[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
gamespot-je-hais-la-wii.com viens lui aussi de mettre 9 a no more heroes.

on tiens le deuxième jeu a ne pas manquer venant de développeurs tiers
Ça me fait penser que je l'ai à côté de moi là et que je le garde pour ce WE
Aujourd'hui sur le site de SSBB : des démos de vieux jeux desquels viennent nos personnages préférés seront présentes dans le jeu ! Evidemment c'est pour nous pousser à acheter les jeux complets, mais c'est quand même vachement sympa, tu te fais ta partie de SSBB et hop tu te fais un peu de lylat wars
Je trouve ça énorme, le statut d'encyclopédie qu'a SSB prend vraiment une nouvelle ampleur, et toute une génération de joueurs va pouvoir découvrir l'époque nes/snes (même si ils trouveront sans doute ça laid et nul), j'en reviens pas en fait.

Need la suite de Brawl, voir ce qu'ils pourront faire de plus.
+1 pour Space channel 5

Citation :
Publié par ZaiNin
Nights qui se tape un Bof sur Jv.fr, ça doit vraiment être naze parce que le site est pas connu pour être super sévère
La prise en main n'est vraiment pas évidente. Le gameplay s'en ressent.

@Skalp : NMH, en français ou NTSC US ?
C'est la version US vu que jai la Wii US (aucune idée si elle est multilingue, je dirai ça ce soir).

Pour nights, perso je le considère comme une bonne daube, à la wiimote le jeu est ingérable par exemple. Les parcours sont bizarrement foutus et plutôt mal conçus, la jouabilité bourrée de défauts et en prime il y a parfois un aliasing qui brûle la rétine.
J'attend vraiment bcp de no more heroes... ainsi que de BWII 2
et puis SSBB mais bon c'est un peu le cas d'une majorité.

Donc hate d'avoir tout les retours joliens possible sur ce jeu ^^.
Citation :
Publié par Skalp
C'est la version US vu que jai la Wii US (aucune idée si elle est multilingue, je dirai ça ce soir).
L'info m'intéresse vivement.

MP le moi si tu peux.
Je ferai une review complète je pense sur ce titre (depuis que je l'attends) et je te mp ce soir pour dire si multilingue ou non.

J'ai aussi pris one piece, il m'attirait ... Plus que 6 heures de supplices avant de jouer
Citation :
Publié par Skalp
J'ai aussi pris one piece, il m'attirait ... Plus que 6 heures de supplices avant de jouer
J'ai le one piece depuis 1 semaines a peut prés , il est sympa , simple de prise en main .Mais pour moi c'est 2 plus gros default sont des aller retour multiples dans les différente zone pour créer des ameliorations , des recettes de médecine ou cuisine ( un moyen asser simple selon moi de booster artificiellement la durée de vie ) et second default l'inégalité des décors passant du moche au jolis .

En bref un bon jeux pour les fan du manga , et un jeux sans plus pour les autres.
Citation :
Publié par beasts
J'ai le one piece depuis 1 semaines a peut prés , il est sympa , simple de prise en main .Mais pour moi c'est 2 plus gros default sont des aller retour multiples dans les différente zone pour créer des ameliorations , des recettes de médecine ou cuisine ( un moyen asser simple selon moi de booster artificiellement la durée de vie ) et second default l'inégalité des décors passant du moche au jolis .

En bref un bon jeux pour les fan du manga , et un jeux sans plus pour les autres.
il devrait me plaire alors, je suis plutôt fan de la série
Citation :
Publié par Skalp
il devrait me plaire alors, je suis plutôt fan de la série
Par contre quand tu l'aura tester dis mois si ya les voix jap dans la version us , car j'ai la version jap actuellement.
Citation :
Publié par Skalp
Je ferai une review complète je pense sur ce titre (depuis que je l'attends) et je te mp ce soir pour dire si multilingue ou non.

Alors ? Alors ?

J'ai aussi pris One Piece...

Et Furu Furu Park aussi, ça a l'air bien barré
Citation :
Publié par Leni
Encore des graphismes de N64 \o/

Quand est-ce que les développeurs sauront développer correctement sur Wii ?
Franchement osef des graphismes, on s'éclatait tous sur des jeux bien avant que Gears of War et Crysis débarquent non ?

Si c'est aussi bon que les Kotor on fera même pas attention aux graphismes.

Edit :

Oh mais je ne souhaite relancer aucun débat sur les graphismes. Je dis simplement que j'avais adoré les 2 kotor sur Xbox alors que leurs graphismes étaient pas démenciels. Et ce jeu devrait avoir des graphismes relativement équivalents donc pas de problème.
Citation :
Publié par Aden
Franchement osef des graphismes, on s'éclatait tous sur des jeux bien avant que Gears of War et Crysis débarquent non ?

Ah non mais moi j'en ai raf des graphismes, d'ailleurs je me retape FFI en ce moment alors je suis tolérant..

Non le problème c'est qu'on critique la Wii de par et d'autre pour ses mauvais graphismes, alors qu'elle en a plus que ça dans le ventre même si c'est limité. Il suffit de voir Super Mario Galaxy.

Ce que je reproche aux développeurs c'est de ne même pas utiliser la puissance disponible.
Citation :
Publié par Aden

On va pas reprendre le déba, mais ya une limite à tous faut pas abuser quand même, après je ne les trouve pas si moche que ca les screens mais bon peut mieux faire c'est clair
Citation :
Publié par Leni
Ce que je reproche aux développeurs c'est de ne même pas utiliser la puissance disponible.
Si les graphisme sont pauvres parce que la puissance de la machine est utilisé pour le moteur physique du jeu ... Bah on s'en fout des graphisme
Ssbb
http://www.brawlcentral.com/
Les japonais ont droit à une démo du jeu (aucune idée du prix), avec 8 personnages jouables, et la possibilité de faire des 1v1 de 2 minutes, et de jouer 5 minutes dans le mode aventure.

Rahh, le jeu sort dans 5 jours chez eux et ils ont quand même droit a une démo
Vous pensez qu'on y aura droit un jour nous aussi ?
arf arf, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de démo jouable avec la Wii.

Quand je vois que sur la Xbox 360 et la PS3 il y en pour une majorité des jeux (haaa Gran Turismo ! )...

Probablement un problème de stockage et de mémoire pour les mettre. C'est dommage
Message supprimé par son auteur.
Concernant Star Wars, l'article IGN à l'origine des diverses news semble plutôt élogieux.

Citation :
Lucasarts is putting a lot of focus on the current generation Xbox 360 and PlayStation 3 consoles of this game, pouring a ton of resources into technologies that affect object physics and character behavior. These technologies are clearly processor hungry, and the Wii hardware doesn't quite have the right stuff to utilize the same elements. But Krome Studios, the Wii version's developer, has programmed its own physics engine to handle all of the game's Force powers. Objects bounce around the environment realistically, and downed enemies flail around with natural ragdoll motions…and though these elements aren't quite as elaborate as the higher end consoles, they're still pretty impressive to see on the Wii system.

At the very least, the Wii version – at least in this still early stage of development – runs at a far smoother framerate than the Xbox 360 and PlayStation 3 editions. Even though the game still has several more months in development, in many places the action was running smoothly between 30 and 60 frames per second.
Source : IGN
Des vidéos de la démo de SSBB pour ceux que ça intéresse :
http://fr.youtube.com/user/queensaki

D'ailleurs, on y apprend que si on choisit un personnage au hasard, on ne le découvrira pas avant le début du match.
On peut aussi entendre la musique d'Animal Crossing en entier
Par contre faut aimer Dadidou et Ike, on ne voit qu'eux
On vient de me passer Resident evil 4, j'étais pas super chaud à l'idée d'y jouer n'étant pas trop fan de survival horror, mais mon pote a insisté en me disant qu'au final c'était plus du shoot.

Au final je suis accro

La vidéo fait donne plutôt envie d'essayer. D'ailleurs tu parles de démo, on aura le droit d'en avoir une en europe ? o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés