[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaxom
entre no more heroes qui se prend un 9 dans EDGE , et l'annonce de sam & max ... bonne petite journée
je rajouterais aussi le fait que Factor 5 ait un jeu en développement sur wii
Citation :
Publié par jaxom
entre no more heroes qui se prend un 9 dans EDGE
C'est une bonne nouvelle accompagnée de deux mauvaises avec Nights qui se mange un 6 et Soulcalibur son petit 2.

Citation :
Publié par Erkenbrand
je rajouterais aussi le fait que Factor 5 ait un jeu en développement sur wii
Si seulement ça pouvait être un Rogue Squadron, joli re-retournement de veste en passant.
Ils se sont un peu plantés sur PS3 et ont annoncé eux-même qu'ils avaient besoin de plus de tremps pour maîtriser la bête, mais que ça leur revenait trop cher. Le passage Wii dans ce sens est plutôt indispensable vu les coûts de développements et le fait qu'ils maîtrisent déjà le hardware gc.

Citation :
C'est une bonne nouvelle accompagnée de deux mauvaises avec Nights qui se mange un 6 et Soulcalibur son petit 2.
J'ai halluciné sur le 2 de SoulCalibur, même si je le voyais pas prendre une notre au dessus de 6
Ah mais il y en a marre qu'ils le retardent

En plus, vu qu'il va sortir au Japon en fin de mois, je vais devoir faire super gaffe aux spoilers qui risquent de tomber sur le net avant qu'il ne sorte chez nous (car non, je ne veux pas savoir le nombre de stades, de persos, comment les débloquer etc : je veux la SURPRISE ).

Je vais passer au pire 6 mois à trier les sites de news qui risquent de spoiler et ne plus passer sur ce sujet... Supeeeeer...

Bon sang, je le veux ce jeu
Citation :
Publié par Erkenbrand
Ils se sont un peu plantés sur PS3 et ont annoncé eux-même qu'ils avaient besoin de plus de tremps pour maîtriser la bête, mais que ça leur revenait trop cher. Le passage Wii dans ce sens est plutôt indispensable vu les coûts de développements et le fait qu'ils maîtrisent déjà le hardware gc.

J'ai halluciné sur le 2 de SoulCalibur, même si je le voyais pas prendre une notre au dessus de 6

Finalement quand on matte des vidéos du jeu, on se dit que le 2 est pas si petit que ça :x
smash bros noté par famitsu, 40/40 meme si ca ne vaut pas grand chose , avec la review :

Citation :
The SSBB Famitsu review...

This time, single-player is also big. Adventure mode is pretty lengthy and enjoyable and the story's presentation is great. Thanks to the "Final Smash" moves with surprising shows of strength, unforeseen abilities arise. Options for control, sound, and so on are perfect and also deserve a hats-off.

The new "Final Smash" moves with brilliant effects that can be used by any character are refreshingly fun, right up there with the rest of the battles. I'm glad the single-player mode is also bountiful. "Adventure Mode: The Subspace Emissary" keeps such a good tempo of movies and action that one easily forgets the time while playing. Awesome!

Appealing production and features. Also, the movements of the characters are dynamic yet subtle. The brilliant actions of the "Final Smash" moves are a must-see. There are tons of stages, and the single-player mode is perfect. Not only is there a stage editor, but detailed statistics from the game are presented. Nice.

The movements of the assembled all-stars are highly-polished, single-player is perfect and easy to get into, and the challenge of collecting herein is more than enough. With outstanding art direction, this game really lets you feel the power of motion. There are new things to discover with each play, with both joy and sorrow to be savored in battle.
et des tonnes d'images

http://www.brawlcentral.com/famitsu_scans.php
Citation :
Publié par jaxom
smash bros noté par famitsu, 40/40
Je suis même pas étonné, d'ailleurs je pense que pas mal de site vont se risquer à donner la note maximal à SSBB.
Si il est aussi bon que je le pense, il risque de passer meilleur jeux forever devant Zelda OOT (quand je lis les news quotidienne, on voit qu'ils ont vraiment mis le paquet Nintendo pour cette édition).
Citation :
Publié par jaxom
en passant , nouveau trailer de smash (5 minutes) :
tout simplement enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! => need
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Ah mais il y en a marre qu'ils le retardent

En plus, vu qu'il va sortir au Japon en fin de mois, je vais devoir faire super gaffe aux spoilers qui risquent de tomber sur le net avant qu'il ne sorte chez nous (car non, je ne veux pas savoir le nombre de stades, de persos, comment les débloquer etc : je veux la SURPRISE ).

Je vais passer au pire 6 mois à trier les sites de news qui risquent de spoiler et ne plus passer sur ce sujet... Supeeeeer...

Bon sang, je le veux ce jeu

Y'en a qui devraient consulter un psy

Dbz3 est retardé au 15 février d'apres jeuxvideo.com, ca me laissera le temps de finir RE4 mais c'est dommage quand meme.
Citation :
Publié par cygnus
Y'en a qui devraient consulter un psy
-_- Je te demande pardon ? Je ne souhaite pas être spoilé, c'est normal il me semble, c'est mon droit, et je prends les précautions nécessaires pour éviter cela. Si tu veux m'expliquer plus en détails pourquoi cela devrait me conduire à aller voir un psy, ma boîte à MP est ouverte.

(Au final, çà ne va pas m'empécher de regarder ce sujet, vu que dès que je reçois la notification de réponse je clique machinalement sur le lien Après, j'vais pas ouvrir les vidéos de sitôt, même si la tentation est assez forte ).
Y a un mode online à SSBB ? Sinon ça serait vraiment oversuxxant, mais bon ça m'étonnerait pas de Nintendo qui délaisse toujours le online Des combats à 4 online ça serait mythique J'ai vu qu'ils parlaient de wifi dans le trailer mais ne comprenant pas le japonais, je ne sais pas si c'est du jeu online ou seulement du contenu téléchargeable...
Il y aura un mode online à S2B2 qui permettra de se battre avec 3 autres personnes ailleurs dans le monde. Par contre, je ne sais pas ou plus si le mode "aventure" (Emissaire Subspatial) sera jouable en coop online. En coop devant la télé oui, mais via le réseau ?

Tout comme je ne crois pas qu'on sache si la friendlist sera gérée via les horripilants codes amis ou via un système plus classique et moins contraignant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés