Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
en 2008 et sortir un trailer laissant présager un film de série B...
J'espère qu'un report sera annoncé ou qu'il sera repris par un autre comme il a été le cas pour Hulk.
Étant passionné de Dragon Ball, je suis horrifié depuis que j'ai vu comment ils on repris le scénario du manga et depuis les premières images des "Fulums" et autres photos des acteurs à la Smallville.

J'étais persuadé du bide de ce film, mais là c'est une certitude à présent.

Le pire est que ce film va marcher financièrement c'est certain, rien qu'au US où les fans sont beaucoup moins regardant sur ce genre de détails, en Europe cela sera mitigé je pense, mais il sera déchiré en pièce pour les fan de la première heure, et au Japon même pas besoin d'en parler.

Ce qui me fait le plus peur c'est la nouvelle génération de fan que va engendrer ce film...
Citation :
Publié par Fangora
Ce qui me fait le plus peur c'est la nouvelle génération de fan que va engendrer ce film...
Jamais un film de daube n'a créé de fanbase hein. T'a l'impression qu'il y a eu plus de fan de Daredevil ou Hulk après les deux premiers films ?

Quand au succès, nan, il n'en aura pas. Il en aurait eu aux US avec scénario pourri, mais là, on ne reconnaît même pas les personnages, même les gosses peuvent pas accrocher.
Citation :
Publié par Fangora

J'étais persuadé du bide de ce film, mais là c'est une certitude à présent.

Le pire est que ce film va marcher financièrement c'est certain
?
Citation :
Comme d'habitude sur jol tout est exagéré et avant même la sortie d'un film on sait absolument tout.
Lorsqu'on connait le marché à licence de Dragon Ball cela suffit à savoir que le film sera vite rentabilisé financièrement, que le film soit ressemblant ou non il y a un public derrière qui l'attend rien que pour le fait qu'on lui est collé une étiquette Dragon Ball.

Pour les nouveaux Fan, j'entends par là que Dragon Ball existe depuis plus de vingt ans et encore aujourd'hui tu en as qui découvre la série et ce qui se trouve derrière, quelqu'un qui découvrira ce film et y accroche n'ira pas forcément voir ce qui existe derrière et ira se plancher sur le merchandising propre à ce film. (figurines & co des acteurs sont déjà prévus.)
Citation :
Publié par Fangora
Lorsqu'on connait le marché à licence de Dragon Ball cela suffit à savoir que le film sera vite rentabilisé financièrement, que le film soit ressemblant ou non il y a un public derrière qui l'attend rien que pour le fait qu'on lui est collé une étiquette Dragon Ball.

Pour les nouveaux Fan, j'entends par là que Dragon Ball existe depuis plus de vingt ans et encore aujourd'hui tu en as qui découvre la série et ce qui se trouve derrière, quelqu'un qui découvrira ce film et y accroche n'ira pas forcément voir ce qui existe derrière et ira se plancher sur le merchandising propre à ce film. (figurines & co des acteurs sont déjà prévus.)
Fouyaya, tu prends vraiment les gens pour des méga buses ...
Citation :
Publié par Koori
Fouyaya, tu prends vraiment les gens pour des méga buses ...
Juste conscient que les licences Dragon Ball font vendre tout et n'importe quoi depuis des années et qu'il y a toujours eu un marché pour ça.
Citation :
Publié par Fangora
Juste conscient que les licences Dragon Ball font vendre tout et n'importe quoi depuis des années et qu'il y a toujours eu un marché pour ça.
Non, elles font vendre du Dragon ball. Du Sangoku, du Vegeta, du saiyen, du Piccolo.

Tu vois n'importe lesquels d'entre eux dans ce film ? Le naab ne verra qu'une daube de troisième zone, et le fan ne verra rien de ce qu'il aime : poubelle dans un cas où dans l'autre.

Faut arrêter de croire que des licences font vendre rien que par leur nom, faut quand même assurer un minimum derrière, ne serait-ce en collant des personnages visuellement crédible par rapport à leur support papier.

Les films issus de Comics qui font des bides, y'en a eu plus d'un depuis que ça a commencé, et pourtant ils étaient bien plus fidèle que ce nanar de Dragon ball ... alors redescends de ton nuage et arrête de prendre les gens pour des cons, et commence par me trouver un board ricain fan de DB qui attends le film avec impatience, je serais curieux de voir ça.
Citation :
Publié par Koori
Non, elles font vendre du Dragon ball. Du Sangoku, du Vegeta, du saiyen, du Piccolo.

Tu vois n'importe lesquels d'entre eux dans ce film ? Le naab ne verra qu'une daube de troisième zone, et le fan ne verra rien de ce qu'il aime : poubelle dans un cas où dans l'autre.

Faut arrêter de croire que des licences font vendre rien que par leur nom, faut quand même assurer un minimum derrière, ne serait-ce en collant des personnages visuellement crédible par rapport à leur support papier.

Les films issus de Comics qui font des bides, y'en a eu plus d'un depuis que ça a commencé, et pourtant ils étaient bien plus fidèle que ce nanar de Dragon ball ... alors redescends de ton nuage et arrête de prendre les gens pour des cons, et commence par me trouver un board ricain fan de DB qui attends le film avec impatience, je serais curieux de voir ça.

Je suis très bien sur mon petit nuage je te remercie.

La grande majorité des films de comic qui ont fait un bide c'est principalement par des réalisations désastreuses et cela malgré des personnages ressemblant.

Je n'ai jamais dit que le film serait apprécié par les vrais fans, mais si ce film se révèle être cohérent dans son histoire et sa réalisation, que cela ressemble à Dragon Ball ou non, le film marchera et donc le merchandising propre au film automatiquement avec.

Dragon Ball a beau être une grosse licence derrière, le film sera principalement regardé par des gens qui ne le connaisse que de loin, et qui iront le voir car c'est un truc connu rendu au cinéma.
Donc la ressemblance ou non, eux s'en fiche à partir du moment qu'il y a quelque chose à voir, ce ne sera pas la premier nanar qui marcherait. (Même si c'est mal partie je te l'accorde.)

A noter que les images sont tiré du trailer non finalisé sans aucun effets spéciaux, la boule que tien Chatwin est censé être une Dragon Ball. il avait été dit que les étoiles ne serait rajouté que par effets spéciaux par la suite. (Je la trouve ridiculement petite cette boule d'ailleurs.)
Citation :
Publié par Fangora
mais si ce film se révèle être cohérent dans son histoire et sa réalisation
Ha ouais donc pardon désolé, t'es juste un mec bien plein d'espoir

Nan mais je veux bien faire mon mea culpa si je dis de la merde, mais chte le dis net : ça sera une croûte comme t'en a rarement vu. Je parierais même pour une review immédiate dans nanarland.com.
Citation :
Publié par Fangora
Malheureusement pour ça je suis pas apeuré mais terrorisé +1
Le seul truc positif que va apporter ce film, ce sont des semaines de lulz sur 4chan avec des epic pics qui vont apparaître (comme y a actuellement avec les 4 images de Batman qui servent à faire des dialogues bien lol).
Perso ma collection de cassettes/DVD contient un bon quart de films bien pourris, comme certains avec mickael dudikof ou dolf lungren ou bien meme le film "commando" avec schwarzy, ou Snowboarder et DRiven, mais si en plus le film est pourris et tiré d une oeuvre manga comme le film live de ken le survivant ( north star ) ou le nicky larson avec jacky chan ( nicki larson ) bah c est encore mieux

Shaolin soccer ( si on considere que c est du olive et tom ), prince of tennis, et initial D sont les seules oeuvres a avoir ete bien adpatées en live ( je n ai pas vu le live de Death note mais j en ai entendu du bon du moins )

Je n irais surement pas voir ce dragon ball au cinema mais je l acheterai en DVD avant qu il ne devienne introuvable.

J ai un esprit tres critique et j adore regarder et porter en derision des films sensés etre serieux mais produits par des nuls, mais bon je ne dois pas etre la seule personne dans ce cas
Fangora a raison sur un point, meme si on pense tous que c'est un navet, étant fan depuis ma plus tendre enfance, j'irai le voir en connaissance de causes

Donc ce film sera vite rentabilisé d'apres moi
Perso meme si je sais que ce film sera l'un des navets les plus puissants du monde apres "l'attaque des tomates tueuses", j'irais quand meme le voir, t'es fan de DBZ oupah. Et si des gens sont dans la meme optique que moi bah l'argent va rentrer. En gros thx a la license DBZ quoi.

Edit: Up Grand duc sur le sujet DBZ, ce film sera donc infiniment epic.
Heu ... Y'en a aussi pas mal comme moi qui sont fans de DB/DBZ et qui ne verront ce film qu'en divx de mauvaise qualité en riant avec ses potes.

J'ai limite envie de vous traiter de faux fan, voire de pigeons. Faut vraiment roucouler bien haut pour sentir une résonance à Dragon Ball dans cette daube intersidérale.
Citation :
Publié par Koori
Je me suis arrêté là.

COMMANDO UN FILM POURRI ???

C'est pur gros nanar hollywoodien ce film quand même, disons surtout qu'il a très mal vieilli.

Citation :
Publié par M.a.X
Donc ce film sera vite rentabilisé d'apres moi

Pour un film qui va sortir internationalement c'est même presque certain, il n'explosera pas le box-office mais il sera rapidement rentabilisé.
Interview de James début août :

Citation :
So when I got down to Durango and there were disagreements over the visuals of the character because they wanted to make the character, kind of more beautiful than I wanted him to be - like, I wanted him to be old, decrepit and ugly. Because in my mind, this character was imprisoned for a long time and when he goes into prison, he is powerful and sexy - women dig him, you know? But when he gets out of prison after 2,000 years, and there's no mirrors in prison, and he finally gets to a mirror and he looks at it and he's now old, decrepit and ugly and it has stolen his mojo from him. And at THAT point, I want to go kill the sheriff, I want to kill his family, I want to kill the whole town he protected, which in this case is earth. And it all made sense to me. And they were providing a makeup that reflected that. Then they changed their mind to something that I think was safer and the character started looking kind of young and kind of beautiful and I thought, "uh uh" (shakes head no). So I went to the make up artist and I said, "you know what? The producers don't want us to be old and decrepit, but the producers ain't here, and we're gonna add with paint what they've taken away with the safe, well, what they call a sculpt, the latex piece. And I basically had my own little quiet mutiny. And luckily the director absolutely agreed with me. He was fighting the same fight and he was very thankful that I was willing to go to bat. But I kinda figured it would be better to be fired that to mess up Piccolo.
C'est tout sa faute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés