[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens a regardant la vidéo de baroque sa me fait penser a dot hack sur ps2 qui malgré ce qui a été dit été une bonne série de jeu ^^

a voir donc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Ils en remettent des Wii point card qu'on peut échanger contre des étoiles ou le stock est définitivement épuisé ?

Je viens de matter les vidéos du Wii fit, comment ça va pogner...
De temps en temps. J'ai presque pu épuiser mes étoiles, me reste de quoi acheter une carte à 100. Bon, ma wii est en SAV, mais c'est pas la question.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Non seulement faut se lever tôt pour pouvoir en avoir, mais en plus on est limité à 1/jour...

Même en étant levé a 7h j'arrive pas a en avoir, donc bon, j'ai du mal a croire qu'ils en rajoutent tout les jours.

Et puis, ils devraient un peu augmenter leur stock a chaque rajout, ou carrément les mettre disponible tout le temps, après tout les gens vont pas aller acheter 16 jeux pour avoir assez d'étoiles et ainsi chopper 1000 points, ça serait un peu con.
Salut les Wiinautes,
Si j'utilise mon compte fake, c'est car j'ai besoin de conseils pour acheter un bon jeu sur Wii comme cadeau sans me faire repérer.
Je n'ai pas encore de critères précis mais pour vous donner une idée ;
La personne a la DS et joue à Cooking Mama, Animal Crossing et Pokémon.
Bref, ce genre de jeux mignons mais ça peut aussi être de "vrais" jeux.
Elle a déjà Zelda par exemple. Je pensais lui prendre les lapins crétins (le 2 est sorti, non ?) mais c'est parce que c'est l'un des seuls jeux sur Wii que je connais.

Je me demandais aussi s'il n'y avait pas un bon Sonic sur Wii ? Ou un jeu avec pleins de minijeux qui se jouent à plusieurs.. D'ailleurs le multijoueur c'est un bon critère, ça

Si ça vous donne une idée de jeu, votre aide me serait précieuse. Je vais commencer à me renseigner mais je m'y connais pas trop en consôle.

Aussi ; j'ai l'habitude d'acheter mes jeux sur des sites comme play.com, ou du genre. Mais sur consoles, est-ce que les jeux sont compatibles alors qu'ils viennent d'un autre pays ? S'il y a un risque, c'est pas la peine

Merci !
salut

pour te répondre la wii est zonée donc seul les jeux pal passe , ensuite le jeu multi mini jeux du moment est bien rayman contre les lapin encore plus cretin ^^
ensuite en sonic sur la wii il y a sonic and the secret ring (qui semble bien si on occulte le default inné a tout les sonic 3 d la maniabilité :/)
sinon en jeu sympas et dans la veine des cooking mama et autre tu as endless ocean un jeu de plongée calme et assez bien fait pour t'y croire

voila en espérant avoir peu t'aider un peu ^^
Les jeux Wii sont zonés par continent, il faut que tu achètes en Europe pour une console européenne. Les galettes ont à-priori toutes les 5 langues dessus, sauf certaines productions locales. Vérifier donc.

Les lapins sont une valeur sûre. Pokémon Battle Revolution vient de sortir, si elle (?) a déjà Pokémon sur DS ça doit être un bon complément grâce à l'échange de data Wii/DS.
Citation :
Publié par KuroiMiaou
Même en étant levé a 7h j'arrive pas a en avoir, donc bon, j'ai du mal a croire qu'ils en rajoutent tout les jours.

Et puis, ils devraient un peu augmenter leur stock a chaque rajout, ou carrément les mettre disponible tout le temps, après tout les gens vont pas aller acheter 16 jeux pour avoir assez d'étoiles et ainsi chopper 1000 points, ça serait un peu con.
Ils ne les rajoutent pas le matin ni à minuit, ils les rajoutent à des heures qui changent... une fois j'en ai eu une de 4000 a 18H, et l'autre fois 2 de 400 a 2h du matin...
il y a quelque part ou c'est expliqué leur système de points et d'étoiles ? car moi j'ai rien compris et je voulais savoir ce que c'était avant de me reprocurer une wii !
BOnjour o//

J'ai un petit soucis de mise à jour.
Ma wii reçoit le net (Wifi) sans soucis, j'ai accès à la chaînes météo, infos sans problème. Mais quand je veux effectuer la mise à jour, la maj se charge normalement et au bout de quelques minutes j'ai un code erreur (32002) qui apparaît et interrompt le d/l.

Alors, est-ce qu'il s'agit d'un problème entre ma Wii et mon routeur Wifi ? Ou alors d'un soucis avec les serveurs Nintendo eux même ?
Citation :
Publié par Alexander-X
il y a quelque part ou c'est expliqué leur système de points et d'étoiles ? car moi j'ai rien compris et je voulais savoir ce que c'était avant de me reprocurer une wii !
C'est simple, quand tu achete une console ou un jeu nintendo ' attention, jeu developpé par nintendo ), tu as une carte avec un code.
Ce code, une fois rentré sur le site nintendo te donne des etoiles, genre 250 points pour un jeu.
Actuellement, ces etoiles peuvent s'echanger contre des cartes wii points, avec un ratio de 4 etoile spour 1 point wii.
Autre problème : le Wiiconnect 24 est une nuisance pour ma console, elle chauffe comme pas permis. Je trouve ça con d'être obligé de le réactiver à chaque fois que je veux voir la météo ou les infos :/
Pour moi, le 2 est meilleur sans hésiter.

- la plupart des jeux sont jouables à 4 simultanément. Dans le 1, la moitié des jeux au moins sont jouables uniquement à tour de role, meme à 2.
- on peut faire les campagnes pour debloquer les jeux en multi-joueur. Dans le premier, on doi tout se tapper en solo avant pour les debloquer.
- les jeux sont meilleurs, tout simplement (mais ca c'est perso)

Le seul bemol, c'est les jeux de shoot que je trouve moins bons et plus répétitifs que dans le 1.
Lapins cretins 2, m'a qu'en a moi fortement décu.

Oui les jeux sont jouable à 4 pour la plupart, mais énormément de ses jeux reste en fait des jeux ou on joue seul en même temps que les 3 autres. Je sais pas si je suis bien clair.
En fait ca manque de jeu (comme burger par exemple) ou il est clairement plus fun d'empêcher les autres d'arriver a leur fin plutôt que de faire son score tout seul dans son coin.

Donc moi je préfère lapins cretins premier du nom puisque pour les jeux a score, il est clairement plus fun !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés