< Vidéo Théurgiste YS Grandalfe >

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tsfx
Vidéo d'un soir ? d'un rush ? nan par ce que là ya rien de bien impressionnant :-(
DAoC c'est vraiment mort :{
attend la vidéo d'Hari POteur histoire de juger du niveau stplz .

en dl
Pour une première video qui lui servira de base à améliorer je trouve ça sympa perso.

Je trouve des remarques plus cyniques que constructives, montrez votre savoir faire de détracteurs et mettez moi des liens de vos videos que vous avez faits vous même et de vos exploits rvr que je compare.
Pour avoir jouer en face, je m'attendais a bien pire (genre le purge-moc a l'ink a 8vs3 etc :x). Il y a quelque passage en petit comite ou tu te debrouille bien mais comme l'on dit bcp , c'est cheat theu. Sinon tu peux utilisé le /setcamera, ça t'aidera un peu.

Combat de groupe toujours tres brouillon.

Concernant les commentaires sur al video en elle meme, bcp de chose ont etait dit mais je souligne le fait d'evite les commentaires la prochaine fois si ce n'est que pour raconter ça.
Citation :
Publié par darvil
Pour une première video qui lui servira de base à améliorer je trouve ça sympa perso.

Je trouve des remarques plus cyniques que constructives, montrez votre savoir faire de détracteurs et mettez moi des liens de vos videos que vous avez faits vous même et de vos exploits rvr que je compare.
+1

Sinon en conseils :

- Evites de mettre les prises de nuit ou on voit pas grand chose sauf si vraiment le combat a un interet.

- Elargis ton nombre de prises et mets y que les combats qui sont intéréssants même si la vid fait 5 minutes de moins.
Ce qui fait qu'une video reste bonne dans son contenu c'est de se dire à chaque combat, <<wahou, il s'en est sorti>> ou bien <<ok il est mort, mais il en tué dèja 2 en solo>> : comme dit plus haut tu as la classe pour de bon fight tendu contre des tits comités 1vs2 ou vs 3. Ayant sevit sur camlann avec un théu air et connaissant le potentiel, c'est vrai qu'on aurait aimé voir un peu plus que le basique 3 pets + DDs sur du solo.

- Pour la zic : bonne zic mais manque d'originalité (comme la plupart des vid de daoc en fin de compte)

Bon courage pour la prochaine
Vidéo sympathique avec quand même pas mal de choses à améliorer.
Je pense que les commentaires précédents ont assez bien résumé les problèmes.
Profite de ça pour voir tes erreurs, et essayer de progresser.
Cette vidéo représente bien toute les fois ou je t'ai croisé

A savoir que si on s'approche de toi a moins d'un mettre c'est moc mod MOC moc Moc en ne cherchant même pas une solution aléatoire comme un QC par exemple.

Passionnant donc .... ou pas

Citation :

Visiblement tu défend ton amis et c'est bien , hélas je suis au regret de te dire que nul besoin d'avoir deja réalisé une vidéo pour en critiquer une ... critique qui sont justifié au vue de celle ci et des perf de la dites personnes ig ^^

Cependant bonne chance pour la prochaine , puisse nos remarque t'aider a progrésser ( bon en général ca se fait du 1L au 11L la progréssion mais chez certains c'est plus long ).
Talking
rah mais vous avez rien compris.

Il post sa vidéo pour être flam/troll/insulté... vous êtes limite les filles la :x

en gros en commentaire il attendait :

-vidéo de merde
-skill inexistant
-gg fight a 9(ou10)vs 8 sur agra
-gg dump all time.
-delet et retourne jouer a tetris.
-stop choisir les 4 figths ou tu gagne, les 800 autre ou tu broutes ils sont ou ?
-ect ect.

allez un petit efforts d'imagination quoi... c'est moue la.
Pour une premiere video je la trouve bien sympa , par contre certain commentaires font rire quand meme , il faut arreter de dire que la moindre classe est cheat des quelle est joué correctement

Il moc souvent ? bah mince alors il investi une RA pour ne pas s'en servir ?
Il se sert de sa RA 5L ? elle n'est pas la pour s'en servir ?
Il se sert de la porté de ses pets ? euh... ben c'est le point fort de cette classe hein ( et bon hein le pet air est un bon pet pour son stun il est vrai , mais sa duré de vie ses point de vie et sa vitesse de tortue ne font pas de lui l'arme ultime non plus hein

Bref il se sert de sa classe quoi , ou est le mal ? arretez un peu de crier au cheat a tout bout de champs

Bravo Grand , vivement la prochaine

Dragdim
Citation :
Publié par X5-494
Cette vidéo représente bien toute les fois ou je t'ai croisé

A savoir que si on s'approche de toi a moins d'un mettre c'est moc mod MOC moc Moc en ne cherchant même pas une solution aléatoire comme un QC par exemple.

Passionnant donc .... ou pas

Visiblement tu défend ton amis et c'est bien , hélas je suis au regret de te dire que nul besoin d'avoir deja réalisé une vidéo pour en critiquer une ... critique qui sont justifié au vue de celle ci et des perf de la dites personnes ig ^^

Cependant bonne chance pour la prochaine , puisse nos remarque t'aider a progrésser ( bon en général ca se fait du 1L au 11L la progréssion mais chez certains c'est plus long ).
C'est la critique qui est aisée pour toi à ce que je vois, surtout quand on sait pas faire, tu démontre ton savoir être par cela et grandis ton égaux de roxounet et flamounet.
Fais en une de vidéo, montre ta toute grande puissance ton savoir faire et ta roxor attitude allé courage.
Je te jugerais alors comme tu le fais, mais tu ne va pas le faire car tu n'en a pas le courage tout simplement.
Continue a voler au ras des paquerettes la chute sera moins dure a ton reveil.
Citation :
Publié par Kaerlik
rah mais vous avez rien compris.

Il post sa vidéo pour être flam/troll/insulté... vous êtes limite les filles la :x

en gros en commentaire il attendait :

-vidéo de merde
-skill inexistant
-gg fight a 9(ou10)vs 8 sur agra
-gg dump all time.
-delet et retourne jouer a tetris.
-stop choisir les 4 figths ou tu gagne, les 800 autre ou tu broutes ils sont ou ?
-ect ect.

allez un petit efforts d'imagination quoi... c'est moue la.

un puissant Lecreat n°2, un fake plagiat quoi, mais encore moins bien tourné, c'est ptet ça qu'il attend.
Citation :
Publié par darvil
C'est la critique qui est aisée pour toi à ce que je vois, surtout quand on sait pas faire, tu démontre ton savoir être par cela et grandis ton égaux de roxounet et flamounet.
Fais en une de vidéo, montre ta toute grande puissance ton savoir faire et ta roxor attitude allé courage.
Je te jugerais alors comme tu le fais, mais tu ne va pas le faire car tu n'en a pas le courage tout simplement.
Continue a voler au ras des paquerettes la chute sera moins dure a ton reveil.
Imo je suis deja pausé moi éwé des vidéo j'en ai deja plusieurs a mon actif

Sinon si je te lis , tous ceux qui n'ont jamais fait de video n'ont pas le droit d'en critiquer une ?

Et bah dit donc , on est pas sortie de l'auberge ...

Sinon mis a par ca , je vois pas ou est le flamm dans le fait de dire la vérité que l'ont vois sur une vidéo ... a savoir qu'il a le moc facile et cherche même pas a réellement utliser sont perso dans sont entiere capacité.
Ce que je remarque c'est que bizarrement ceux qui viennent défendre becs et ongles la vidéo et son auteur font partis de son groupe .

Bref, je range ca dans mes vidéos ... comiques .
Citation :
Publié par darvil
....
Domage je crois bien qu'il en a deja fait et elle avait eu globalement de bon commentaire.

Après, c'est bien de defendre votre ami mais il faut savoir prendre du recul. Elle a jamais dit qu'elle allais roxxer le serveur ou autre. Le niveau de jeu est plutot bas pour un 11L mais j'en connais parmi mes amis des bien pire. Et alors? Daoc est un jeu et il faut savoir l'accepter. C'est une video de detente sympa.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Domage je crois bien qu'il en a deja fait et elle avait eu globalement de bon commentaire.

Après, c'est bien de defendre votre ami mais il faut savoir prendre du recul. Elle a jamais dit qu'elle allais roxxer le serveur ou autre. Le niveau de jeu est plutot bas pour un 11L mais j'en connais parmi mes amis des bien pire. Et alors? Daoc est un jeu et il faut savoir l'accepter. C'est une video de detente sympa.
Sauf que la c'est la première vidéo d'un Théurgiste Solo sur Jol il me semble ^^
entre nous, une vidéo d'un mago solo c'est pas folichon.

inc un tank ==> hit and run, si tank charge ==> moc
inc un mago ==> le premier qui moc a gagné, et carrément inintéressant si inc favorable

inc un petit com ==> pas évident si pas de cc, ce qui n'est pas ton cas, donc à moins de 3-4 c'est pas très dur vu les inc que tu as.

t'y peux rien c'est jouer mago en solo, et donc pas très intéressant à montrer.
Citation :
Publié par LeNain
Ce que je remarque c'est que bizarrement ceux qui viennent défendre becs et ongles la vidéo et son auteur font partis de son groupe .

Bref, je range ca dans mes vidéos ... comiques .
Je groupe souvent avec et je suis pas le dernier a lui chier dessus, l'un n'empeche pas l'autre , donc bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés