< Vidéo Théurgiste YS Grandalfe >

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millunne
Finalement, tu ne sais pas vraiment jouer ta classe alors.... ou alors, plutôt tu ne connais pas ton rôle dans un grpe.

Tu sais, le placement, avec ta classe c'est un énorme atout, tu devrais y travaillé, ensuite t'es spé off toussa, osef en fait, le rôle du theur c'est pas de Kikoo DD, on te demande qu'une chose je crois
Que tu soit pas le seul a interrupt dans ton grpe, ce n'est pas une escuse, un interrupt en plus c'est tjours bon à prendre (quand on sais ce qu'il apporte en interrupt, ça serais ridicule de pas en profiter), ahh oui j'avais oublier qu'en face c'est des low... donc pas besoin, tu peut dd...

LOL ! balancer des pets, c'est pas de l'interrupt o_O ou j'ai mal lus.

Je le fait Mais très rarement ( tout est dis), surtout quand tu flam a coté, alors que tu fait légèrement pitié a voir, que ça soit en vidéo ou ig, c'est affolant comment tu ose l'ouvrir quand même alors que t'a un gameplay basé sur un Moc à vue.

Bref, que tu défende ta vidéo, c'est une chose, mais que tu as limite les chevilles qui gonfle à chaque réponses, c'est assez énorme.

Rox ton speudo toussa ! ton rr c'est Legolase ? ou frodonne
je pense être tombé sur le roi Jolien qui va me dicté comment joué ma classe et choisir ma spé
Citation :
Publié par Galelith
J'ai loupé un episode, il vont faire un clust avec orcarnac?
Ca a été annoncé dans la gazette il y a 2 ou 3 semaines, pas de date précise fixée néanmoins
Citation :
Publié par Le prêtre dindon.
Ca a été annoncé dans la gazette il y a 2 ou 3 semaines, pas de date précise fixée néanmoins

Heu soit j'ai rater une gazette mais de mémoire ils ont jamais parler de jonction de serveur, cela aurait fait du vent sur les forums si cela avait été annoncé.
Citation :
Publié par Zwara
et bééh ! vivement la clust que l'on rigole :d
Oui vivement la clust , mais je ne suis pas convaincu que ce soi les joueurs de kernyw qui vont bien se marrer à ce moment là .
Citation :
Publié par Yze
Mince si j'avais sut j'aurai posté ma vidéo senti plus tot :'(

J'aurai aimé voir un duel vs un séide quand même :/
oh wé ressors nous ta vidéo sous OF avec rhapsody en fond , j'ai pomé le lien

Sympa la combo moc purge ra 5L sur le pauvre champion
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Concernant les commentaires par rapport a la vidéo , je crois que tout a était dit ( intro un peu longuette , trou dans les musiques , ... )

en ce qui concerne le gameplay , comment dire ... tu dump beaucoup trop vite sans trop de donner la peine de regarder autour de toi ce que fait ton/tes ennemis ...

dump moc+purge+5L sur trion ( entre autre ) en moins de 2 , derrière tu te prend la banshee de dos , t encore sous moc tu cherche a run , si tu face dd je pense que tu l aurais vite calmer ( enfin bon ce que j en dit hein ... )

par contre le truc qui m a fait sourire , c'est d oser mettre un combat ou tu inc sur 2 ranger 2L en train de flécher une porte ... ils auraient été fufu la encore je dit pas ça aurait pu être tendu mais eux défufu et toi avec l avantage de l inc on connaissait déjà l issu du combat ...

après certes tu gère tes pets en solo , mais en groupe tu laisse trop souvent des cibles en free cast ... tu a pas forcément besoin de vider 4 barres de mana sur un mec , juste 2 3 pets sur un gus tu passe au casteur suivant c'est déjà assez relou pour tes ennemis a gérer

un petit truc dommage : j aurais bien aimé voir un/des combats vs séides qui te inc , voir vs un asn like ...

( un petit ps en passant : estime toi heureux quand je vois que tu nuke des mecs avec Eireine , tu a pas connu l époque ou le proc Eireine était complètement cheaté @ début toa=> post NF ( me rappelle plus quand ça a été nerf ) tu pleurerais sinon dessus )
Citation :
Publié par ratm-etharion
J'espere que tu as deja jouer sur kattraeth car tu va vite dechanter quand on compare le niveau des deux serveurs.

Carnac > all server ! De rien .

Sinan pour la clust j'en ai personnellement pas entendu parler.
Et je penses que autant les grps de Ys/Brocéliande que les grps de Carnac/Orcanie rigoleront. Je doute que les gens des serveurs (en dehors des Carnaciens qui sont les dieux de tous les joueurs des autres serveurs comme tout le monde le sait), en tout cas des teams, aient un niveau très différent.
Citation :
Publié par Grandalfee
je pense être tombé sur le roi Jolien qui va me dicté comment joué ma classe et choisir ma spé
Nan mais garde tes oeillères, quand tu va sortir de ton bus et que tu va commencer à te faire farm tu va comprendre qu'en fait tu joue comme un caca
Citation :
Publié par Grandalfee
Bah moi je suis tombé, sur un mec 11L (je te connais même pas, t'es qui ?), qui a un gameplay de merde (grpe ou solo même combat), et qui fait des reply de merde, et qui bien sûr a un "ego" surdimensionné, et qui se croit être un BON joueur.

Le blème, c'est que pour t'apprendre à jouer, faudrais repartir de zéro, et je pense pas que tu puisse tout assimilé :-(

Bizarre le quote de Psaii, tu le note pas hein

TTENTION FLAMM INC §§ GOGOGO MOC !!!!! on sais jamais
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Le truc qui ma sauter aux yeux c'est les fautes d'orthographes

ça et sa c'est différent .
Pas mal l'enchaînement des deux phrases

Sinon oui le puissant théurgiste de la vidéo est monté en camping pont, surnombre nocturne (et diurne) mais à la limite on s'en moque un peu de ça.
Le plus choquant étant finalement sa façon de répondre en se croyant effectivement très bon.
L'essentiel grand c'est que tu t'amuse, que les gars pense que tu save pas jouer ou pas que tu dump ou pas tu sait que t'arrive a kill pas mal de monde et que tu t'en sort en groupe et que tu est souvent groupez, écoute pas les gars qui eux maîtrise tout(bien sur sur jol) qui on la critique facile(bien sur ne font pas de vidéo), mais plutôt prend les conseil des gars qui essaye d'avoir une critique constructif et que pour ma part je sais qu'il tâte et save jouer j'en est vu quelque un dans les posts.

Et même si c'est aussi médiocre que ma vidéo!!! la mienne mieux (ego oblige, dans les video comique au nain) , je suis sure que comme moi tu en tire quand même une satisfaction ayant toucher a la premiere fois a c'est programme ,tu réussi a sortir quand même une vidéo.

Courage et bien sur petit rapelle a certain ce n'est que un jeu, je pense pas que son but etait de dire je suis le meilleur teurg je rox tout mais présenter une partie de son jeu, qui n'est peut etre pas forcement représentatif de l'intégralité de son jeu.

Je te connait de croisement grand mais tu m'a toujours donné l'impression d'un gars sympas

Il y a des personnes qui paraissent aigris , mechante jalouse par les rang pour un jeu sa promet leur vie irl^^ aucune personne visé

Et need te botté les fesses

Je la refait sos, zephyr, transfert de plan, mezz...>all (ou pas)
Bon alors la vidéo en elle même est regardable mais n'ira pas dans mes archives, bcp de combats solos n'ont rien de vraiment extraordinaires. Souvent tu moc à la place d'un simple QC, et ton moc n'est pas vraiment rentabilisé pour les choses que tu fais avec, exemple parmis tant d'autres : Tu moc pour finir la valkyrie que tu pourrais semer largement vu ses pdv < 30% (je sais desfois ça bug : dans l eau mais bon) également pour le champion, tu moc purge, ra5, je trouve ca simplement bête. Et tu te fais tuer par la bainshee qui t'inc de dos quand tu es encore sous moc, ce qui double la bétise. Ensuite les fautes d'ortographes omg, on dit Cosantoire, pas Cosentoire, et cétera... Fais un effort pour les gens qui vont visionner ta vidéo si tu ne le fais pas pour toi même. La partie groupe est plus interessante, encouragement pour la suite.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
L'essentiel grand c'est que tu t'amuse, que les gars pense que tu save pas jouer ou pas que tu dump ou pas tu sait que t'arrive a kill pas mal de monde et que tu t'en sort en groupe et que tu est souvent groupez, écoute pas les gars qui eux maîtrise tout(bien sur sur jol) qui on la critique facile(bien sur ne font pas de vidéo), mais plutôt prend les conseil des gars qui essaye d'avoir une critique constructif et que pour ma part je sais qu'il tâte et save jouer j'en est vu quelque un dans les posts.

Il poste sa vidéo sur jol donc bon normal qu'on juge en bien ou mal.

J'ai vraiment pas aimé !

l'intro: longue et chiante...

le solo: ouais rien d'interessant tu use tout sur les gas ou alors tu tues du petit rang

en groupe: on a pas vu de bon fight long et tendu, ton placement est pas terrible et comme en solo tu laches tes ra a une vitesse purge, ra 5L et moc en moins d'une minute

Bon ben en bref /delete
Citation :
Publié par God Hand
Il poste sa vidéo sur jol donc bon normal qu'on juge en bien ou mal.

J'ai vraiment pas aimé !

l'intro: longue et chiante...

le solo: ouais rien d'interessant tu use tout sur les gas ou alors tu tues du petit rang

en groupe: on a pas vu de bon fight long et tendu, ton placement est pas terrible et comme en solo tu laches tes ra a une vitesse purge, ra 5L et moc en moins d'une minute

Bon ben en bref /delete

C'es pas le problème bien sur qu'il faut donner son avis, mais tu croit que dire "ouias sale peon 11l tu sait pas jouer etc....tu dump tout rego au 1L apprendre a jouer" sa se dit?

Limite les gars qui parle comme sa je les plaints, on se connait pas on est ennemies ig, c'est un forum sur le jeu certe mais il y a des façon de dire, limite sa montre des gars frustrés, qui refoule leur colére ici.

Apres certe je defend pas son gameplay, c'est sure que en regardant il y a des truc qui peuve sauter au yeux, mais apres je connait le monde du solo, la panique ,le fait de vouloir win a tout prix, et la distraction quand on est prit dans un fight, et aussi que au moment de fraps on contrôle pas toujours sa façon de play.

Et de toutes suis un noOb et j'en suis fière ma façon de jouer,c'est celle qui me procure du plaisir, la perfection dans ce jeu sa n'a aucun intérêt pour moi ,s'en approcher ou faire en sorte d'y arriver la sa a tout son sens.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
et aussi que au moment de fraps on contrôle pas toujours sa façon de play.
Tu a assé bien résumé la situation. Quand j'appuyé sur le bouton F12 sa me fait stresser et c'est l'anarchie
Citation :
Publié par Grandalfee
Tu a assé bien résumé la situation. Quand j'appuyé sur le bouton F12 sa me fait stresser et c'est l'anarchie
Fait un qbind de MoC sur F12 ... comme ça y'a plus de panique, tu MoC et tu filmes en même temps (joke inside bien sur)
Quelques conseils pour monter ta video Grandalfe si tu veux bien. Accroche toi plus à donner de la consistance. C'est le contenu qui va intéresser le visionneur, pas les effets ! Il en faut pour agrémenter ta vidéo en dehors des fights, mais par petites touches, pas en insistant sur des événements que l'on voit déjà sur les images par exemple...

Un truc qui marche bien, c'est de mater ta vidéo sans le son. Si les fights sont intéressants, les enchainements bien fais et qu'il n'y a pas de longueurs, le fond est bon et tu peux chercher une musique à caler dessus et mettre "quelques" effets pour la forme. Si en mode muet tu te fais c..., la zik et les effets ne sauveront pas ta vidéo

Osef pour ma part de ta façon de jouer, j'ai vu meilleur et bien pire. Je ne m'intéresse qu'à la vidéo qui aurait pu être bien meilleure en t'appliquant un peu plus
- Fautes d'orthographe ? inacceptable imo
- Musique pas calée, blancs, coupure son, noir à la fin ? WMM est simple d'utilisation (go ouvrir ton fichier "aide" fainéant)
- Musique trop longue par rapport à la vidéo ? rajoute des scènes, fini la vidéo sur un fondu vers le muet, passe une séquence très intéressante au ralenti, ou change de zik
- Musique trop courte ? accélère les passages inintéressants (genre quand tu outrun un tank sur 3 bornes), coupe des séquences
- etc, etc ...

Mate un max de vidéos et tu verras que les plus simples sont souvent les + efficaces et plaisantes à regarder. Il y a beaucoup de fights donc tu avais matière pour bien faire, avec une meilleure maitrise de tes outils de montage tu aurais pu nous pondre un bon pti truc.

Go sélectionner un peu plus tes fights, donne de la vie à ta vidéo en enchainant plus vite (ta présentation des persos a failli me faire stop dès le début ...), évite les commentaires inutiles, case nous tout ça pile poil dans un ordre cohérent et tu n'auras plus qu'à caler une zik qui te plait pour embellir tout ça et donner le caractère personnel à ta vidéo

Ne te décourage pas si tu aimes le montage vidéo, tout le monde à commencer un jour et j'en ai maté quelques anciennes qui sont à mourir de rire (ou à pleurer)
Tu débutes, donc tu as droit à toutes les excuses et c'est déjà courageux de vouloir nous faire partager ton jeu. Tu as donc droit à de la mansuétude et à des encouragements fournis (c'est pas sur jol que tu trouveras ça imo )

Go faire tourner FRAPS à donf (avec le temps ton toggle sera précis et tu n'y penseras même plus) et monte nous quelque chose de solide pour la prochaine fois

Un inconnu qui adore les belles vidéos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés