[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ma wii n'a jamais planté, par contre la wii d'un ami chez qui je vais souvent à du planté 3 ou 4 fois depuis son achat (dès sa sortie).
Et les plantages correspondent au témoignage d'au dessus.
Jeu qui se fige, avec un son strident => obligé de débrancher la console ou parfois de laisser le bouton power enfoncer 5 secondes (comme un PC).

J'pense que ca correspond plutot à un problème concernant certaine première wii.
Je sais pas si ça a été posté mais:

Citation :
Publié par jv.com
Si nous avons pu voir Top Spin 3 sur Xbox 360 et si on nous a précisé que la version PS3 ressemblera beaucoup à celle-ci, sachez que le jeu sortira également sur Wii et sur DS. Pour la version Wii, le contenu sera identique au niveau du nombre de joueurs et de courts. Mais, bien entendu, la principe passera par la gestion de la manette spécifique à cette machine. Précisément, le Nunchuk servira aux déplacements du tennisman tandis que la Wiimote retranscrira les coups qu'on donnera de manière assez réaliste dans son salon. La vitesse de déplacement et le positionnement de la Wiimote se traduiront par la force des renvois et d'éventuels effets sur la balle.
Ca fait bien plaisir d'avoir une confirmation
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
A la base, Opera Wii était gratuit, mais ils avaient dit dès le lancement qu'il deviendrait payant aux alentours de juin 2006 pour ceux qui ne l'auraient pas encore téléchargé.
Juin 2007.
Citation :
Aucun. A la base, Opera Wii était gratuit, mais ils avaient dit dès le lancement qu'il deviendrait payant aux alentours de juin 2006 pour ceux qui ne l'auraient pas encore téléchargé. Tous ceux qui ont téléchargé le navigateur avant qu'il ne devienne payant (même si vous ne l'avez pris qu'à l'époque où c'était encore une version d'essai, comme moi qui ne peux plus me connecter au net avec ma console depuis un moment) peuvent le garder et le retélécharger à l'envi pour 0 point.

La morale du jour : c'est les retardataires qui casquent .
Bon, ça me rassure, j'utilise le navigateur quotidiennement et ça m'aurait fait mal de devoir payer pour continuer a l'utiliser.
Citation :
Publié par Varghas
Mmmh, tu dis ca "histoire de"? Ou tu as des preuves et tu peux citer les noms des jeux non nintendo ayant des points nintendo?
Non parce que pour avoir ouvert la boite de pratiquement tout les jeux wii, j'peux te dire qu'il n'y a que les jeux de nintendo qui possèdent les codes.
J'ai déjà eu des jeux non nintendo avec les points. Maintenant, je t'avoue que je ne regarde jamais le distributeur, c'est sans doute là la différence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Varghas
Ma wii n'a jamais planté, par contre la wii d'un ami chez qui je vais souvent à du planté 3 ou 4 fois depuis son achat (dès sa sortie).
Jeu qui se fige, avec un son strident => obligé de débrancher la console ou parfois de laisser le bouton power enfoncer 5 secondes (comme un PC).

J'pense que ca correspond plutot à un problème concernant certaine première wii.
J'ai acheté ma wii il y a un mois et demi à peine et j'ai désactivé le mode wiiconnect24 dès que j'ai configuré ma ligne internet.

On verra si ça se reproduit.
Citation :
Publié par Varghas

J'ai une "première Wii" et aussi rencontré ce problème plusieurs fois. Par contre j'ai constaté que ça ne se produisait *jamais* lorsque ma console fonctionnait à plat.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
C'est pas rare que Nintendo édite les jeux des autres, en Europe tout particulièrement. Il me semble qu'Atlus est coutumier du fait par exemple. Et Nintendo a bien raison, c'est un des développeurs vraiment montants ces derniers temps. Je suis toujours accro à Etrian Odyssey, mais ils ne l'ont pas sorti en Europe.
Tout les jeux Namco du Cube on été édité par Nintendo Europe par exemple.(TOS, Baten Kaitos, Soulcalibur 2)
Il est tout sauf rare que Nintendo édite les jeux des éditeurs tiers en Europe et ça depuis la NES.
Les SCALPERS
Citation :
Publié par Kiranos
Si on peut revenir un peu sur la Wii en elle-même et sur ses jeux plutôt que continuer sur qui a vendu combien de wii à quel prix et qui ça chafouine, ça serait cool
Je suis désolé mais comme j'ai un peu de suite dans les idées et qu'on en a parlé ici il y a peu et que je ne me vois pas lancer un nouveau fil sur le salon rien que sur le sujet et que finalement je ne vois pas où est le mal vu que la console wii est une des plus touchées par le phénomène je boucle le biniou ici. Je préviens à toutes fins utiles que mon grand-père est mort dans les tranchées pour défendre le droit de dire des conneries sur JOL et que je me battrai jusqu'au bout pour écrire ces quelques lignes en sa mémoire.

Je l'ignorais mais il y a un terme précis qui désigne les acheteurs de console dans l'unique but de revendre plus cher sur ebay, et ce terme à ma grande surprise n'est pas un nom d'oiseau.

Ce sont les Scalpers, fléaux des temps modernes et troisième cause de mortalité derrière les AVC et le cancer. Effectivement aujourd'hui il n'y a pas grand chose à faire contre ce phénomène qui s'étend par ailleurs à d'autres objets de hype comme la dernière peluche d'Elmo ou les places d'un évenement majeur (concert, finale de coupe du monde). Le billet d'humeur précédemment lié revient sur le sempiternel argument avancé par les scalpers qui se réfugient derrière l'offre et la demande. Argument biaisé selon l'auteur du fait d'une demande artificiellement boostée par les scalpers. Si je j'achète 3 wii alors je crée 2 demandes insatisfaites donc fortes pour la console, à opposer à la situation ou chacun à la sienne. C'est donc bien le syncrétisme pervers entre l'impatience des consommateurs et l'immoralité puérile des scalpers qui nous pourrit chaque nouvelle sortie de console depuis déjà quelques années.

Voila.

Et y'en a qui demandent du mépris sur les forums et comme y'en a d'autres qui en ont à offrir je ne vois pas pourquoi on étendrait pas ces glorieuses maximes vides de sens à plein d'autres choses comme la modération, la poésie, le cul, ou les trois à la fois.
Citation :
Publié par Eltsyr
Si je j'achète 3 wii alors je crée 2 demandes insatisfaites .
Si tu achètes des Wii dans l'optique de la revente et de l'enrichissement personnel lors de cette période de pénurie, je doute fortement que tu en gardes une pour toi, sachant très bien qu'elles seront de retour en magasin dans un délais acceptable. Tu revends tout oui.

Petit joueur va.
Pour ma part j'ai eu des étoiles dans les jeux Capcom (Phoenix Wright sur DS, et RE4 sur Wii), ATLUS (Trauma Center sur DS) et Nintendo.

J'ai pas encore regarder si il y a des étoiles dans Guitar Hero.
Citation :
Publié par Seiyar
Pour ma part j'ai eu des étoiles dans les jeux Capcom (Phoenix Wright sur DS, et RE4 sur Wii), ATLUS (Trauma Center sur DS) et Nintendo.

J'ai pas encore regarder si il y a des étoiles dans Guitar Hero.
Nintendo est à la fois l'éditeur et le distributeur de Pheonix Wright et de Trauma Center.
Comme dit plus haut, RE4 a comme distributeur Nintendo.
Et je peux t'affirmer que tu ne trouveras pas de point dans la boite de Guitar Heros car le distributeur est Activision.
Citation :
Publié par cygnus
Des joueurs de Mario et Sonic aux JO ? C'est fun ? ca se joue a 4 ?
Ca se joue à quatre oui. Mais j'ai trouvé ça naze au possible.
Citation :
Publié par cygnus
Des joueurs de Mario et Sonic aux JO ? C'est fun ? ca se joue a 4 ?
a 4 oui, fatiguant oui, fun... à moins de picoler

à la limite, je trouve les épreuves d'asterix plus marrante, si on à le courage de finir le mode solo chiant au possible...
Bonjour !

Voilà voilà donc en fait j'vais succomber à la fureur Wii avec un an de retard, mais bon vaut mieux tard que jamais !

Donc aujourd'hui, j'ai voulu aller me l'acheter à la fnac de mon département (Yvelines) et elle était plus dispo. Le problème étant qu'elle a l'air en rupture de stock un peu partout, et qu'il me la faudrait sous le sapin absolument, c'est à dire le 24 au soir quoi.

Bref, ce week-end je vais sûrement aller sur Paris pour voir si elle est quelque part, mais je sais pas dans quel coin zieuter.

Donc, je vous demande à vous si vous savez où je pourrais trouver cette console, si jamais vous l'avez vu en vous baladant ou encore si vous savez où elle pourrait encore être disponible sur Paris... Si jamais poster des noms de magasins posent problème, merci de me répondre en MP !

Merci beaucoup d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés