de valeur aujourd'hui et qu'un vieux joueur qui a DES persos 8-10L qui datent d'OF et/ou de NF pré 1.82 s'est bien plus investi qu'un perso 11L actuel.

De si on devait donner de la valeur de qualité de jeu au RP, ton argument tomberait en rade.

Heureusement on sait depuis longtemps que les RP ne sont pas gage de qualité, même si c'est d'autant plus flagrant de nos jours.

On ne parlera même pas de ton PS vu qu'un tank lourd a peu de chance de tuer un mage à speed qui sait jouer.

[/paf : Rien ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés