[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rutenali
Sinon pour GH3 les problèmes rencontrés par les joueurs pc ne sont à déploré que sur ce support là pour le moment. Puis bien sur la wii les graphisme sont horrible mais je t'assure que t'as pas vraiment le temps de faire attention (quand c'est toi qui joue évidement, aprés tu te dis : "omfg cay laid".)
y a qu'un truc bien relou pour la version wii => devoir mettre la wiimote dans la guitar... clairement pas pratique...

autant dire que j'ai associé une wiimote à la guitar et qu'elle reste dedans :X pas tres economique mais c toujours mieux que de la mettre puis enlever à chaque foi... (et ca doit moin abimer... c super etroi :X)

Mais à part ca, le jeu est super top (c'est pas si laid que ca mais bon c pas genial c sur )
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Citation :
Posté par Scarlet Weiss https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je suis tombé sur une vidéo impressionnante concernant le principe de la wiimote et de la sensitivebar http://www.gameblog.fr/news_3457_prise-de-tete

En espérant que N s'y intéresse
Hem... Ca a été posté y a deux pages, en pièces jointes qui plus est. Pas grave .
le problème c'est déjà ce fil unique dans lequel on ne retrouve rien. Il serait temps de demander à Mind d'ouvrir un sous-forum

Citation :
Enfin ils s'y intéressent sans doute, mais en étant prudent. Déjà ils veulent sûrement pas que la moitié des gens puisse pas jouer à cause d'éventuels problèmes de mal de la 3D (qui sont décuplés dans ces cas-là, logiquement), et ensuite, inverser la position de la Wiimote et de la sensorbar fait que l'expérience ne peut être réalisée qu'en solo. A l'heure où Nintendo prône le jeu "social" etc., ça m'étonnerait donc que le concept vienne sous cette forme.

Quand ce sera plus évolué, là peut-être, mais franchement, je me demande toujours ce qu'ils feront pour l'après-Wii. Je les vois pas faire une "Wii HD" dans 3 ans comme certains analystes de pacotille se plaisent à penser, ça me paraît complètement stupide, mais je ne sais pas ce qu'ils préparent quand même.
perso je pense que vu le succès de la wii, TOUTES les consoles à venir utiliseront la détection de mouvement.

C'est déjà un gros gros plus.

Perso j'aimerai une détection très très précise, en plaçant trois (voire quatre) capteurs dans la pièce on peut faire une véritable radiogoniométrie :
- prendre totalement en compte les mouvements dans l'espace : bouger pour éviter, avancer pour avancer ... de manière plus fiable que cette démo
- multiplier les point de mesures : là il mesure la tête (position, direction regardée), mais on peut faire mieux par exemple la poignée et la pointe d'une épée pour une véritable escrime, voire mettre des émetteurs aux chevilles et aux poignets
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Je suis tombé sur une vidéo impressionnante concernant le principe de la wiimote et de la sensitivebar http://www.gameblog.fr/news_3457_prise-de-tete

En espérant que N s'y intéresse
Je ne sais pas si Nintendo s'y interesse mais sur le blog du créateur il est marqué qu'il utilise en partie l'API C# de DirectX Managed .. merci Microsoft .
Citation :
Publié par znog
le problème c'est déjà ce fil unique dans lequel on ne retrouve rien. Il serait temps de demander à Mind d'ouvrir un sous-forum

perso je pense que vu le succès de la wii, TOUTES les consoles à venir utiliseront la détection de mouvement.

C'est déjà un gros gros plus.

Perso j'aimerai une détection très très précise, en plaçant trois (voire quatre) capteurs dans la pièce on peut faire une véritable radiogoniométrie :
- prendre totalement en compte les mouvements dans l'espace : bouger pour éviter, avancer pour avancer ... de manière plus fiable que cette démo
- multiplier les point de mesures : là il mesure la tête (position, direction regardée), mais on peut faire mieux par exemple la poignée et la pointe d'une épée pour une véritable escrime, voire mettre des émetteurs aux chevilles et aux poignets

Demande effectuée 4 ou 5 fois, sondage posté par Kiranos et pas de majorité voulant un sous-forum, donc il n'y en aura pas...

Sinon, je n'espère pas voir la détection de mouvement à tout va... J'aime le pad et ça me gonflerait rapidement de me secouer toutes les 10 secondes pour une pseudo immersion plus poussée... Je considère la wiimote comme étant suffisante, elle en fait pas trop.
Bon ben ça faisais environs un petit mois que j'étais sur Metroid Prime 3 en prenant bien mon temps.
J'pensais le finir y'a deux jours mais là je sature... Je ne parviens vraiment pas à buté le dernier boss...
Et pourtant je ne suis pas mort une seule fois contre tous les boss du jeu sauf Rundas...
Aucun ne ma semblé difficile a part Rundas et ils étaient pliés vite fait.

J'étais plutôt content au départ de trouver un boss me donnant du fil à retordre mais y'a un moment ou ça gonfle plus qu'autre chose, surtout cet hyper-mode constant...

Il n'y rien de plus frustrant que de rester sur une aussi mauvaise sensation après un jeu plutôt très sympa. J'en viens donc à à vous demander à l'aide les gars ! Pour la tête de l'Unité Aurora sachant que j'ai à ce stade généralement la moitié de ma jauge remplie, n'auriez vous pas des petits trucs pour survivre ? Pas moyen de contourner efficacement cette foutu tête...

Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par znog
Apparament un système comme la croisée sera mis en place, mais ce ne sera pas avant la prochaine version de vBulletin. (voir le sujet avec le sondage à ce sujet).

Citation :
Oui, il y a déjà la wii et la ps3 qui le font, et des rumeurs parlent d'un système de reconnaissance de mouvement pour la 360 d'ici la fin de l'année.
Avis aux possesseurs de Guitar Hero sur Wii, il n'y a que 1 profil possible ? Me le suis acheté hier, évidemment le petit veut y jouer et il me charge directe mon profil, y a moyen d'en faire plusieurs ou c'est limité à 1 ?
Citation :
Publié par Eoghan
Avis aux possesseurs de Guitar Hero sur Wii, il n'y a que 1 profil possible ? Me le suis acheté hier, évidemment le petit veut y jouer et il me charge directe mon profil, y a moyen d'en faire plusieurs ou c'est limité à 1 ?
On peut faire plusieurs groupes ainsi que plusieurs profils online
Bon et bien voilà, j'ai fini aujourd'hui Metroid Prime 3 avec du retard et dans la douleur face à un dernier Boss qui m'a donné beaucoup de fil à retordre.

Dans l'ensemble, le jeu était très dynamique, agréable et immersif.
Les graphismes étaient également plutôt bon par rapport à d'autres jeux sur Wii et la durée de vie était juste ce qu'il faut.

Je suis resté quand même sur une mauvaise sensation de fin avec un dernier boss qui m'a assez frustré mais également par une cinématique vraiment trop légère si on a 70% d'objets récupérés.
Les deux véritables petits moins si j'avais à en donner sur le jeu resterai quand même les un peu trop nombreux aller-retour ainsi que les objectifs parfois trop vagues et peu clair.

Sa reste quand même un très bon jeu que je conseil.
Par contre si quelqu'un pouvait me donner un lien avec les vidéos bonus de 75 et 100% de réussite ça m'arrangerait beaucoup.

PS : Et voilà demain j'attaque Mario Galaxy !
Je viens de me rappeler de quelque chose concernant la Wii...

Dans les salons où elle était présentée avant sa sortie, je me rappelle d'un jeu de chef d'orchestre, où l'ont devait bouger la wiimote pour obtenir différentes notes... Le jeu a disparu a la sortie de la console ?
Citation :
Publié par Moymoy
Je viens de me rappeler de quelque chose concernant la Wii...

Dans les salons où elle était présentée avant sa sortie, je me rappelle d'un jeu de chef d'orchestre, où l'ont devait bouger la wiimote pour obtenir différentes notes... Le jeu a disparu a la sortie de la console ?
meme question.... ca aurai pu m'interesser.... voir certains amis
Le jeu aurait pris beaucoup de retard dans son développement, nécessitant un complet remaniement. Les dévs se seraient aperçus que ce n'était pas si fun que ça de jouer de la baguette de chef d'orchestre, très vite lassant et auraient donc dû revoir leur copie. Le développement a même failli être annulé si je me souviens bien... Si on ne le voit pas pour 2008, c'est que probablement il va être reporté pour 2009...
Dans le même genre (enfin presque) Il y a Nodame Cantabile qui vient (va?) sortir au japon.

L'homme costumé en raton laveur me fait plutôt peur
Commencons par la question qui fache : une date de sortie précise pour dbz3 ?

Puis par une question plus fun :

Dans RE4 ou je commence a bien m'éclater, enfin, j'ai eu assez de médaillons bleus pour que le vendeur me file gratos un flingue. Hors ca prend de la place dans l'inventaire et au vu des chiffres je ne vois guere de différence avec mon flinge de base.
D'ou question, je garde le nouveau et je vends l'ancien, ou pas ?
Ils utilisent les meme balles il me semble donc ca semble logique de vendre le vieux mais je préfere pas faire de boulettes.

D'autre part, on trouve des mallettes plus grande a un moment ?J'ai acheté un modele, mais c'est vite plein.

Ensuite, tous les trésors qu'on trouve, genre le masque "dans lequel on peut insérer un objet" ou les colliers, rubis, etc... c'est juste fait pour la revente ou ca a une utilité de les garder ?
tu peux acheter d'autres malettes, et les trésors sont complétables avec d'autres éléments pour augmenter la valeur totale (exemple : Masque + oeil de chat).
Les éléments se trouvent dans le même niveau.

Un pote a fini le mode Mercenaries, et maintenant il a le flingue qui tue tout en 1 coup ..
Citation :
Publié par cygnus
Dans RE4 ou je commence a bien m'éclater, enfin, j'ai eu assez de médaillons bleus pour que le vendeur me file gratos un flingue. Hors ca prend de la place dans l'inventaire et au vu des chiffres je ne vois guere de différence avec mon flinge de base.
D'ou question, je garde le nouveau et je vends l'ancien, ou pas ?
Ils utilisent les meme balles il me semble donc ca semble logique de vendre le vieux mais je préfere pas faire de boulettes.
Vends le nouveau, garde l'ancien mais ne le booste pas.
Dès que tu pourras acheter le Red 9 LA tu mets des boosts à fond.

Citation :
Publié par cygnus
D'autre part, on trouve des mallettes plus grande a un moment ?J'ai acheté un modele, mais c'est vite plein.
Oui au fur et à mesure que tu avanceras tu pourras encore agrandir ton inventaire.

Citation :
Publié par cygnus
Ensuite, tous les trésors qu'on trouve, genre le masque "dans lequel on peut insérer un objet" ou les colliers, rubis, etc... c'est juste fait pour la revente ou ca a une utilité de les garder ?
Ceux dans lesquels tu peux insérer un objet il vaut mieux attendre d'insérer car le prix de revente est plus élevé combiné que séparé.
Pour les médaillons et autres saloperies ça se revend direct.
Citation :
Publié par Kageryuzan
DBZ BT3 doit sortir ce trimestre
Il était même prévu pour le 11 janvier, malheureusement apparemment il serait repoussé au 15 février.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés