|
tiens a regardant la vidéo de baroque sa me fait penser a dot hack sur ps2
![]() a voir donc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Eh bien moi, j'ai un message d'erreur lorsque j'essai de mapper ma Wii avec mon compte Club Nintendo.
|
![]() |
|
|
J'ai dépensé 4000 points pour un bloc note NES. Oui je sais.
![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Ils en remettent des Wii point card qu'on peut échanger contre des étoiles ou le stock est définitivement épuisé ?
Je viens de matter les vidéos du Wii fit, comment ça va pogner... ![]() |
![]() |
|
|
De temps en temps. J'ai presque pu épuiser mes étoiles, me reste de quoi acheter une carte à 100. Bon, ma wii est en SAV, mais c'est pas la question.
|
![]() |
|
|
Non seulement faut se lever tôt pour pouvoir en avoir, mais en plus on est limité à 1/jour...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hmmm le trailer de Baroque est assez sympa je trouve, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. Espérons que le jeu tienne ses promesses...
|
![]() |
|
|
Une adresse JOLien pour acheter des Wiimotes/Nunchuks pas trop cher ?
![]() Merci par avance ![]() |
![]() |
|
|
il y a quelque part ou c'est expliqué leur système de points et d'étoiles ? car moi j'ai rien compris et je voulais savoir ce que c'était avant de me reprocurer une wii !
|
![]() |
|
|
B'jour,
J'aurais une question assez simple: A choisir, Lapins Crétins 1 ou 2 ? J'ai entendu dire que le 2 faisait très répétition, mais n'ayant pas joué au 1... Merci ![]() |
![]() |
|
|
Le shoot dans des endroits reels, je trouve que ca le fait pas trop non plus...
Apres les gouts et les couleurs hein.. ![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout que les cibles bougent beaucoup trop vite par rapport à la visée qui est beaucoup trop lente (surtout par rapport au 1 où elle était super dynamique).
|
![]() |
|
|
Chez moi les shoot du 2 sont carrement injouable, ça freeze complètement. (alors que j'adorais celle du 1)
|
![]() |
|
|
Je préfère aussi le 1 de loin.
J'le trouve bien mieux fini déjà, et ça, c'est important pour "rentrer" dans un jeu. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|