[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tenterais ma chance cette aprem sur lyon... c'est jouable sisisi.
Je suis pressé je veux Mario et Sonic au JO moi !!!! ^^ RAHH encore une semaine (je m'auto trouve bizarre... on doit pas être bcp a plus attendre Mario et Sonic que Mario Galaxy...)
Micromania m'a appelé pour dire que le jeu était carrément avancé puisqu'ils ont le droit de le vendre aujourd'hui même en carte bleue alors qu'ils prenaient que les espèces les jours avant pour Metroid 3.
Bizarre, mais ça me dérange pas ^^
En espérant qu'à tous les micromania ce soit pareil

J'attend ce jeu avec trop d'impatience, j'espère vraiment ne pas être décu comme avec l'édition Sunshine, mais à priori, il n'y a pas de raisons.

Si quelqu'un a réussi à le trouver sur Marseille, je suis preneur!
M'étant fait prêter Trauma Center sur DS, et ayant bien accroché, je me suis acheté Second Opinion sur Wii, vous aurez probablement une review comparative très bientôt.

(mais tout le monde s'en fiche, puisque vous jouerez toute la journée à SMG...)

Ceci n'est nullement un post à point noir déguisé, garanti.
Citation :
Publié par Kanon
puisque vous jouerez toute la journée à SMG...
non, nerf le boulot Mais je compte en profiter ce soir

A ce propos, j'ai repensé à un truc en voyant la carte à gratter dans la boite : des nouvelles du transfert de point ? Parce que bon, pas envie de perdre mes 6100 points, moi...
tjrs pas d'info sur le transfert des points ...

EDIT : interview du responsable marketing de nintendo France :

Citation :
Internaute x : "Concernant la politique de fidélisation de Nintendo France, que comptez vous faire ? Le système d'étoiles du site internet est très bien mais il ne sert à rien. A quand la conversion en Wii Points ?"

Mathieu Minel : "Nintendo Europe est en train de tout finaliser [...] la conversion se passe sans problèmes vers les Wii Points. Les réglages sont très minutieux et nous ont demandé plus de temps que prévu. Mais ça arrive ! On va aussi essayer de mettre des objets hors commerce sur le catalogue des stars pour la fin d'année."
source : http://www.livewii.fr/news/79577/Mat...crets.html?c=0
Citation :
Publié par NeoGrifteR
pas envie de perdre mes 6100 points, moi...
Bordel t'as acheté combien de jeu wii depuis le debut ? -_-

Parce que perso je dois avoir 2000pts, et je trouve que j'ai deja depensé bcp en jeu wii..
Moi qui allait pour acheter rayman 2 à auchan je vois que mario galaxy est déja dans les rayon quelle joie a 46 euros en plus \o/

La fin du mois va être hyper dur quand même ;(
B'soir les joliens, dans l'optique de m'acheter SMG demain et surtout parce que je suis plutot a sec, j'aimerais savoir si vous avez une idee du prix de reprise chez Micromania de Mario strikers charged (comme neuf j'ai même encore le code VIP) Rayman contre les lapins cretins et peut être Phoenix Wright ace attorney (le 1) Tous avec manuel, boite propre, cd niquel.
Bon après Mario Galaxy, je me fais le RE: Umbrella Chronicle comme j'avais dit... Et puis là, en fait c'est plus qu'une bonne surprise !

En plus de nous faire revivre des moments sympas de RE, le stress est bien pressant, c'est le rail shooter à l'ancienne avec des zombies partout, ça stresse bien ! Y'en a qui se lèvent juste devant notre face... Et les boss n'ont en général qu'un point faible, sont très rapide et violents.

Par contre, pour être bien sous pression, c'est conseillé de foutre la difficulté au max pour débuter... Là on se rapproche de l'esprit survival. Même si on voit bien que Capcom rentabilise grandement son moteur qui commence à dater, la prestation est honorable et on se fait plaisir.

Me reste juste à voir si le mode 2 joueurs est sympa (ça va l'être je le sens). Bon bien sûr c'est répétitif... Style de jeu oblige... On est là pour massacrer du zombie après tout.

Un bon divertissement. Jeu idéal pour casual. Les scénarios sont courts et bien présentés.

Bon j'y retourne... Et un peu de violence autour de mario ne fait pas de mal
Je sais plus combien de temps les étoiles restent actives (ca doit être un an) et je sais plus quand on nous a fait accepter ce truc, mais les messages au dessus font peur.

Ils ont interet a se dépécher chez nintendo europe, j'ai plus de 10 000 pt et j'ai pas envie de prendre 56 fonds d'écran mobile, 201 fonds d'écran, 13 set d'icones etc.
Citation :
Publié par Kalero
Je sais plus combien de temps les étoiles restent actives (ca doit être un an) et je sais plus quand on nous a fait accepter ce truc, mais les messages au dessus font peur.
Les étoiles durent un an je crois oui, et la date d'effet des conditions c'était le 15 juillet si je me rappel bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés