[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vachement subjectif je trouve, perso à choisir je sais que je prendrais OOT, mais ça dépend vraiment des goûts quoi, vu que c'est pas le même genre et que chacun sont des chefs d'oeuvres dans leurs styles respectifs.
Edit : ca m'apprendra a pas refresh les pages, bon j'ai plus qu'a trouver une news pour pas faire un post trop useless^^"

En fait splutot une question, j'ai lu plus haut que No more heroes avait reçu de bonnes notes, quelqu'un aurait un lien vers un test US?
no more heroes: lien wiki si tu veux plus que ce qui est dans wiki y'a des lien vers des site US/UK à la fin de l'article

Citation :
Bonsoir, je viens de m'offrir 1000 points wii et je souhaiterai me prendre un jeu de N64 car j'aime beaucoup 2 jeux : Super Mario 64 et Zelda OOT

Le truc c'est que j'hésite beaucoup, vous me conseillerai lequel ?
si j'étais passé plus tôt je t'aurais aussi dit OOT, vu que SM64 est relativement cours, une fois que t'a fini SM64 si t'es un acharné tu peux t'éclater à collecter toute les étoiles mais après c'est plutot répétitif. Au moins OOT y'a un bon scénario à la Zelda et une durée de vie plus intéressante, enfin ça c'est mon avis
Citation :
hmm... organisation d'un tournois Jol sur DBZ BT3?
j'en serai, si je trouve une wii d'ici la (toujours zero wii par chez moi).
par contre j'avais cru comprendre que le online avait des problemes aux US ?
je sais plus ou j'ai lu ca, sur ce forum je crois.
A ce qu'il parait il y a des problèmes de lag lors des parties onlines de DBZ BT3

Concernant la console virtuelle, il y a plein de bon jeu , je sens que j'aurai un jour au moins Super Mario World, Super Mario 64, Starwing, Super Metroid, Street of Rage et Super Street Fighter 2 Turbo... au moins

Cette console est un gouffre à fric (sans compter les jeux GameCube en plus )
le jeu sort mi-février, et les magasin commence à refaire leurs stocks, donc tu devrais sans problemes en trouver une d'ici la sortie, et puis pour un tournois ce sera pas le jour même le temps que un max de monde puisse l'acheter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
le jeu sort mi-février, et les magasin commence à refaire leurs stocks, donc tu devrais sans problemes en trouver une d'ici la sortie, et puis pour un tournois ce sera pas le jour même le temps que un max de monde puisse l'acheter
j'ai pas vraiment cherché, j'ai juste fait les grandes surfaces de ma ville et l'unique magasin de jeux video.
les consoles partent aussi vite qu'elle rentrent.
j'espere que d'ici mi fevrier ca ira (je vais pas chercher comme un fou en tout cas, la flemme).

pour le tournoi, tant mieux, j'ai jamais joué a un dbz bt, je vais devoir beaucoup m'entrainer tout seul pour ne serait ce que me debrouiller un peu ^^
esperons que d'ici la ils auront resolu les problemes de lag.
Citation :
Publié par kirk
pour le tournoi, tant mieux, j'ai jamais joué a un dbz bt, je vais devoir beaucoup m'entrainer tout seul pour ne serait ce que me debrouiller un peu ^^
Pareil pour moi. Il me faudra quelques semaines d'entraînement le temps de faire le tour du jeu solo et de comprendre les techniques. Après je suis partant pour un tournoi Jol.
Je viens de m'inscrire au club Nintendo, et j'ai enregistré mes jeux pour obtenir des étoiles.

Par contre lorsque que je veux lier ma console avec mon compte club, ça me dit que mon identifiant ou mon mdp est incorrecte alors que je ne fais pas de fautes

Faut attendre un peu avoir après l'activation du compte, ou bien je fais une mauvaise manip ?
j'ai le même probleme et tu dois bien être la 3e personne sans me compter que je vois en parler... peut etre une maintenance de leur serveur où je sais pas quoi, en tout cas ça doit surement venir d'eux
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Compte là-dessus, il est jamais sorti sur SNES . Tu penses soit à SFII Turbo (déjà sorti, mon SF préféré), soit à Super SFII. De toute façon, SSFII et la version turbo sont quasiment identiques, c'est juste que dans le turbo il y a Gouki/Akuma et les jauges de super, qui ne servent pas à grand-chose de toute manière car elles sont trop longues à remplir.
C'est un lapsus, je pensais à SFII Hyper Fighting
tout pareil , pas moyen de relier mon compte nintendo a la chaine boutique wii, j ai envoyer un mail a nintendo mais bon j imagine qu ils ne bossent pas le week end
Citation :
Quelqu'un en doutait-il ? Perso je serai déjà content s'il sort en juin...
Bah j'avais un petit espoir pour le mois d'avril, mais vu comme c'est annoncé on l'aura pas avant mai/juin ça c'est sûr...

Sinon, ça vient d'où cette séparation entre Wii US/Wii JP/Wii PAL ?
C'est pareil sur les autres consoles ?
Pourquoi est-ce qu'ils ne la suppriment pas ? Ils ne peuvent pas ?
Citation :
Publié par Hibawyn
Sinon, ça vient d'où cette séparation entre Wii US/Wii JP/Wii PAL ?
C'est pareil sur les autres consoles ?
Pourquoi est-ce qu'ils ne la suppriment pas ? Ils ne peuvent pas ?
alors si je me trompe pas:

y'a au moins 2 restriction:
->le systeme video avec l'affichage "PAL" "NTSC" ainsi que le taux de rafraichissement à savoir 50Hz et 60Hz (je crois que quelqu'un qui mets 60Hz dans les parametre de la console alors que sa télé supporte pas peut aller acheter une autre télé)

-> le système electrique du pays: à savoir fréquence du courant, type de courant continu/alternatif... branche t'a console PAL au US et elle crame surement... mais bon avec le bon transformateur ça doit tourner.

le probleme c'est que c'est plus simple pour nintendo de fournir des transfo adapté au pays que de faire changer la norme electrique du dit pays
Citation :
Faut peut-être pas exagérer non plus, vu qu'il sort début mars aux USA (et 3 semaines plus tôt au Japon je crois) . Mario Kart est prévu pour le 2e trimestre 2008 pour le moment.
Ola je blaguais juste, je sais que bon nombre d'entre vous sont à exploser à chaque report, ça me fait rire, pour l'instant ça me fait ni chaud ni froid en fait.

J'me répète, mais la suppression du mode online de worms m'affecte bien plus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés