Non, elles font vendre du Dragon ball. Du Sangoku, du Vegeta, du saiyen, du Piccolo.
Tu vois n'importe lesquels d'entre eux dans ce film ? Le naab ne verra qu'une daube de troisième zone, et le fan ne verra rien de ce qu'il aime : poubelle dans un cas où dans l'autre.
Faut arrêter de croire que des licences font vendre rien que par leur nom, faut quand même assurer un minimum derrière, ne serait-ce en collant des personnages visuellement crédible par rapport à leur support papier.
Les films issus de Comics qui font des bides, y'en a eu plus d'un depuis que ça a commencé, et pourtant ils étaient bien plus fidèle que ce nanar de Dragon ball ... alors redescends de ton nuage et arrête de prendre les gens pour des cons, et commence par me trouver un board ricain fan de DB qui attends le film avec impatience, je serais curieux de voir ça.
Je suis très bien sur mon petit nuage je te remercie.
La grande majorité des films de comic qui ont fait un bide c'est principalement par des réalisations désastreuses et cela malgré des personnages ressemblant.
Je n'ai jamais dit que le film serait apprécié par les vrais fans, mais si ce film se révèle être cohérent dans son histoire et sa réalisation, que cela ressemble à Dragon Ball ou non, le film marchera et donc le merchandising propre au film automatiquement avec.
Dragon Ball a beau être une grosse licence derrière, le film sera principalement regardé par des gens qui ne le connaisse que de loin, et qui iront le voir car c'est un truc connu rendu au cinéma.
Donc la ressemblance ou non, eux s'en fiche à partir du moment qu'il y a quelque chose à voir, ce ne sera pas la premier nanar qui marcherait. (Même si c'est mal partie je te l'accorde.)
A noter que les images sont tiré du trailer non finalisé sans aucun effets spéciaux, la boule que tien Chatwin est censé être une Dragon Ball. il avait été dit que les étoiles ne serait rajouté que par effets spéciaux par la suite. (Je la trouve ridiculement petite cette boule d'ailleurs.)
|