[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai un petit soucis avec mon pointeur Wiimote. Celui-ci tend à disparaître très facilement de l'écran ces temps-ci (et je viens de récupérer Mario Galaxy en plus ). Changer les piles, qui étaient certes faibles, n'a rien changé.

J'ai découvert que le dessus de ma télévision chauffait un peu... Et comme le capteur est posé à plat sur le dessus de ma télévision, sans son support (qui est collé à une autre télé), il a chauffé lui aussi un peu. Pourrait-il y avoir corrélation ?
Je joue à même le sol, le capteur étant réglé comme "Au-dessus de la télé", et luminosité 3 je crois (pièce un peu sombre).
Si vous pensez que j'ai zigouillé mon capteur ( ) ou si vous avez des conseils pour refaire marcher tout ce bazar, je prends

Bon, j'essaye plusieurs expérimentations en attendant...

Ah oui : Super Mario Galaxy roxxe

Et pinaise, qu'est-ce que je veux SSBB çà va être trop long...

Bon, par contre, on peut déjà prévoir des tournois jol !

Et je vais tous vous niquer
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
J'ai un petit soucis avec mon pointeur Wiimote. Celui-ci tend à disparaître très facilement de l'écran ces temps-ci (et je viens de récupérer Mario Galaxy en plus ). Changer les piles, qui étaient certes faibles, n'a rien changé.

J'ai découvert que le dessus de ma télévision chauffait un peu... Et comme le capteur est posé à plat sur le dessus de ma télévision, sans son support (qui est collé à une autre télé), il a chauffé lui aussi un peu. Pourrait-il y avoir corrélation ?
Je joue à même le sol, le capteur étant réglé comme "Au-dessus de la télé", et luminosité 3 je crois (pièce un peu sombre).
Si vous pensez que j'ai zigouillé mon capteur ( ) ou si vous avez des conseils pour refaire marcher tout ce bazar, je prends

Bon, j'essaye plusieurs expérimentations en attendant...

Ah oui : Super Mario Galaxy roxxe

Et pinaise, qu'est-ce que je veux SSBB çà va être trop long...

Bon, par contre, on peut déjà prévoir des tournois jol !

Et je vais tous vous niquer
As tu essayé avec le capteur devant/sous la télé? Peut-être que la chaleur altère l'infrarouge du capteur. Je m'y connais pas trop mais je me souviens d'une vidéo d'un jeu pc, le mec utilisait 2 chandelles comme capteur
Citation :
Publié par Skalp
Bon après Mario Galaxy, je me fais le RE: Umbrella Chronicle comme j'avais dit... Et puis là, en fait c'est plus qu'une bonne surprise !

En plus de nous faire revivre des moments sympas de RE, le stress est bien pressant, c'est le rail shooter à l'ancienne avec des zombies partout, ça stresse bien ! Y'en a qui se lèvent juste devant notre face... Et les boss n'ont en général qu'un point faible, sont très rapide et violents.
Dans le même genre, il y aurait House oh the Dead 2 et 3 qui devraient arriver. Sega se fait encore plaisir avec un remake après Gosth Squad.

Tu joues avec le Zapper ou l'on peut s'en passer?
Citation :

Les infrarouges sont des rayonnement émis par tous les corps chaud (à des températures "raisonnables". Le comportement que tu décris ressemble à celui qu'à la wiimote quand elle detecte d'autre source d'infrarouge et qu'elle n'arrive pas à savoir lesquels correspondent à sa barette. Essaie sur une autre télé, histoire de voir si ca va mieux. Si tu as une fenètre derrière, le problème peut venir de là (fermer les volets suffirait alors à le régler). Si c'est effectivement la télé qui est source d'infrarouge, je ne vois pas de solution simple. Je serai étonné que cela ait déterioré la barette par contre.
Après quelques tests, et en changeant mon capteur de place (après l'avoir laissé refroidir), çà va beaucoup mieux C'était bien à cause de la position initiale du capteur (enfin, je pense). Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par MuMuang
J vais ptete avoir une Wii gratos parce que j vais travaillé pour Nintendo
Comment çà, bosser pour Nintendo?

Et je sors de 4h de SMG, c'est de la bombe ... aller miam un coup et j'y retourne (nuit blanche en perspective)
Citation :
Publié par Harmonisia
Les japonais peuvent avoir des trucs sympa avec leurs points ...

http://www.gamekult.com/articles/A0000062631/
plus que sympa , plus j'écoute les thèmes orchestraux de SMG et plus j'aimerai bien avoir cette ost qu'ils offrent^^

et la manette façon snes c'est un bon objet a troquer contre ces wii points.

puis le calendrier sympa aussi.

trop pourris chez nous.
Ben j'en suis à 23 étoiles + , et je confirme, c'est de la bombe

Bon point pour l'énergie qui est réduite à 3 points de vie... Malgré tout, le jeu reste très facile, et c'est pas les Vies qui manquent. Après, côté ambiance etc, c'est un bon Mario
Et côté musique... Je vais juste dire que je suis un Fan de Super Mario Bros 3 (vous comprendrez ).

@MuMuang : Prépare toi à ce que certaines personnes te posent souvent des questions sur des topics ou en message privé... Surveille aussi tes amis proches et leurs relations : ne fait plus confiance à personne

... Et si tu réussis à avoir la date de sortie de SSBB en avance sur les déclarations, je la veux bien en MP

Celle de Fire Emblem Wii, aussi... (Bon sang, il en met du temps à venir celui-là...).

Et dernière édition : J'ai up Ange... Avec l'approche de Noël, mon nouveau titre arrive à point nommé
3 grandes enseignes pour en trouver, du coup en plus de celui pour le petit cousin en ai un aussi (vi je sais je suis faible ^^)

Et dire qu'il est en bas meme pas déballé et que je ne saurai pas y jouer du week end vu l'emploi du temps. Va falloir prendre sur les heures de sommeil

En tout cas je n'ai vu que le didacticiel et les quelques premieres planetes dont le 1ier boss et je n'avais qu'une envie, assomer le petit et lui faucher la wiimote, c'est bon signe
Citation :
Publié par Ganondorf
Je suis fan de la manette SNES mais on peut toujours rêver en France. Un adaptateur pour brancher les vieilles manettes serait assez ultime d'ailleurs.
C'est clair qu'elle est juste énorme.

C'est tellement mythique ste console et sa manette.
Et voilà j'ai fini mercredi Zelda Twilight Princess en 42 heures mais en n'ayant fait assez peu de quêtes optionnelles.

Au final, je ne suis pas déçu d'avoir persévéré malgré 3 premières heures assez gavantes, j'ai vraiment été saisi ensuite.
Un très bon jeu sur Wii malgré une réelle facilité (Pas mort une fois contre le boss final, ni contre aucun d'ailleurs...) et une petite longueur sur la fin qui donne envie que l'aventure touche à sa fin. (Avec l'étape Celestia notamment)

M'enfin rien de bien méchant et qui ne m'empêche pas de le conseiller pour ceux qui ne le possèdent pas encore.

PS : Par contre y'a pas à chié, il est moins bon que RE 4 ! J'avais vraiment les boules que RE4 se finisse tellement je l'ai adoré, ce qui n'a pas été le cas pour Zelda.

PS 2 : Hop ! Demain je pars à l'assaut de Metroid Prime 3, et j'me garde Mario Galaxy pour les vacances de noël.
Citation :
Publié par Raizin
C'est clair qu'elle est juste énorme.
C'est tellement mythique ste console et sa manette.
Ah ah ! Et ma cop's se fout de moi quand je lui dit que dans une vitrine je veux mettre bien en évidence ma NES et le 1er Zelda (avec la cartouche dorée et tout) et ma Snes (avec des marques de dents sur la manette tellement je m'enervais à Killer Instinct)!

@Nostenfer : Sinon, j'ai fini Zelda TP 2 fois et je m'en lasse pas. Par contre, joué 1 heure à RE 4 chez un copain et pas réussi à accrocher...
Medal of Honor Heroes 2 a reçu un 8/10 de la part de gamespot, pas si mal Après le 8,4 d'IGN.

Sinon Mario Galaxy était deja en rupture hier dans certains magasins dont certaines fnacs. Et rien à dire, il est vraiment énorme
En passant, je trouve la chaîne "Check Mii out" vraiment très sympa. Quand je vois ce que certains arrivent à faire je me dis que je suis vraiment nulle pour faire mes Mii

Mais, ça motive à s'entraîner!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis votez pour le Caliméro de Wave qui se trouve dans le top50
Citation :
Il paraît que Nintendo ne renouvelle pas ses stocks, sauf en version platinium... Fake ou pas ?
Sinon, déjà en rupture de stock ?
c'est vachement crédible surtout avant Noël.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés