[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi tout le monde parle de ROB en fait ? C'est déjà un ennemi subspatial (c'est lui qui active la bombe dans le trailer)...
Pour Ridley, la taille n'est pas un problème, les personnages n'étant que des trophées (Olimar n'a même pas la taille d'une pièce de 2€ en vrai ).
Bon, pour les autres personnages, ils étaient déjà sûrs d'y être

Donc, ça fait 23 personnages annoncés, + 7 de ton message + G&W, il resterait 4 personnages. Non, je ne crois toujours pas aux 35 personnages

Enfin bon, faudra que je pense à m'exiler si je veux qu'il me reste encore quelques trucs à découvrir
Citation :
Publié par P'titdop
Question de noob, c'est quoi le snaking dont vous parlez ?
Une technique à 2 sous qui te permet de faire des powerslide (les boost en dérapage) même en ligne droite.

T'as l'air d'un kéké à zigzaguer tout le temps mais quand tu maîtrises, tu bouffes tout le monde.

C'est drôle 5 minutes...
Message supprimé par son auteur.
Wow, je suis sur le topic sur Neogaf et S2B2 est définitivement passé devant mon attente de GTA IV la. Je croise les doigts pour une annonce de Nintendo annonçant une release avant Mai parce-que ça le ferais pas du tout sinon.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=865509
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés