[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Mais bon c'est que provisoire, parce que j'ai toujours detesté le wifi et la, ça ne fait que confirmer mes dires.

J'arrête pas d'avoir des erreurs de connexion 52031 etc ...

Vais me contenter des jeux, on verra plus tard pour le net.
Jamais eu de problème avec le wifi moi
Message supprimé par son auteur.
J'avais le niveau wifi nikel aussi (la wii à coté du routeur ^^) et j'arrivé pas à me co au shop ou à guitar héro et avec le nouveau site Nintendo j'ai pu lire le coup du canal, j'ai mis sur 11 et depuis c'est nikel et super rapide
Vous vous souvenez de Johnny Chung Lee ?

Hein, comment ça non ? C'est le type qui transformait votre télé en écran tactile à la Minority report, ou qui encore écrivait à la main sur un tableau virtuel avec l'utilisation astucieuse de la wiimote.

Ses vidéos peuvent être trouvées ici :
http://www.cs.cmu.edu/~johnny/projects/wii/

Bon, ce post n'est pas seulement un rappel, mais bien une présentation de son nouveau projet, qui cette fois s'intéresse à la modification de l'image en fonction du placement de l'observateur. Peu clair n'est-ce pas ?
Pour éviter de spoiler, je reste vague, mais vous comprendrez très vite en regardant sa dernière vidéo.

Si vous n'avez vraiment pas beaucoup de temps, passez les 2 premières minutes 30 d'explication, et ensuite, bah surprise. Toujours est-il que nous approchons du vrai futur de l'image, et pas seulement pour le jeu vidéo.

Voila, j'espère que vous serez aussi que moi en matant cette vidéo.

[edit pour la MeGere] Tu avais posté les 2 premières vidéos, mais il ne me semble pas que la 3eme ait été postée sur le sujet (vu que ça a été posté sur geekologie hier, je pensais que c'était récent).

[Reedit]Ah ouais, ayfayctivement, j'avais loupé le premier post qui en parlait (problème de Freebox, si si j'vous jure). Pas grâve, elle mérite d'être repostée.
Bon, je ne vais pas répondre à Dunta, il a trop la honte à vie de toute façon, il ne lui reste que l'exil comme solution.

Reposter cette vidéo permet de la faire découvrir à des personnes ayant loupé les premiers posts, preuve en est de notre cher Khorram, car il est inadmissible que les gens ne soient pas confrontés à cette avancée technologique majeure !

Mais non je ne m'emballe pas.

Alors Dun', Slayers en expert, ça avance ?
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
J'ai d'ailleurs hâte de faire une partie avec 28 persos à l'écran .
C'était déjà le Bronx quand tout le monde prenait Ice Climber, mais là ça va être n'importe quoi ^^
Citation :
Publié par Falith
C'était déjà le Bronx quand tout le monde prenait Ice Climber, mais là ça va être n'importe quoi ^^
Need un tournoi J0Lien ! çà va être roxxatif

J'ai hâte tout de même

Edit : Oh mon Dieu ! La vidéo de Johnny Chung Lee est tout simplement énorme
Ce type est un génie.
Ben c'est justement le head tracking qui permet ces illusions.
Pour les cibles, le décor est recalculée par rapport à la position de la tête : si tu regardes d'un coté de l'écran, l'image sera calculée pour te présenter un coté au lieu de la vision de face fixe habituelle.

Pareil pour la photo du stade : selon la position de la tête, il affichera une portion de la photo plutôt qu'une autre avec plus ou moins de zoom.
Bon je sais je suis à la traîne , mais ayant offert une Wii a mon fils a noël , je me suis fait plaisir en m'offrant Zelda : TP

Je n'avais pas ressentit une tel excitation depuis God of War2 , la wiimote a la main j'arrive plus a décrocher

Voici ma question en combien d'heures avaient vous finit le jeu a 100% ?

Perso , j'en suis a ma 2eme transfo en loup juste après les plaines d'hyrules ( au tout début donc ^^ )
Citation :
Publié par _RoM_
Voici ma question en combien d'heures avaient vous finit le jeu a 100% ?

Perso , j'en suis a ma 2eme transfo en loup juste après les plaines d'hyrules ( au tout début donc ^^ )
40 heures de bonheur , et 50h si tu fais toutes les quêtes annexes + la pêche.

Tu n'en es qu'au début
Citation :
Publié par Padre
Je suis impressionné par la vidéo, vivement les applications !
Ouais enfin pour pouvoir profiter de ce genre d'appl faut un mod tout de même, et c'est pas demain la veille qu'on en verra en plus.
Après que nintendo viennent s'y intéresser....mais je doute qu'ils détournent leur propre wiimote.
La première fois j'ai du mettre dans les 60-70 heures pour essayer de découvrir le maximum par moi même. Puis j'ai été chercher mes quelques fragments de coeurs et âmes de spectres manquants à l'aide d'un guide (ça m'a prit 2-3 heures).

Et j'ai refais ensuite une deuxième fois le jeu pour le finir avec 3 coeurs et le minimum de flacons nécessaires (30h en gros vu que j'ai plutôt tracé).

Donc t'as largement de quoi faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés