Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est des histoires de freebox en mode routeur, de proxy, des trucs comme ça sûrement...cherche le thread appelé Wiifi, ça devrait t'aider !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Et hop, nouveau perso jouable pour Smash Bros : Olimar & les Pikmins.
|
![]() |
|
|
Vous vous souvenez de Johnny Chung Lee ?
Hein, comment ça non ? C'est le type qui transformait votre télé en écran tactile à la Minority report, ou qui encore écrivait à la main sur un tableau virtuel avec l'utilisation astucieuse de la wiimote. Ses vidéos peuvent être trouvées ici : http://www.cs.cmu.edu/~johnny/projects/wii/ Bon, ce post n'est pas seulement un rappel, mais bien une présentation de son nouveau projet, qui cette fois s'intéresse à la modification de l'image en fonction du placement de l'observateur. Peu clair n'est-ce pas ? Pour éviter de spoiler, je reste vague, mais vous comprendrez très vite en regardant sa dernière vidéo. Si vous n'avez vraiment pas beaucoup de temps, passez les 2 premières minutes 30 d'explication, et ensuite, bah surprise. Toujours est-il que nous approchons du vrai futur de l'image, et pas seulement pour le jeu vidéo. Voila, j'espère que vous serez aussi ![]() [edit pour la MeGere] Tu avais posté les 2 premières vidéos, mais il ne me semble pas que la 3eme ait été postée sur le sujet (vu que ça a été posté sur geekologie hier, je pensais que c'était récent). [Reedit]Ah ouais, ayfayctivement, j'avais loupé le premier post qui en parlait (problème de Freebox, si si j'vous jure). Pas grâve, elle mérite d'être repostée. |
![]() |
|
|
Je t'assure que tout le monde l'était la première fois que cette vidéo est passée.
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais c'est assez roxxatif quand même.
![]() Certainement la video la plus impressionnante que j'ai vue de lui. |
![]() |
|
|
Ahah Kanon, ça fait au moins 3 ou 4 fois que la vidéo est postée sur le Salon.
Tu te foutais de moi pour les Power Ranger mais toi, t'es pas mieux, ahah. Okay ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui sur SSBB , ce sont les coups spéciaux d'Olimar qui sont révélés ici :
http://www.smashbros.com/fr/characters/pikmin.html#2nd Je sent que ce personnage va vraiment être original.. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hallucinant ce qu'a fait Johnny Lee !!! ça présage que du bon pour l'avenir !
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Je suis impressionné par la vidéo, vivement les applications !
|
![]() |
|
|
Microsoft pourrait s'y intéresser .. après tut c'ets fait avec leur framework (.Net / DirectX ) manque plus que le controleur et surtout les jeux !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|