[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
Il y aura un mode online à S2B2 qui permettra de se battre avec 3 autres personnes ailleurs dans le monde. Par contre, je ne sais pas ou plus si le mode "aventure" (Emissaire Subspatial) sera jouable en coop online. En coop devant la télé oui, mais via le réseau ?

Tout comme je ne crois pas qu'on sache si la friendlist sera gérée via les horripilants codes amis ou via un système plus classique et moins contraignant...

Comment c'est horrible comme diminutif S2B2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
même s'il sera vraisemblablement un peu plus cher que les jeux Wii habituels. M'étonnerait pas qu'il soit à 65 ou 70€, mais pour le coup, quand un jeu est aussi bien fini avec autant de contenu, on peut tolérer un écart du genre. Ca ne changera rien aux autres prix, et pour une fois un tel prix sera justifié, alors je me plaindrai pas.
Franchemment j'en doute je penche plutot un prix habituel pour un jeu Nintendo sur Wii ( donc 42€ dans mon media markt préféré ).
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Le jeu coûtera dans les 7000¥ au Japon. Y a que Wii Fit qui coûte plus cher (normal). Et je parle pas de Media Markt, je te parle de n'importe quelle boutique française qui propose les jeux aux prix conseillés .
Ben dans nos boutiques belges les jeux Nintendo (sur wii) dépassent rarement les 45 € doc bon....

Maintenant si le jeu coutera bien 7000 yens au Japon, ca se répercutera plus que surement , 50 ou 55€ c'est pas encore la mort mais plus je trouverai ca un peu abusé perso

C'est vrai je vois pas pourquoi un jeu ayant un contenu "plus complet" que les autres devraient obligatoirement couter plus cher
Je suis une grande fan de SSBM, et j'attend comme beaucoup sa suite.

Je vois que ça parle de coop offline (mode histoire), de online. La question que je me pose donc :
Pourra-t-on jouer à 2 (pas en coop, juste à deux dans le même salon sur une console), et en combat online? Que le joueur principal puisse invité la personne irl qu'il a avec lui, et qu'il n'y ait plus qu'à compléter par deux personnes online pour lancer le match?
Citation :
Publié par Barnaby
Ca me parait logique, et comme c'est déjà possible sur Mario Striker, je pense que cela sera également possible sur SSBM (et Mario Kart).
Super !
Je cherchais un petit défouloir sur wii pour jouer genre 30/40 minutes de temps en temps.

Y'en a parmi vous qui ont testé RE : Umbrella Chronicle ? C'est sympa ?
Citation :
Publié par ZaiNin
Je cherchais un petit défouloir sur wii pour jouer genre 30/40 minutes de temps en temps.

Y'en a parmi vous qui ont testé RE : Umbrella Chronicle ? C'est sympa ?
Je l'ai acheté il y a 15 jours oui.
Le jeu est assez rapide à finir en un seul mode de difficulté, mais si tu fais tous les modes + les scénarios débloqués, ça lui laisse une bonne petite durée de vie.

Je dirais surtout qu'y jouer à 2 est plus que conseillé (seul j'imagine que tu dois te faire un peu c**** alors qu'à deux bonjour les parties de fou rire!).
J'ajouterai qu'à la différence d'un jeu "classique", la durée de vie est plus ou moins allongée (dans le sens où tu peux à l'occasion te faire un niveau pour de l'action pure et dure). Du coup tu le reprend plus facilement qu'un jeu classique.

Pour résumer ce n'est pas un chef d'oeuvre, il est a priori relativement court, mais à 2 c'est vraiment de bons moments d'assuré
+1 Sadakko

Je le ressort fréquemment pour y jouer avec mon copain. Il remplit parfaitement son rôle de défouloir.

Et je plussois aussi les crises de rire:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ho un vers géant... Poum poum le vers géant!
Ho il nous balance une voiture à la figure! aieuuu
Ho il nous balance une autre voiture à la figure! Poum poum la voiture!
Hahaa le vers géant est en train de chercher une autre voiture à nous balancer à la figure! Bring it on, on sait accueillir les voitures par ici!
Haha! le vers géant nous balance une voit... un bus

ça surprend la première fois

Mais ce soir c'est Zack et Wiki \o/
@ Sall:
Nous les crises de rire c'est plutôt :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Attention des Limaces!!!!!! et on est tous les deux à donner des coups de couteaux dans tous les sens. Même chose avec les chauve-souris !

Ou alors dans le troisième scénario, quand tu es en extérieur (avec les différents parking), et qu'il y a les mêmes clones de zombies qui reviennent en boucle). Y'en a un qui ressemble à Borrat et un autre à michael jackson époque Thriller. Donc au bout de 2 min c'est "P**** d'Borrat!!!" en ayant l'air ridicule, et en arrivant plus à recharger l'arme à cause du fou rire. Oui c'est débile mais on s'amuse beaucoup

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés