< Vidéo Théurgiste YS Grandalfe >

Fil fermé
Partager Rechercher
Jouant théu, ya vraiment des trucs que je peux pas laisser passer !
Citation :
Publié par Grandalfee

1 / Je suis spé Air donc offensif et non défensif, j'aurais voulu faire que des pets j'aurais été Terre ou Glace.
2 / Je ne suis pas le seul à interrupt dans le groupe : cf banos le sorcier + kaerlick ( simusia ) en ffa d'où le non spams pet à donf. Pourquoi spams à fond les pets alors que c'est interrupt et qu'on demande une assist ou de l'aide pour virer des pets ? tous simplement car je joue au feeling. Quand il s'avère obligatoirement de spams pet je le fais MAIS cela est très rare que je balance plus d'une 20 ene de pet dans un combat au vu des performances adverses !.
Je suis pas sur que tu aies compris le role et le point fort du théu dans un groupe alb. L'un n'empeche pas l'autre. Certes, les groupes d'en face sont pas tjs d'un niveau excellent ds ta vidéo, mais ça évite de claquer des ra inutilement, qd l'interupt est faite. De plus, c'est pas votre compo 2 MA à l'avant qui procure bcp d'interrupt ^^.

Citation :
3 / Tester aujourd'hui sans relique mana les DD sont établit entre : 450 sur du tanks et monte a 1100 sur du mago ( pourquoi se passé de temps en temps d'une grosse assist sur vos soutien ).
C'est pas la peine de prendre des cas atypiques, t'as un dd de spé comme les 3/4 des mages, rien d'extraordinaire.

Citation :
4 / Le placement ? J'anticipe le nerf des pets à 1800 et c'est très très rare de voir un TU a 2200 de portée chose tous à fait normal au vu de ma spé qui me permet de mez/root soutien le sorcier à 1700 ....... donc je pense qu'avant de parler faut réfléchir un instant à ma façon de jouer .
Et donc si peu de théu exploitent un point fort de leur classe, il faut donc pas le faire ? Pour les cc/dd, l'un empêche pas l'autre (bis). Si tu voulais faire mage dd, tu as raté ta vocation !

Citation :
Pour la valkyrie ou vampire ou zerk va falloir m'apprendre quand ces classes /charge car sa ne se voit pas du tout sur mon écran du moins sous le client Toa , et donc en général je peux que /rel à part de faire une méthode comme beaucoup le fond : straff mais je ne suis pas de ce style là.
Qd une classe qui a vu son speed hateur cassé arrive en fleche sur toi, avec des pets qui lui causent des dégats, c'est qu'il charge ; assez facile à remarquer, quelque soit le client.


Citation :
Donc attention aux flammeurs qui risquent certainement de se retrouvé à /rel
Je serais là avec plaisir ! En espérant que d'ici la tu t'améliores, voir p être, prenne en compte certaines remarques !
Un conseil Gandalfee, arrête toi la.

Jusque là tu défendais aussi correctement que possible ton steack ( qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas).

Mais l'affaire des dd 450 tank et 1100 mages, c'est affligeant dsl.

Comme dit par Elthachou! tout le monde prends les mêmes dégats par un même DD si ils ont les mêmes résist.
Donc en dehors des RA résist mage, baod etc qui sont donc des cas spécifiques, en dehors des tanks lourd/seide sous résist mage self, tout le monde prend les mêmes dégats.

En plus tu nous donne un dd critique ( personne ne fait de 1100 de base) hors le critique était aléatoire, ça ne donne pas une bonne idée des choses ( à moins que tu veuilles donner une moyenne).
Le mieux c'est de donner les dd hors critique, après tout le monde sait que selon les Ra on peut critique plus ou moins souvent et qu'un critique rajoute entre 1% et 50% de dégat à un dd.

J'espère que ton 450 sur tank est sans critique.


Enfin la remarque sur les flammeurs qui vont /rel, c'est vraiment d'une prétention déplacée, je regrette presque de ne pas pouvoir jouer en face pour avoir le plaisir de t'affronter avec des joueurs d'un niveau normal que tu vois de quoi il retourne car sur la vidéo, on ne voit rien de transcendant ni de votre part, ni de la part des adversaire. Que ça te plaise ou non.

Je ne reviens pas sur ta conception du théu air, Psai a déjà dit le principal.

Mais on en reviens tjs au "tout ou rien" ou presque.

C'est pas parce que tu es spé air@offensif que tu ne peux pas placer davantage de pet et crois moi y'a plein de moment ou ça sert et c'est pas incompatible avec le boulot de dd/assist dd.


En espérant qu'avec la technique vienne aussi un peu plus d'humilité.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Enfin la remarque sur les flammeurs qui vont /rel, c'est vraiment d'une prétention déplacée, je regrette presque de ne pas pouvoir jouer en face pour avoir le plaisir de t'affronter avec des joueurs d'un niveau normal que tu vois de quoi il retourne car sur la vidéo, on ne voit rien de transcendant ni de votre part, ni de la part des adversaire. Que ça te plaise ou non.
ouf, ça va, j'ai pas rel ce soir sur les deux combat contre votre groupe.

Enfin, meme si il s'emballe un peu, c'est sur qu'on devient aigri après tant de commentaire meme si j'ai deja lu bien plus terrible. Enfin on est sur JoL, c'est aussi un plaisir de flamm/contreflamm


Ceci dit, je note qu'il a pris bien soin des conseils, placement un peu plus en retrait et surtout en fin de soiree, bcp, bcp plus de pet.

J'espere que tu nous repondra une video dans pas longtemps qu'on puisse voir l'evolution, qui je l'espere, sera positive. (Et cette fois, met les combat interessant, meme si tu perd ). Quitte a nous mettre votre TS, p'etre qu'on pourra vous faire des commentaires pour vous aider a progresser.
belle video pour une 1ere grandalfe , la presentation de ton groupe est tres bien ( quoique un peu longuette) ^^ mais bon , au moins maintenant on connait tlm .

j'aimerais connaitre le nom de la 2eme musique car elle est franchement nikel ^^

Gg a toi pour cette premiere et continue a nous faire en chier avec ton therurgiste psychopathe comme tant d'autres ....
Citation :
Publié par Argonath
nan rien
Blade trinity
Bon après analyse des logs, en fait la vidéo est quand même pas mal surtout pour une première fois.
L'intro est poétique et on se fait pas trop chier à regarder tes amis ( ca montre que t'es pas un no life et que t'es sociable ). La musique est assez fat et les effets assez bien fait ( et encore je regarde avec le trailer donc ca doit être encore mieux. )
Sinon en solo tu gères bien, tu time attack quasi tout le monde. On voit quand même qu'il y a de l'expérience quand par exemple contre le champion, on voit ta souris se promenait un peu partout, t'hésites un peu et en peu de temps t'as su exactement quoi claquer.
Pareil contre le faucheur, on voit ta souris passer vite fait sur le moc mais tu l'a owned sans, faut savoir le faire.
En duo tu gères assez du zerg vs solo contre des classes cheat genre proto. Sinon pas mal contre des quatuor low rank, une bonne synchro des moc entre le caba et toi et vous jouez à la oldschool sans ts donc gg, juste dommage que tu es mort .
L'autre fight que vous avez add, dommage que le BB ld sinon ca passe easy dmg.

Pour le premier fight agra c'est pas mal, t'arrives à gérer ton spam touche tout en ouvrant ta fenêtre pour config le chat ( digne d'un pgm comme nous le montre cette vidéo ). Tu mets des pets après que le tank se fait full heal, tu joues bien ta classe donc.
Le fight contre silvermara, le séide se fait bien ouned en tuant un mec mais qui fait pas partie de votre grp lol !
Pour le reste, je dirais rien je me suis endormi en fait donc je commenterais la suite plus tard !
En tout cas, si je ferais un "thurgiste" je pense que je m'apellerais Grandpaf en mémoire de mon idole.
d'accord asham j'ai pris les extremes.

Sur un tank je tourne entre 450/500 de base et sur un mago 650/700 de base voilà.

Ethlarion : Soirée de merde en effet sur agramon, de l'appréhension et un peu du stress pour bien faire de tous les groupe en plus il nous manquait deux membres de notre groupe habituels chose qui nous a pénalisé.

J'essaye de faire du mieux que je peux mais cela ne s'avère pas évident. J'essaye surtout de pas Dump mais RA connement en groupe , niveau positionnement sa dépend du INC d'en face car j'ai pas changer cette façon de joué encore, et niveaux spam pet bah au vu des gros groupes je préfère spam pet et rentrer dans l'assist quelques fois.

A demain
Citation :
Publié par Grandalfee
Sur un tank je tourne entre 450/500 de base et sur un mago 650/700 de base voilà.
Conclusion: les magos ne cap pas leur resists esprits! pas bien
Citation :
Publié par Elthachou!
Nan mais que ce soit un mage ou un tank ca change rien -_-
La plupart des tanks ont resist magie alors que les magots n'y ont pas accès ( et inversement pour resist physique bien sûr ). C'est ça qui change ! Après peut être aussi que les magots capent moins leur resist esprit aussi.

Sinon après les bonus resist sur les tanks lourds rentre en compte aussi

Enfin pour la vidéo, hormis tous les commentaires etc, que je partage. Ce que j'ai pas aimé en plus c'est que assez souvent tu ne face pas avant de cast, donc tu continues à courir et tu perds 2/3s pour lancer ton sort.

J'ai pas osé post avant vu qu'il y avait 6 pages de flam avant ^^
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
La plupart des tanks ont resist magie alors que les magots n'y ont pas accès ( et inversement pour resist physique bien sûr ). C'est ça qui change ! Après peut être aussi que les magots capent moins leur resist esprit aussi.
Et en pratique quel %age de tank a resist magie a un niveau significatif?
Resist magie 5 c'est 20% en 2em ligne (il me semble) donc ca enleve 140dmg, ce qui nous amene a 560, pour les tanks lourds d'accord mais pour le reste ~~
C'est une question de SC, c'est pas super significatif comme plage de dégat (puis bon j'avoue 700 sans crit j'y crois pas des masses, à part sur un mec 41 en /level et encore.)
et bééh ! vivement la clust que l'on rigole :d

t'as vraiment le moc facile voire inutile (pour la partie solo => cf les kl et war à 3 ou 4% // pour la partie grp => sur une fl qui te slam tu purge puis tu moc sans mm lacher un seul cast pour te barrer te placer ; un zerk qui t'aggro alors que les 3/4 du grp en face a rip surtout que tu lache un dd et tu circle straff après sans rien lacher d'autre, bref moc inutile).
Idem pour la 5L (le shar sur agra alors que vous êtes déjà à 3 en assist sur lui). Parfois elle est qd mm bien placée (cf l'assist de trolls x2).

Tout le monde fait des erreurs mais t'attends pas à des /clap en montrant ça dans une vid

J'ai jamais aimé le jeu full souris m'enfin c subjectif.

pour les points positifs (bah oué sinon on va dire que je fais que critiquer blabla...) t'as un jeu de cam pas trop dégueu pour du jeu full souris. ça pourrait être bien meilleur/plus réactif si tu jouais avec qq qbinds.

Enfin, évite les commentaires de lamah ça a rien de respectueux surtout qd on voit les erreurs que tu peux faire (cf les post d'avant).

En bref, ça me rappelle la vidéo d'un puissen barde @ mez dans le cdr
Citation :
Publié par ratm-etharion
J'espere que tu as deja jouer sur kattraeth car tu va vite dechanter quand on compare le niveau des deux serveurs.
De toute façon le cas échéant, il s'agit surtout d'affronter le groupe de la vidéo, pas tout le serveur

Quant au blabla sur les niveaux des serveurs, il y a aussi des joueurs endormis, si c'est tellement meilleur sur Kattraeth, ça va raviver les flammes mourantes ( si il en reste :x)
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
De toute façon le cas échéant, il s'agit surtout d'affronter le groupe de la vidéo, pas tout le serveur

Quant au blabla sur les niveaux des serveurs, il y a aussi des joueurs endormis, si c'est tellement meilleur sur Kattraeth, ça va raviver les flammes mourantes ( si il en reste :x)
oui c'est sur.
Le pick up standart n'est pas forcement meilleurs mais globalement il y a plus de groupe de haut niveau et j'ai cru comprendre que les havamal (dsl ortho :x ) parlé de ceux la.
Citation :
Publié par Grandalfee
Rah la la tous ces Flams me font rire jaune quand même car certain parle sans avoir réfléchit au pourquoi du comment .

Je vais commencer par l'aspect groupe.

Pourquoi je spams pas pet no stop ?

1 / Je suis spé Air donc offensif et non défensif, j'aurais voulu faire que des pets j'aurais été Terre ou Glace.

2 / Je ne suis pas le seul à interrupt dans le groupe : cf banos le sorcier + kaerlick ( simusia ) en ffa d'où le non spams pet à donf. Pourquoi spams à fond les pets alors que c'est interrupt et qu'on demande une assist ou de l'aide pour virer des pets ? tous simplement car je joue au feeling. Quand il s'avère obligatoirement de spams pet je le fais MAIS cela est très rare que je balance plus d'une 20 ene de pet dans un combat au vu des performances adverses !

Finalement, tu ne sais pas vraiment jouer ta classe alors.... ou alors, plutôt tu ne connais pas ton rôle dans un grpe.

Tu sais, le placement, avec ta classe c'est un énorme atout, tu devrais y travaillé, ensuite t'es spé off toussa, osef en fait, le rôle du theur c'est pas de Kikoo DD, on te demande qu'une chose je crois
Que tu soit pas le seul a interrupt dans ton grpe, ce n'est pas une escuse, un interrupt en plus c'est tjours bon à prendre (quand on sais ce qu'il apporte en interrupt, ça serais ridicule de pas en profiter), ahh oui j'avais oublier qu'en face c'est des low... donc pas besoin, tu peut dd...

LOL ! balancer des pets, c'est pas de l'interrupt o_O ou j'ai mal lus.

Je le fait Mais très rarement ( tout est dis), surtout quand tu flam a coté, alors que tu fait légèrement pitié a voir, que ça soit en vidéo ou ig, c'est affolant comment tu ose l'ouvrir quand même alors que t'a un gameplay basé sur un Moc à vue.

Bref, que tu défende ta vidéo, c'est une chose, mais que tu as limite les chevilles qui gonfle à chaque réponses, c'est assez énorme.


Rox ton speudo toussa ! ton rr c'est Legolase ? ou frodonne
Le truc qui ma sauter aux yeux c'est les fautes d'orthographes

ça et sa c'est différent .

Sinon j'ai trouvé ca lent, trop de dumping RA et puis théu a la souris je suis pas fan


Disons qu'au 1L ca change la donne !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
De toute façon le cas échéant, il s'agit surtout d'affronter le groupe de la vidéo, pas tout le serveur

Quant au blabla sur les niveaux des serveurs, il y a aussi des joueurs endormis, si c'est tellement meilleur sur Kattraeth, ça va raviver les flammes mourantes ( si il en reste :x)
non mais il y a des endormis partout mais le niveau général est meilleur, ce qui j'espere a la clust général va faire revenir d'anciens d'orca !
Hein?
Le monsieur parle des fautes dans la vidéo...
Et de ce jour fabuleux où peut-être certains comprendront la différence entre "sa" qui est un possessif et "ça" un démonstratif.
Limite si c'était une abréviation pour gagner quelques lettres... mais non, c'est simplement de l'illettrisme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés