Quelques conseils pour monter ta video Grandalfe si tu veux bien. Accroche toi plus à donner de la consistance. C'est le contenu qui va intéresser le visionneur, pas les effets ! Il en faut pour agrémenter ta vidéo en dehors des fights, mais par petites touches, pas en insistant sur des événements que l'on voit déjà sur les images par exemple...
Un truc qui marche bien, c'est de
mater ta vidéo sans le son. Si les fights sont intéressants, les enchainements bien fais et qu'il n'y a pas de longueurs, le fond est bon et tu peux chercher une musique à caler dessus et mettre "quelques" effets pour la forme. Si en mode muet tu te fais c..., la zik et les effets ne sauveront pas ta vidéo
Osef pour ma part de ta façon de jouer, j'ai vu meilleur et bien pire. Je ne m'intéresse qu'à la vidéo qui aurait pu être bien meilleure en t'appliquant un peu plus
- Fautes d'orthographe ? inacceptable imo

- Musique pas calée, blancs, coupure son, noir à la fin ? WMM est simple d'utilisation (go ouvrir ton fichier "aide" fainéant)

- Musique trop longue par rapport à la vidéo ? rajoute des scènes, fini la vidéo sur un fondu vers le muet, passe une séquence très intéressante au ralenti, ou change de zik

- Musique trop courte ? accélère les passages inintéressants (genre quand tu outrun un tank sur 3 bornes), coupe des séquences
- etc, etc ...
Mate un max de vidéos et tu verras que les plus simples sont souvent les + efficaces et plaisantes à regarder. Il y a beaucoup de fights donc tu avais matière pour bien faire, avec une meilleure maitrise de tes outils de montage tu aurais pu nous pondre un bon pti truc.
Go sélectionner un peu plus tes fights, donne de la vie à ta vidéo en enchainant plus vite (ta présentation des persos a failli me faire stop dès le début ...), évite les commentaires inutiles, case nous tout ça pile poil dans un ordre cohérent et tu n'auras plus qu'à caler une zik qui te plait pour embellir tout ça et donner le caractère personnel à ta vidéo
Ne te décourage pas si tu aimes le montage vidéo, tout le monde à commencer un jour et j'en ai maté quelques anciennes qui sont à mourir de rire

(ou à pleurer)
Tu débutes, donc tu as droit à toutes les excuses et c'est déjà courageux de vouloir nous faire partager ton jeu. Tu as donc droit à de la mansuétude et à des encouragements fournis (c'est pas sur jol que tu trouveras ça imo

)
Go faire tourner FRAPS à donf (avec le temps ton toggle sera précis et tu n'y penseras même plus) et monte nous quelque chose de solide pour la prochaine fois
Un inconnu qui adore les belles vidéos