Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea

Je reconnais même pas mon James

Je le croirai quand c'est lui qui dira que c'est pas un fake
Désolé d'enfoncer le clou mais l'image vient du site dbthemovie.com qui jusqu'a maintenant a toujours été sérieux en suivant de très près l'actualité autour du film, et en plus on peut voir sur leur site une autre image de Piccolo...

Désolé ma grande mais C EST UN MASSACRE TOTAL, même James ne pourra pas remonter le niveau du film vu son maquillage de clown
Citation :
Publié par Dober
Désolé d'enfoncer le clou mais l'image vient du site dbthemovie.com qui jusqu'a maintenant a toujours été sérieux en suivant de très près l'actualité autour du film, et en plus on peut voir sur leur site une autre image de Piccolo...

Désolé ma grande mais C EST UN MASSACRE TOTAL, même James ne pourra pas remonter le niveau du film vu son maquillage de clown

Ca fait 15 minutes que je balaie tous les sites

Y'a rien sur ses sites à lui, et il a dit en interview qu'il serait vert !!

/afk pleurer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Piccolo il est pas vert et rose normalement ?
Si, peau verte avec du rose sur les muscles du corps, en plus il a des antennes sur la tête chose qu'il n'a pas sur les images qu on vient de voir
y a un des acteurs qui connait dragon ball ? parce que la je crois qu on peut difficilement tomber plus loin ...

OMG petit coeur ... un vieux vampire foireux , ca vallait vraiment le coup de faire autant de cinéma ( lol ? ) autour de piccolo ...
Message supprimé par son auteur.
Decidement les films officiels inspirés de mangas sont vraiment nuls ( mis a part prince of tennis ), heureusement un fan a créé pour nous tous une veritable adaptation de dragon ball Z et aucun film ne lui arrivera a la cheville.

Citation :
Publié par Wayne
C'te honte ... J'oserai même pas le télécharger celui là ...

Vous pensez vraiment qu'ils ont payé la licence pour la massacrer à ce point ?
mais mais....

PTDR!!!!!

le film tellement mauvais que personne ne veut le downloader
genre 3 mecs en tout et pour tout qui seedent et leechent le truc
Pourquoi? mais pourquoi ils ne prennent pas Nolan???
3h30 de dbz bien violent et bien sale avec un mechant bien degueu et completement taré
need nolan

mais bon , on peut tjrs esperer un bon scenar meme si j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Marmillian
A chaque fois que ce fil remonte à la surface, il me rappelle douloureusement que mon manga préféré va etre massacré.
+1

A chaque fois que je vois ce topic remonté je me dit : putain, mais quel news ou merde va encore sortir, et la, si la tof de piccolo est réelle, alors putain, c'est la merde
Citation :
Publié par Guts / Harima
Des centimes de Yens alors...
Il n'y a pas de centimes de yen, c'est justement pour ça que tout se multiplie par 100 ; )))))))

Edit : ha en fait j'avais pas vu les photos de Piccolo, haha. Haha. Nan bon sérieusement, histoire de pas basher faut quand même avouer que ... haha. Hahahaha. C'est compulsif. Haha. Soyons sérieux. Haha. Bon tant pis. HAHAHAHAHAHAHAHAHA C'EST NUUUUUUUUUUUUUUL A CHIER UNE VRAIE CROUTE CE FILM !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés