[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour le câble, je te redonne l'adresse de l'article que j'avais rédigé sur mon blog vu que j'y ai mis des photos comparative.
Mon câble YUV, je l'ai payé 7€ sur Play-Asia et il n'a pas de marque.
Donc, je pense que le BigBen suffit amplement vu que le miens marche du tonnerre.
C'est utile un câble YUV pour une "ancienne" télé ( pas lcd ou plasma ) ? Car à moins de 10 euros.. ça vaut le coup ^^
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
C'est utile un câble YUV pour une "ancienne" télé ( pas lcd ou plasma ) ? Car à moins de 10 euros.. ça vaut le coup ^^
Il vaut mieux un cable RGB pour ce genre d'appareil. Parce que déjà, l'entrée YUV, je suis loin d'être convaincu qu'elle l'est.
Tant qu'on est dans les questions de cables, je me demande un truc aussi.

J'ai le cable rgb pour la wii, sauf que j'aimerais bien pouvoir la connecter à un systéme audio efficace, mais évidemment il n'y a aucun moyen de raccorder des fiches audio (rouge-blanche) à la Wii avec ce cable

Je me demande donc quel moyens j'ai pour contourner le problème ? Il existe des adaptateurs peritel qui rajoute ce genre de sortie sans dégrader l'image ? Ma télé sortant du mono, je ne peux pas passer par elle :/
Shibal , je sais pas si j'ai bien tout compris.
Mais pour le son, ce j'ai fait c'est juste la fiche jaune pour l'image sur la tv.
Et j'ai connecté le rouge et blanc sur mon ampli pour avoir le son sur mes bonnes enceintes. Ca marche nikel.

Sinon voilà mon petit commentaire, 1er soirée ou on a joué a plusieurs avec la wii (un groupe de trentenaire au bowling on s'est bien marré) Ca fait plaisir de retrouver des moments comme ça (ce que je n'avais pas avec la 360).

Je relance aussi la question de |\|erGGa|_ : rayman contre ls lapins encore + cretins est bien ? (j'ai 2 manettes c'est suffisant ? ) j'ai joué au 1 mais j'étais pas très satisfait de ce que ça donné, le 2 est mieux pour des parties fun, simple et avec un bon gameplay grâce à lui wiimote ? (les test sur le net disent que c'est un peu du revue mais si on a pas le 1er ça vaut le coup). Donc bon jeu à plusieurs pour rire, ou trop simpliste enfantin ?
Merci d'avance.
Il n'y a pas assez de jeux ou on joue tous en meme temps, ou on peut emmerder l'autre...

C'est souvent chacun son tour/ en meme tps mais tes actions n'interferent pas celle des autres....

Dans les lapins encore plus cretin, le seul jeu marrant a 4 c'est les burgers parce que la au moins, on peut gener les autres.
Pour gèner les autres y a plein de manière dans chaque jeux ;o du genre les oldschool : sur le jeu dynamite tu prend la wiimote du voisin et tu la baisse ;<
j'aime bien aussi la classe ou tu dénonce tes potes , le foot us ou tu tappes les autres pour pas qu'il prennent le ballon du dernier par exemple (très drole si on prend le mode de comptage des points mis en dessous), les auto-tamponneuses, le jeu du trou qu'il faut creuser le plus profondément possible tout en remplissant celui d'un autre dont je sais plus le nom et y en a encore d'autres.

Le jeu est encore plus fun lorsqu'on prend l'option des points à 1er : 8 2ème : 0 3ème : 4 4èeme : 2. C'est vraiment joyeux.

Personnellement je préfère le 2eme bien que 1 2 3 soleil manque et le coup de marteau sur la tête mais en général on s'amuse bien plus sur le 2ème volume que le premier.
Citation :
Publié par Wormz
Ma chiwi m'a offert Guitar Hero 3, tout simplement génial !
normalement vu le lobying que je lui ai fait je devrait l'avoir demain soir j'ai hate

pour lapin cretin 2, il est vraiment meilleurs que le 1, je trouve, deja rien que par le faite de pouvoir jouer à 4 à tous les jeux et qu'on peut debloquer les truc en multi

pour mario et sonic aux JO, je trouve les epreuves bofs, les epreuves d'asterix sont plus marrante (car plus varié dans la meme epreuve, pour faire simple, c'est un peu comme si une epreuve etait composé de plusieurs minijeux/sequence en gros ) par contre le mode solo d'asterix est vraiment pourris :X
Ils ont rajouté quelques bons d'échange sur le site, j'ai pu prendre un 2000 points yupie.

Quelqu'un a testé le Bomberman de la console virtuelle ? L'est nerveux ?
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Je suis tombé sur une vidéo impressionnante concernant le principe de la wiimote et de la sensitivebar http://www.gameblog.fr/news_3457_prise-de-tete

En espérant que N s'y intéresse

OMG OMG OMG !

Sérieusement, la wii commence à avoir de nombreux atouts pour rendre les jeux très très immersif (wiimote + wiifit en combo), reste plus qu'à trouver de bon éditeurs, ce qui manque cruellement pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miaou
Ils ont rajouté quelques bons d'échange sur le site, j'ai pu prendre un 2000 points yupie.

Quelqu'un a testé le Bomberman de la console virtuelle ? L'est nerveux ?
je l'ai pris : sympa à 4 mais à 2 on met trop de tps à péter tous les blocs pr se rejoindre.
Citation :
Publié par Kedare
je comprend pas l'intérêt de guitare heroes , autant acheter une vrais guitare et apprendre ...
On achete pas Guitar Hero pour savoir jouer de la guitare... ça n'a absolument rien à voir
Citation :
Publié par Kedare
je comprend pas l'intérêt de guitare heroes , autant acheter une vrais guitare et apprendre ...

Jamais compris l'intérêt d'une telle remarque, c'est valable pour tout les jeux de sports aussi dans ce cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés