[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suppose que c'est plutôt l'Angleterre qui pose problème, vu ses dernières prises de positions vis à vis des jeux édités par Rockstar et comme l'Angleterre et l'Europe sont indissociables...
La pétition qui avait été lancée pour demander une version non censurée en Europe n'a pas très bien marché en plus. A peine plus de 1000 signatures.

M'enfin, fondamentalement je m'en fiche, que ce soit des cubes noir ou rouge ne changera ni le gameplay ni le scénario et je n'ai pas besoin de voir des pixels de sang sur mon écran pour me sentir plus adulte, je suis déjà bien assez vieille comme ça

[edit]Marrant, en fait c'est le studio de développement lui-même qui a décidé de fournir la version Japonaise de no more heroes à l'Europe. Habituellement, ce sont plutôt les éditeurs qui prennent ce genre de décision. Quand à en connaitre la raison, il faudrait connaitre plus précisément leur historique et leurs habitudes.

[edit2]Bon, ma théorie n'est pas si capillotractée que ça finalement, Le Royaume uni avait refusé la vente de Killer 7 sur son sol. Suda 51 a peut être été vexé
Hier,je passe voir un peu les derniers jeu sur WII et la je tombe sur Geometry Wars...

Je regarde le prix puis derrière,jsuis assez emballé sur le coup et je me dis tiens pourquoi pas!

Grosse erreur,je viens de perdre mon peu de social que j'avais!!!!!!!!!!

Ce jeu est extrêmement addictif!
Non seulement,c'est super beau avec toutes les explosions de partout mais en plus,le contenu est super consequent.
Bref une durée vie a l'ancienne,ou il faut faire des scores de fou...(d'ailleurs abusé de voir les scores mondial (oui le online sert a voir les scores du monde entier))

Je conseil a tous les joueurs un peu old-school et qui ont pas peur d'être accro!

(sinon SMBB,il sort quand?)
Citation :
Publié par Skans
ME0000920014_2.jpg
J'espere que tout le monde aura vu le clin d'oeil au premier niveau de Super Mario Bros 1 (clin d'oeil qui apparaissait egalement dans Mario Galaxy, si je ne m'abuse).

Edit : je n'avais pas lu l'article lié, il l'explique également : )
Message supprimé par son auteur.
Deux nouvelles pubs SSBB :
http://fr.youtube.com/watch?v=caWJR4nBp_4

5 minutes de jeu avec les sons et les musiques
http://fr.youtube.com/watch?v=UhfQRTdSwiI

Une vidéo du home run contest :
http://www.youtube.com/watch?v=hH00ionOQkc

Et la musique d'Angel Island en entier :
http://ss.sonicstadium.org/download/angelisland.mp3

En plus des deux vidéos du site officiel (celle de la version japonaise est différente des autres)
Citation :
Publié par Médiateur
Cette vidéo nous sert à montrer les ralentissements du On-line , je vous laisse savourer
Ou est ce que tu vois des ralentissements ?

edit : Non ben je viens de revisionner la vidéo, j'ai remarqué à peine 3 trucs : un freeze pour la transfo de samus en ZSS, un ralentissement quand le vaisseau passe en hyper-espace et un freeze pour le "Time". Le truc, c'est que c'est des freezes/ralentissements ultra léger, je ne les ai pas remarqué au premier visionnage, vraiment rien a voir avec une vrai bonne baisse de framerate.
Kirby était indétrônable dans Melee, mais MetaKnight me fait du pied pour Brawl... Je suis curieux de le jouer.

Et le bruit du saut de Sonic va indubitablement me forcer à l'essayer, ne serait-ce que pour casser les oreilles des autres joueurs.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Curieux. Tout le monde s'accorde à dire que Kirby avait été sérieusement affaibli dans Melee. J'imagine qu'un joueur vraiment hardcore de Kirby pouvait s'en sortir avec lui, mais ça, c'est valable pour tous les persos. Ce que je sais, c'est que je jouais quasiment jamais avec lui alors que j'adore le personnage
Ah oui, je disais indétrônable, mais uniquement de mon point de vue, je suis complétement fan de ce personnage dans les Smash Bros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés