Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
http://privateaddison.files.wordpress.com/2007/08/shavon.png

LAA : De quelle manière es-tu parvenue à faire partie de l'aventure Dragonball ? As-tu été auditionnée ou as-tu été contactée ?

Shavon : Oui, j'ai eu un appel de mon agence pour me demander de vérifier ma messagerie internet car j'avais une audition pour le film Dragonball. Avant toute chose, j'ai lu quelques extraits avec le directeur de casting, John Papsidera, ensuite il devait me rappeler. Le jour suivant mon agent m'a appelé pour m'informer que j'avais été prise et que je devais partir pour Mexico très prochainement ! J'étais très excitée ! C'est mon premier rôle dans un film, et voila que je quitte mon pays pour le tourner, n'est-ce pas fun ?

LAA : Dans le film tu joues un personnage nommé Emi. Les fans sont curieux concernant ton nouveau rôle qui n'est pas présent dans l'univers Dragon Ball. Que peux-tu nous dire sur ce personnage ?

Shavon : Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélective quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.

LAA : Des rumeurs disent que le tournage était très rapide et intense ? As-tu eu la même impression ?

Shavon : Non, je n'ai pas trouvé que cela allait vite. Le seul moment qui m'a paru court, c'est lorsque je suis arrivée pour tourner ma scène et mon départ. J'y suis restée à peine une semaine. (rire)

LAA : De manière générale, comment s'est passé le tournage à Durango ?

Shavon : En fait, mes scènes ont été tournées à Mexico City. Nous étions là-bas pour 2 semaines, et après Noël, la production s'est arrêtée et a repris à Durango. Mexico fut une expérience intéressante, on s'est tous amusé ! Les autres acteurs étaient incroyables...

LAA : Comment était ta garde-robe dans le film ? On a pu voir des photos de quelques costumes intéressants...As-tu toi aussi porté quelque chose de spécial ?

Shavon : J'ai adoré mes tenues, je ne vais pas vous dire ce que je portais exactement (rire), mais nous étions tous habillés avec un style différent.
Au vu des première image je pensais que cette actrice jouait Mai.
Pour ceux qui auraient besoin de rafraîchir leur mémoire Mai -ici devenu Emi- est à la base une complice de Pilaf ...
Mais en fait non on s'inspire juste de persos existant et on en fait une merde inutile dans un film où il y aurait déjà tant à faire pour coller le plus possible à DB.

Quand je pense que Wong a co-écrit avec Morgan des épisodes monstrueux d'X-Files et MillenniuM ...
Citation :
Shavon : Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélective quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.
Je... je...

Enfin, ce n'est pas du Dragon Ball, c'est certain, mais je suis certain qu'il y moyen de se fendre la gueule avec ce film \o/
Citation :
Publié par M.a.X
ca parle de campus, de football.

Dans le manga, a aucun moment on ne voit Chichi a l'école, ou avec des amis. Bref c'est n'importe quoi...
ben ouais on croirait presque un mauvais épisode de buffy ;(
Citation :
Publié par Lilandrea
Interview de James début août :

C'est tout sa faute
Je parle pas anglais...

Mais si c'est comme l'autre....

La vrais but du film c'est d'augmenter le racisme des européens envers les américains ?
Citation :
Publié par DarkZonork
Je parle pas anglais...

Mais si c'est comme l'autre....

La vrais but du film c'est d'augmenter le racisme des européens envers les américains ?
Nan nan, juste d'intégrer le guiness book.
Si le film marche Dragon Ball deviendra Hollywood-Ball Story....

A quand que le dit Réalisateur va dire : "Nous avons décidé d'ajouter 90 personnages secondaires et de supprimer cell et les Boules de Crystal seront appelé "Hollywood-Ball et seront caché dans Hollywood" ?
Citation :
Mdr, vu comme c'est partis ce film va atterrir direct chez nanarland, si le réalisateur veut rester en vie il a intérêt à ne plus mettre les pieds au japon après sa sortie.
Heu donc si j'ai bien compris, il nous font un truc genre SAngoku High scool muscial, ou il est au lycée, vont nous pondre un tournoi d'arts martiaux à la con où il va poutrer picolo pour serrer de la meuf du quaterback de l'équipe de foot US ?
Citation :
Publié par Nosgrochon
Heu donc si j'ai bien compris, il nous font un truc genre SAngoku High scool muscial, ou il est au lycée, vont nous pondre un tournoi d'arts martiaux à la con où il va poutrer picolo pour serrer de la meuf du quaterback de l'équipe de foot US ?
En gros c'est presque ca
Nan nan, au début il va se faire poutrer, il va rencontrer Tortue géniale, il va s'entrainer, il va poutrer le quarterback à un tournoi et enfin il va choper sa meuf
Citation :
Publié par Nosgrochon
Mdr.
Citation :
Publié par Nosgrochon
En lisant ton commentaire, véridique bien sur, j'ai cru lire Grosnichon a la place de ton pseudo, ça doit être a cause du campus

Citation :
Publié par Nico Robin
smallvilleball z
Citation :
Publié par Koori
Je me suis arrêté là.

COMMANDO UN FILM POURRI ???
J aime bien ce film mais parce qu il me fait rire malgré un scenario hyper sympa
Le pourquoi :
il se prend un poteau télégraphique de face en voiture a 180km/h et il regarde la fille et lui demande si ca va.... aucune égratignure...la routine quoi
Il arrache une cabine téléphonique et il maitrise 15 agents de securité en meme temps....
Il arrache le siege de la voiture de la fille lol...
Il dit a sunny : "C est mon bras le plus faible" lol
Son arsenal d armes quand il attaque l ile des mechants, jusqu au disque de l atelier de jardinage mdr.
Le chef des mechants qui a peur de shwarzy... mais lol

J adore ce film, entre amis c est le top a regarder en buvant l apero pour avoir un gros fou rire, etant mome je le regardais au 1er degré mais la je n y arrive plus autrement qu au second

Si je l ai dans ma collection de films originaux tu dois bien te douter que je ne le deteste pas tant que ca, c est une veritable partie de jeu de role ce film c est ca qui est genial
Citation :
Publié par K-Lagan
En lisant ton commentaire, véridique bien sur, j'ai cru lire Grosnichon a la place de ton pseudo, ça doit être a cause du campus
J'ai déjà reçu des MPs à ce sujet, une thérapie de groupe est ptet à prévoir en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés