[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
Je n'ai jamais joué à un des jeux de la série, mais ça risque fort d'être mon jeu de l'année 2008 ! Pourquoi ne sort-il qu'en juin ?
Les smash bros sont plus que des jeux d'une année : ce sont des incontournables toute la vie de la console et dont on ne fini par se lasser qu'à la sortie de l'épisode suivant.
Et là ils ont vraiment l'air de mettre les bouchées doubles !
Reste à voir la jouabilité adapté à la vie, ce jeux était un jeux de manette conventionnelle, le meilleur parisà ne pas louper, c'est le rendre meilleur dus aux fonctionnalités de la console.

Même si je suis bien trp fan boy pour raler si le jeux se joue même avec une manette de GC lol. :'D
Yo amis de la wii. (sauf Falith, parce qu'il va encore whine)
[edit: sorry c'était pas rigolol. C'est vrai qu'après tous osef. ]
Citation :
Publié par Falith
Comment tu rox trop du flam de maternelle
Comment tu vois trop du flam partout, mdr victime.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Reste à voir la jouabilité adapté à la vie, ce jeux était un jeux de manette conventionnelle, le meilleur parisà ne pas louper, c'est le rendre meilleur dus aux fonctionnalités de la console.

Même si je suis bien trp fan boy pour raler si le jeux se joue même avec une manette de GC lol. :'D
Euh... On sait depuis le départ que ce jeu ne se joue pas à la Wiimote mais au Pad Classique *fait rutiler ces 4 Pad GC*

Bon, sinon, je suis total fan de la série, j'ai l'épisode N64 et GC et j'attend celui la de pied ferme.

La sortie de SSBB seras le jour ou j'achèterai une Wii ^^

Citation :
Publié par Segura
...
Fallait rire?
Citation :
Publié par Lorim
Euh... On sait depuis le départ que ce jeu ne se joue pas à la Wiimote mais au Pad Classique *fait rutiler ces 4 Pad GC*
Pour être plus précis, il se joue aussi bien à la manette GC qu'à la Wiimote, qui sera tenue en position horizontale a priori.
Citation :
Publié par Lorim
Et on sait depuis un peu après le début que pour finir, le jeu supportera les 2 ...
Citation :
Pour être plus précis, il se joue aussi bien à la manette GC qu'à la Wiimote, qui sera tenue en position horizontale a priori.
Pour être plus précis, on ne sait absolument rien des controles à la wiimote, en particulier si et comment la reconnaissance de mouvement sera utilisé.

Citation :
Tu pourras chercher les premières annonçe du jeu, il est question de pad classique et de jouabilité Wiimote non utilisée
Les premières annonces, oui. Des annonces suivantes ont corrigés cette information.
Citation :
Publié par Visionmaster
Elle va manquer de boutons ^^

Citation :
Publié par harermuir
Et on sait depuis un peu après le début que pour finir, le jeu supportera les 2 ...

Pour être plus précis, on ne sait absolument rien des controles à la wiimote, en particulier si et comment la reconnaissance de mouvement sera utilisé.

Les premières annonces, oui. Des annonces suivantes ont corrigés cette information.
Ah ça non.
Tu pourras chercher les premières annonçe du jeu, il est question de pad classique et de jouabilité Wiimote non utilisée

[edit]
Plus exactement la rumeur a été confirmé en juin 2007 ( http://www.gamekult.com/articles/A0000058377/ )
Alors que la première news de SSBB date de l'E3 2006.

http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/83/71/ME0000837170_2.jpg

[edit 2]
Plus d'un an de news avant d'être "corrigé"... ca fait loin "les annonçes suivantes" ... Ou alors on a pas la même définition de suivante https://forums.jeuxonline.info/Pour%20%C3%83%C2%AAtre%20plus%20pr%C3%83%C2%A9cis,%20on%20ne%20sait%20absolument%20rien%20des%20controles%20%C3%83%C2%A0%20la%20wiimote,%20en%20particulier%20si%20et%20comment%20la%20reconnaissance%20de%20mouvement%20sera%20utilis%C3%83%C2%A9.
Sauf que ca fais 6 mois que j'évite les news, quasi journalière, de SSBB car franchement il n'y a plus aucun plaisir à y jouer par la suite, vu que tu connais quasi tout d'avance...

M'enfin, quand je vois les contrôle sur la wiimote....*regarde ces bon vieux pad GC*... mon choix est vite fais la ^^
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que ca fais 6 mois que j'évite les news, quasi journalière, de SSBB car franchement il n'y a plus aucun plaisir à y jouer par la suite, vu que tu connais quasi tout d'avance...
Je me doutais d'une excuse de ce genre... Et c'est tout à fait compréhensible ^^

Le lien que je donne pointe directement sur la news concernée, pas de risque de spoil.

Citation :
Publié par Lorim
Et ce n'est pas une excuse c'est une réalité... Il y a une news par jour au sujet de SSB... Au début tu les lits, puis au bout d'un moment tu stop car tu es en train de te spoiler tout le jeu.
Oui oui, je n'utilisais pas le mot "excuse" pour dénigrer ton attitude, je comprend tout à fait. Certains veulent garder du mystére, d'autres non.
Citation :
Publié par Shibal
Je me doutais d'une excuse de ce genre... Et c'est tout à fait compréhensible ^^

Le lien que je donne pointe directement sur la news concernée, pas de risque de spoil.
je ne l'avais même pas lut a l'époque, c'est en faisait une recherche que je l'ai trouvé.
Et ce n'est pas une excuse c'est une réalité... Il y a une news par jour au sujet de SSB... Au début tu les lits, puis au bout d'un moment tu stop car tu es en train de te spoiler tout le jeu.
Merde Lorim, j'm'en doutais, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y aura pas de fonctionnalité wii quand même...

Merde j'ai qu'une manette GC, gogogo en racheter en masse quand i lva sortir lol

EDIT :
Putain j'étais trp à l'ouest quand j'ai posté ça.
Sinon comme Lorim, je vais pas matter toute les news d'un jeux pour l'acheter, au contraire, je me renseigne juste vite fait, j'ai acheté la wii snas avoir aucune info, en ayant juste vus un thread ici, et j'en avais jmaias entendus parler
Citation :
Publié par Lorim

M'enfin, quand je vois les contrôle sur la wiimote....*regarde ces bon vieux pad GC*... mon choix est vite fais la ^^
C'est rare mais je suis d'accord avec toi, ils mettend trop de niouz sur SSBB. Et pareil pour la manette, j'ai encore celle de gamecube, je me generais pas. J'ai pratiqué plusieurs années avec mes potes ca me changera moins.
Par contre avant de cracher sur les controles à la Wiimote et de vouloir acheter des manettes gamecube, dites vous aussi qu'il y a les controles nunchuk + wiimote qui sont pas mal : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various14/various14_071126f-l.jpg
Une idee qui mérite d'etre l'exploitée:
(si vous ne voulez pas vous taper tout le blabla explicatif en anglais, aller directement a 2"45 pour voire le résultat final qui est assez impressionnant)

Le monsieur n'en est pas a sa première idee pour la Wii, puisqu'il avait deja diffusé ceci sur le net:
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu Pokemon revolution dans les rayonnages mais Gamekult dit qu'il puducul dommage Dommage un bon concept de baston online m'aurait plus mais ca a l'air bien daubesque.
C'est carrément énorme les vidéos au-dessus. Ca laisse envisager des applications terribles en utilisant deux wiimotes, une pour capter les signaux du sensor et l'autre pour se diriger, avec un nunchuk au cul... je sens qu'on va voir des trucs très intéressants dans les mois et les années à venir, de la part de certains hackers.
Message supprimé par son auteur.
J'avais une petite question, je viens d'acheter un Ecran Plasma 42 pouces HD Ready.
Je voulais acheter un cable YUV, vous me conseillez quoi ? l'officiel à 25 euros ou un noname ou BigBen a 15 euros ca fait largement l'affaire ?
La différence entre le cable d'origine est un YUV est vraiment flagrante ? ( je parle dans le jeu en mouvement etc, car j'ai vu des screens mais on se rend pas compte de ce que ca peut donner en live. )

Et sinon les kits batteries + chargeur de ce type : http://www.amazon.fr/Nyko-Technologi...8339903&sr=1-5

Ca marche bien ? Une marque à conseiller ?

Merci de vos conseils.
Citation :
Publié par Shivenda
Je voulais acheter un cable YUV, vous me conseillez quoi ? l'officiel à 25 euros ou un noname ou BigBen a 15 euros ca fait largement l'affaire ?
La différence entre le cable d'origine est un YUV est vraiment flagrante ? ( je parle dans le jeu en mouvement etc, car j'ai vu des screens mais on se rend pas compte de ce que ca peut donner en live. )
Pour le câble, je te redonne l'adresse de l'article que j'avais rédigé sur mon blog vu que j'y ai mis des photos comparative.
Mon câble YUV, je l'ai payé 7€ sur Play-Asia et il n'a pas de marque.
Donc, je pense que le BigBen suffit amplement vu que le miens marche du tonnerre.
Ouach j'ai vite testé Mario et Sonic aux JO en solo.
Comment ça m'a tué ce truc, pourtant je venais juste de manger. 20 minutes de jeu et je suis tout KO ^^
Ca a l'air assez fun pour un jeu d'athlé, et bien défoulant, pis beaucoup d'épreuves bien différentes.

Bref à tester à 4
Citation :
Publié par cygnus
J'ai vu Pokemon revolution dans les rayonnages mais Gamekult dit qu'il puducul dommage Dommage un bon concept de baston online m'aurait plus mais ca a l'air bien daubesque.
Bah si tu aimes les bastons de Pokémons c'est la meilleure interface existante à l'heure actuelle (par contre il est très conseillé d'utiliser les pokémons importés depuis la Nintendo DS).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés