Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Worms sans un mode online ça fait quand même un sacré argument de vente en moins :s
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Laolaan Ceriwyn |
|
ah mince je savais pas ça! abusé c'est clair! un jeu de 50$ ça devrai couter 37€ à peine..
vu comme ça c'est même la raison n°1... se faire du fric facile ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Le planning des sorties à l'air bien mort a part DBZ3 en février, c'est une impression ou bien ?
|
![]() |
|
|
DBZ ne me tente vraiment pas. En février, je me réserve plutôt No more heroes.
|
![]() |
|
|
Oui, j'ai vu ça aussi, mais j'ai pas retrouvé de vidéo avec les icônes des personnages. La seule que j'ai trouvée n'en avait plus (pas ?).
Puis bon, pourquoi ces personnages seraient confirmés ? A part le premier et le troisième qui ont été révélés dans une interview et le second qui est sûr d'y être Et oui, ça fait bien 35, mais rien ne nous dit qu'il n'y en aura pas plus. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah, et pourquoi Mewtwo partirait au profit de Lucario ? J'y connais rien en Pokémon dernières générations, mais ils n'ont pas forcément les mêmes attaques, si ? Et ça fait quoi s'il y a plus de personnages que prévu mais si ce sont des clones ? Pourquoi cracher sur un peu plus de diversité ? Désolé, mais j'aime pas que quelqu'un contredise les autres en posant à son tour d'autres rumeurs ![]() Edit : Ca y est j'ai trouvé la vidéo. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|