[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Y a moyen de calibrer la wiimote ou pas, sur ces jeux ?
Non et l'inertie de la wiimote pose parfois des soucis de précision (surtout a RE: UC)
Citation :
Publié par kirk
j'ai pas mis de réponses, mais je trouve ça rigolo ^^
le con c'est celui qui achete une Wii 500€, pas celui qui la vend.
Je vais répondre à ce message ainsi qu'à tous ceux qui me trouve royalement con de profiter de Noël pour vendre des Wii.

J'approuve complètement que le con ce n'est pas celui qui achète et revend ces Wii mais bien celui qui l'achète. Quand je prend en compte que dans ma petite ville il y a maintenant 2 magasins qui vendent des Wii et qui doivent en avoir une bonne 20 aines (les 2 ensembles) bah jme dis que la pénurie doit pas être partout hein.

Si mes "acheteurs" ont 500$ à claquer (car ici on ne parle pas d'euro mais de dollars canadiens) alors qu'ils le claque.

Et pour ceux croyant que je suis horrible et tout et tout et que ça n'intèresse personne que je vende une Wii, et bien sachez que j'ai reçu plusieurs mp me demandant où je les vends et à combien et si je les vends bien ou pas.

Donc sa doit quand même intèresser certaines personnes.

p.s. Eltsyr t'aurais pas eu des problèmes à ten procurer une Wii ? Et c'est pour cette raison que tu trouve minable ce que je fais ? .... car de mon coté je considère que je vend un beau Noël à un enfant à l'autre bou de mon pays qui n'a pas de Wii dans un rayon de 500 kms de chez lui. Et non pas que je gâche le Noèl d'un pauvre enfant qui vas devoir se tapper les Télétubies.
Citation :
Publié par Dyabolo
ah tiens, en jouant à Mario Power Tennis sur gamecube (qui est vraiment génial) j'me faisais la réflexion:
Nintendo ne prévoit il pas des versions ds & wii? c'est bien dommage si c'est le cas, car dans la série mario kart, golf etc, c'est de loin la meilleure pour moi.
J'me permet de me quote parce que ça concerne aussi la wii, et j'espère pas être le seul a avoir espoir .
Citation :
Publié par Eltsyr
Et il y a les gens bien, les gens pas bien, les jambons et ceux qui citent des phrases à la con avec componction.
Pour acter que tu vis toujours. Salutations.

PS : Tu n'as toujours pas corrigé la faute dans ton pseudo
Si on peut revenir un peu sur la Wii en elle-même et sur ses jeux plutôt que continuer sur qui a vendu combien de wii à quel prix et qui ça chafouine, ça serait cool
Citation :
Publié par Life/Dokus
Je vais répondre à ce message ainsi qu'à tous ceux qui me trouve royalement con de profiter de Noël pour vendre des Wii.

Bah oui, c'est bien. Tu profite de la situation, et c'est tout à ton honneur. Si des gens peuvent mettre un tel prix dans une Wii, c'est qu'ils la veulent et qu'ils n'ont pas d'autres moyens. En tout cas, ils ne le savent pas. C'est tout benef pour tout le monde, et quant bien même ça ne serait que pour toi, who cares ? C'est le principe des affaires.
merci pour vos réponses *va faire un heureux a noel ^^*

sinon suis je le seul a trouvé que endless ocean déchire grave ? car je l'ai montré a des potes qui ont la wii et ils l'ont trouvé pas top et vous vous en pensez quoi de ce jeu (enfin je sais pas si on peut le qualifier de jeu )
Citation :
Publié par Visionmaster
...
Merci de ta réponse, j'avais un peu peur de me retrouver avec une mauvaise qualité, mais tant mieux si ce n'est pas le cas.
La télé "familiale" étant inaccessible pour une console de jeux, autant jouer sur un écran PC dans de bonnes conditions, donc c'est génial si c'est possible !
Salut tout l'monde

Dites, ptite question : savez si Forever Blue va sortir au Canada ? Et si oui, une idée de la date ?

Sinon euh, ca va bien tout l'monde, la ptite famille toussa, tranquille ? On se prépare gentiment pour Noêl, hmm ? Bien bien bien .
Ah super, merci Sall .

Qu'ils se magnent le train ces cons la, un ptit plongeon dans une grande bleu a 25/30 degrés serait bien apprécié la, entre 2 tempêtes de neige .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Moi j'ai pas compris : 1250 points devaient expirer d'ici fin décembre, et maintenant que j'ai pris 2 cartes de 100 points (donc 2*400 étoiles), c'est passé de 1250 à 0, au lieu de 450 .
Moi aussi je suis passé à 0 point devant expirer mais le solde d'étoile est le bon rapport aux achats que j'ai fait.

Donc en gros tout va bien.

Et j'ai pu acheter 2 cartes de 100 points tout à l'heure.
Citation :
Publié par Eltsyr
Aujourd'hui je lis JOL et je suis triste. Et pour la peine je m'en vais gueuler un bon coup sur le service conso nintendo parce que ces putains de cartes wii-points ne sont toujours pas disponibles après tenez vous bien non pas 24 ou 48 mais bel et bien 72h après l'ouverture du nouveau site officiel.
Tu peux appeler deux fois ? Comme ça, je n'aurai pas à le faire !
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Moi j'ai pas compris : 1250 points devaient expirer d'ici fin décembre, et maintenant que j'ai pris 2 cartes de 100 points (donc 2*400 étoiles), c'est passé de 1250 à 0, au lieu de 450 .
Je pense que le fait qu'on ait 1940 points (c'était mon nombre) a dépenser fin décembre, était a mon avis un bug sur le site. Puisqu'on a signé le contrat en juin, on peut pas arriver au bout de l'échéance en Décembre, surtout avec un site qui déconne a ce point.

Je crois qu'on est tous retombé a 0, et c'est en juin qu'on devra dépenser nos points.
Citation :
Publié par jaxom
Bonne nouvelle, atlus viens d'annoncer Baroque pour wii/ps2, un dongeon RPG type etrian odissey avec une sortie debut 2008 et un style artistique assez sympa .
une video de la version ps2 :

http://www.atlus.com/baroque/ps2/movie/index.htm

Il y a aussi Deadline, un fps classique avec le moteur d'half life 2
AhAHAH tout ce que j'attend en un post, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés