Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'suis pressé d'le voir moi ce film.
J'suis sur que le quaterback populaire de l'équipe de foot ça sera Sangoku
La classe.
T'es fou toi, Sangoku ca sera le petit noob de l'université qui se fait persécuter par les mecs de l'équipe de FOOT US parce qu'il est faible et chétif, il aime en cachette Chichi mais celle ci ne s'intéresse pas à lui vu qu'il ressemble à un ver de terre, du coup il va chercher à faire du kung fu pour emballer la gonzesse et il va devenir super mega balèze grâce à Tortue Genial, sauf que voila y a Piccolo qui veut détruire le monde, alors notre Héros il va lui péter la gueule lors du tournois d'art martiaux se qui va lui permettre de sayxer avec Chichi et de se faire respecter par toute l'université.

Putain faites que j'ai trop d'imagination
Message supprimé par son auteur.
A force d'imaginer des scénari aussi stupide qu'inconsistant avant même la sortie du film, vous verrez qu'on finira pas apprécier la version qui va sortir dans les salles.

Comme disait mon vieux maitre saïan: Mieux vaut partir perdant et finir gagnant que l'inverse.

A part ca, honnêtement, je ne mise pas une cacahuète sur ce soit disant film.
Citation :
Publié par Shibal
Le scénario de Dober me parait furieusement crédible, help.
C'est se que je pensais aussi au début en écrivant mon délire, mais ca serai oublié qu'il y a les Dragon Ball, Bulma et Yamcha et eux je vois pas trop comment ils vont bien pouvoir servir dans le film, se qui est sur c'est qu'ils auront sûrement des rôles hallucinant de bêtises qui n'auront rien à voir avec le manga
Citation :
Publié par Nakat'
Putain abusé Piccolo, même lui est plus ressemblant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.homevideos.com/freezeframes10/Mask7.jpg
Oh putain le fou rire, c'est tellement vrai !

Imo toute cette mascarade est un complot mondial, le film présentera des signes du renversement de l'ordre internationnal
Citation :
Publié par Dober
C'est se que je pensais aussi au début en écrivant mon délire, mais ca serai oublié qu'il y a les Dragon Ball, Bulma et Yamcha et eux je vois pas trop comment ils vont bien pouvoir servir dans le film, se qui est sur c'est qu'ils auront sûrement des rôles hallucinant de bêtises qui n'auront rien à voir avec le manga
Les dragon ball serviront de trame rouge à toute cette aventure. Au départ notre héros part à leurs recherches pour fabriquer un filtre d'amour.
Plus je vois d'image et plus j'ai l'impression de voir un remake de Karaté Kid à la smallville et on saupoudre le tout avec du buffy.

Hormis certain nom de personnage et une pseudo histoire autour des Dragon Balls, je vois plus rien en rapport avec l'oeuvre de Toriyama pour ma part, le nom est plus là pour faire vendre qu'autre chose toute manière.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Need une interview exclusive pour le site divers...
JVEUX FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE DIVERS ALORS !!!!

Envoie-moi, envoie-moi, envoie-moi

Je pète un plomb
Citation :
Publié par Dober
Soit le vampire voudra les collecter pour devenir l'être le plus puissant de l'univers, soit pendant que Goku fait le kéké au tournoi, bulma et les autres partent chercher les boules de cristal pour ressusciter tortue génial qui se sera fait tuer au cours du film

Plus je regarde l'image de tortue génial au côté de Sangoku, plus je me dis que ça va ressembler au final aux films que je regardais étant petit, avec des enfants qui pour se venger d'un grand méchant rencontrent un vieux chinois apothicaire qui en fait est un grand maître de Kung Fu qui va leur enseigner son savoir.
Outch , a quand un chevalier du zodiaque en film ? ce genre de licence et impossible a faire sans que sa soit kitsch ou alors il faut une ambiance dark de fou avec un grain a la silent hill oO

Vivement goldorak ou dora l'exploratrice en film
Je pense qu'en fait ce film est un film fait par des malvoyants je ne veux pas taunt nos amis atteint de cécité mais comment avec un tel budget on peut être complètement à coté de la plaque niveau ressemblance?

Y'a pas quelqu'un dans la prod qui a lu un dragon ball ?

Je rigole plus tellement ça m'énerve de voir qu'avec des budgets colossaux on nous prend pour des putains de pigeons hydrocéphales en ce disant que y'aura assez de cons pour rentabiliser leur daube.
Le cinéma d'adaptation est vraiment la pire chose qui existe.
Je devrais envoyer un e-mail à Cecile B.Demented pour qu'il aille boycotter ce putain de .... truc :x
Citation :
Publié par Lik'
Je peux difficilement imaginer Sangoku dans un Lycée US et ce faire rosser tel le puceau par le premier joueur de foot qui passe xD
surtout quand on le voit a 10 ans en train de tirer une pierre de 3 fois sa taille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés