[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nostenfer
Par curiosité, quelqu'un pourrait-il me dire combien il y'a d'étoiles à gagner dans Super Mario Galaxy ? Je m'y attache moi à ces petits luma...
121 avec Mario, ce qui débloque Luigi et ensuite, refaire les 121 pour en débloquer une dernière, si je dis pas de bêtise
Message supprimé par son auteur.
Ah nickel je vais bien m'éclater encore sur ce Mario héhé !

J'ai sinon une autre petite question.
Voilà la NFL est sur le point de s'achever et je sens que ça va me manquer d'ici là et donc je me tâte pour m'acheter Madden NFL 08 mais je voudrai savoir si vous savez si le 09 n'arrivera pas illico après !
Et que pensez-vous du 08 ? Il vaut le coup ?

Merci d'avance.
la dernière étoile que je n'arrive pas à attraper, c'est celle où il faut attraper 100 pièces violettes sur la planète en forme de Mario old school, où chaque pixel est une case qui diminue/disparait ou qui se retourne. Vous sauriez dire si l'étoile à récupérer apparait au point de départ ou bien sur l'autre pied? histoire que je me ménage un itinéraire de retour.
Je reviens de chez micromania avec Zack & Wiki dans les mains je l'ai test une petite heure. Ce jeu roxe >:'DD Wiki est super kikoo et pour finir le jeu à 100% va me falloir qq temps je le sent. D'autant plus que je compte le faire sans les hint >:'D
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Elle se trouve au point de départ, désolé . Quelques trucs pour te faciliter la tâche : tu dois récupérer 100 pièces, mais il y en a 150 dans le niveau, c'est donc pas grave si t'en loupes. Par ailleurs, chope celles qui sont groupés par 5 au-dessus du vide. Pour les avoir sans mourir, il suffit de tournoyer un coup dans les airs et de changer ta trajectoire. Aussi, fais le niveau dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en commençant par les deux longues rangées de pièces qui nécessitent un long saut. Si tu gardes bien tout ça en tête, la tâche sera grandement facilitée. Les coup des 150 pièces, ça débloque psychologiquement .
Nerf, en plus je galère pour faire un saut long dans la direction que je veut, à chaque fois (à cause de la caméra ) j'ai un angle léger qui fait que je prend les pièces du début mais celles de la fin. 'Fin bref, je réessayerais, mais c'est une belle crise de nerf ce niveau.
Je me suis également bien énervé sur celui-là, mais le fait de savoir qu'il y a 50 pièces en trop, ça change vraiment la donne, car justement avec ton problème de long saut, tu pourras continuer sans problème même si tu en loupes 1 ou 2. Il suffit ensuite de prendre quelques groupes de pièces dans le vide, faire 2-3 aller-retours faciles en longueur, prendre le 1up en haut à droite, revenir, et c'est gagné
Ouiiiiin, j'arrive pas a faire ces ******* de jeu de rythme dans Zack et Wiki. Vous auriez pas des astuces afin de m'éviter l'humiliation de devoir demander à chaque fois à mon copain de le faire à ma place?
Ma douce est dans le même cas Sall, ainsi que les Boss de SM Galaxy. Fait qu'elle a développée une technique pour me demander ca, qui fait que je n'ai pas vraiment envie de la charrier. Y a certaines façons de demander ce genre de choses... .
Ma technique c'est:
"Prends la Wiimote et passe ce ***** de mini jeu à ma place, si j'entend le moindre commentaire je t'éclate la gueule"

Non, mais sérieusement, j'ai pas eu (trop) de problèmes à Ouendan mais là impossible, j'ai même cru au début que ma wiimote déconnait.

Et je n'ai jamais eu de problèmes avec les boss de SMG
Citation :
Publié par Goston Kold
J'AI EU MA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai que Wii sport j'hésite, j'acheté quoi ?
DBZ BT3 arrive le 15 février, le temps que tu retournes WiiSports dans tous les sens.

Sinon Zelda, Mario, Métroid sont sympas également.
Citation :
Publié par Goston Kold
J'AI EU MA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai que Wii sport j'hésite, j'acheté quoi ?
tiens moi aussi, je me baladé en super marché et d'un coup je vois qu'ils en ont enfin en stock... je pouvais pas laisser passer la chance

par contre j'me suis pas contenté de wiisport vu que déjà:

-vaut mieux pouvoir jouer à 2-> achet de 2e wiimote et avec wiiplay du coup

-puis un jeu plus "traditionnel" -> Zelda, impatient de l'essayer d'ailleurs j'ai pas eu le temps encore.. juste mis la chaine internet et super mario bros 1er du nom (j'voulais prendre DBZ BT3 mais j'était dégouté en voyant que la sortie était reporté ... et puis j'aurais été seul a y jouer c'était un peu egoiste)
Citation :
Publié par Say hello
tiens moi aussi, je me baladé en super marché et d'un coup je vois qu'ils en ont enfin en stock... je pouvais pas laisser passer la chance

par contre j'me suis pas contenté de wiisport vu que déjà:

-vaut mieux pouvoir jouer à 2-> achet de 2e wiimote et avec wiiplay du coup

-puis un jeu plus "traditionnel" -> Zelda, impatient de l'essayer d'ailleurs j'ai pas eu le temps encore.. juste mis la chaine internet et super mario bros 1er du nom (j'voulais prendre DBZ BT3 mais j'était dégouté en voyant que la sortie était reporté ... et puis j'aurais été seul a y jouer c'était un peu egoiste)
Ben nan il serait sorti on serait tous sur le mode online ;o
En parlant du navigateur, combien d'étoiles me faut pour avoir 1000 points?
Et ça ré-ouvre quand la boutique points/étoile, parce que j'ai envie d'avoir le navigateur ( 500 pts )
Ah oui et aussi, Wii connecte on l'a comment?
Merci!
Citation :
Publié par Goston Kold
En parlant du navigateur, combien d'étoiles me faut pour avoir 1000 points?
Et ça ré-ouvre quand la boutique points/étoile, parce que j'ai envie d'avoir le navigateur ( 500 pts )
Ah oui et aussi, Wii connecte on l'a comment?
Merci!
4000 étoiles = 1000 points

Ca ouvre de maniere irreguliere.

Wii connect dans les parametres de la console.
ça serait sympa

Sinon j'viens finalement de me décider et de prendre Re : Uc et j'suis pas déçu, tout à fait ce que je voulais dans l'optique d'un défouloir rapide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés