[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
*fonce corriger les options de sa Wii avant d'avoir lui aussi une couille* >_<

A part çà, les piles qu'il faut enlever de la télécommande et mettre la console à l'horizontale, y a t'il d'autres choses à éviter ?
Les piles, ca n'a d'effet que sur leur durée de vie, les wiimote ayant tendance à se "réveiller" pour un oui ou pour un non.
La console à l'horizontale, ca, par contre, j'ai jamais vu ... Je sais que les "vieux" lecteurs de CD supportait assez mal ce traitement et que ca avait tendance à les user plus vite. Mais sur les produits de la génération de la wii, je pensais cette inconvénient réglé. Alors, la wii à la verticale, c'est à éviter ou non ?
Citation :
Publié par Ourukai
C'est quoi cette histoire de mettre la wii à l'horizontale ? ça l'use moins vite ?
Il parait...

Perso elle est à la verticale, branchée et en veille depuis 1 an, et j'ai aucun problème... du coup j'ai tendance à penser que la chance a beaucoup plus a voir avec l'usure de la console que le reste

Cela dis d'un point de vue purement "Murphique", ma console devrait me lâcher le 10 décembre, un jour après la fin de ma garantie
Citation :
Publié par Padre
(Petite TVA au Luxembourg ?)
Je ne crois pas, mais le prix des jeux et consoles et souvent légèrement moins important qu'en France ( d'ailleurs la PS3 peu après sa sortie était à 575€ au lieu de 599€, ou la Wii à 239€ et les jeux Wii éditeurs tiers à 50-55€, bien sympa quoi x))
Message supprimé par son auteur.
Il y a qu'une règle avec les appareils électroniques, tu tires le bon numéro de série ou tu passes par le SAV.

Pour Mario, je ne suis pas pressé finalement donc ça sera vendredi pour moi. Il faut attendre plusieurs années entre chaque épisode donc je ne suis pas au jour près.
En fait, c'est juste que je ne pourrai pas y jouer demain de toute manière
J'ai pris RE: UC... c'est joli (comme RE 4 en fait), pour le reste, ça change pas mal de ce à quoi on joue d'habitude. J'ai encore aucun avis sur le jeu (10 minutes) mais c'est très agréable à l'oeil !

EDIT pour en dessous: en fait le soucis vient du fait que pendant la veille le ventilo s'arrête mais le reste continue de chauffer (moins... mais suffisamment pour que ca puisse poser des soucis)
Putain, les gars, vous m'avez grave fouttu les boules la En plus, je crois que j'ai paume le ticket de garantie... Ya plus qu'a prier
Par contre, j'avais deja controle, ma Wii n'est vraiment pas chaude en veille + Wii Connect 24. Mais bon, j'prends pas de risque : diode rouge

Edit : ticket de garantie retrouve
Tout le monde s'en fout, mais moi j'suis content
Ya plus qu'a esperer que si probleme il y a, il se manifestera avant le 12 decembre
Perso, vu comme elle chauffait, ça fait belle lurette que j'ai pas laissé la veille WiiConnect.

Et je l'ai acheté chez SG avec la garantie 2ans, j'espère que si j'ai une merde ils seront pas aussi cons que chez toi !
Perso elle est à l'horizontale avec la veille WiiConnect24, elle chauffe pas.

Petit conseil : évitez de laisser vos DVD dedans et n'utilisez des RW qu'à des fins occasionnelles.

ps : J'ai débloqué les 5 voyages et jeux de tirs sur Rayman donc... C'est parti pour la chasse aux étoiles !!!!
Citation :
Publié par Barnaby
Vos impressions sur Rayman??? C'est aussi fun que ca en a l'air???
Gros avantage par rapport au 1° Opus : le multijoueur pour 95% des mini-jeux.

Et à 4 devant des jeux encore plus débiles, crois moi on perd sa fierté rapidement
Citation :
Publié par Barnaby

(recherche toujours boutique sur Paris le vendant dès aujourd'hui... )
Moins funs en solo je dirais et dans l'ensemble c'est moins difficile de dépasser les HIGH score que dans le premier.
Sinon j'ai pu le tester à 4, et pour moi il enterre le premier sur ce point la. Je ne regrette pas mon achat. Le seul regret que j'ai en fait c'est que la parodie façon Rock Band est plus facile que le jeu de danse du premier Opus que j'avais adoré.
Voila

Bon sinon la customisation des lapins déchire vu le nombre de costumes
Comme Erkenbrand
je pense que le coté solo est délaissé au coté multi (que je vais tester ce WE ^^ )
malgré tout hier, j'étais comme un p'ti fou mort de rire devant ma télé, même en solo

quand au groupe de zik, je trouve l'idée très sympa en tout cas
et puis au moins on peut le faire à plusieurs

en tout cas, je savais déja que je n'allais pas le regretter ayant pu le tester avant au FJV mais la ca confirme, grosse éclate
Citation :
Publié par Barnaby

(recherche toujours boutique sur Paris le vendant dès aujourd'hui... )
Au Score Games de Montreuil il m'ont dit hier qu'ils le mettraient en vente à partir de ce midi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés