Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.T
Qu'est-ce que Chon Yun-fat est venu foutre dans ce film, en plus pour camper le perso de Tortue Géniale
Vu les libertés qu'ils ont pris niveau casting, on est plus a ça près malheureusement

Citation :
Publié par Lilandrea
Pourri, le fake. Y'a pas James -> c'est un fake
Si ça se trouve, sentant la dobe venir a plein nez, il c'est peut être désisté au final
Ce qui est pas plus mal au final pour un acteur comme lui
Citation :
Publié par Crowzer
La messe est dite ?

O M F G

C'est certains maintenant je peux l'affirmer c'est le plus gros fake de l'histoire du cinéma ! Enfin j'espère... C'est pas vraiment un film qu'ils vont sortir, non?

Si ?

Edit: lol c'est un fanmade
Citation :
Publié par Mkv
Pas la peine de chercher bien loin un film roxxant sur dragonball §§ :

http://www.the-republic-web.eu/manga/images/dvd_volumes/Dragon-Ball-le-Film-Le-Tournoi-Des-7-Boules_.jpg

Les effets spéciaux sont ultra cheap mais j'ai passé mon temps à rigoler (tant sur le ridicule du film que sur certaines scènes qui sont vraiment drôles) bref je le conseille à tout le monde §
Fake y'a pas d'effets spéciaux, que des effets normaux
Bulma est sympathique.
Goku n'a pas la carrure d'un sportif/combattant, et ça c'était le minimum.
Bon bah Chow Yun-Fat, pourtant je l'aime bien mais la comme ça ça sert à rien. Pourtant sans les cheveux, avec la bonne barbichette et les lunettes ça aurait été pas mal.
Citation :
Publié par Mkv
Pas la peine de chercher bien loin un film roxxant sur dragonball §§ :

J'ai acheté ce film à auchan pour 1,99€ j'étais fou quand je l'ai trouvé, j'avais vu les extraits du film avec tortue géniale quand c'était passé sur jol.

Et je viens de le voir et bien il roxe méchamment §! Le truc qui aurait été cool c'est d'avoir la vo car je suis sur c'est encore mieux. Les noms des persos sont pas les mêmes que dans le manga mais c'est super facile de retrouver qui est qui :'D
Les effets spéciaux sont ultra cheap mais j'ai passé mon temps à rigoler (tant sur le ridicule du film que sur certaines scènes qui sont vraiment drôles) bref je le conseille à tout le monde §
Bon le doublage est à chier mais ça fait aussi parti du charme :'D

C'est un film sortie et produit en 1989, ça ne le rajeunit pas, on ne le trouvait quasiment plus en DvD, mais ils l'ont ressorti depuis l'annonce du film et que les licences Dragon Ball redémarrent depuis le début de l'année.

C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est une bonne tranche de fou rire à partir du moment qu'on aime les parodies, car même si certaines choses sont respectées cela reste quand même du gros nanar.
Z'êtes au courant qu'un(e?) nouveau OAV sur DBZ devrait bientôt sortir ou c'est un fake?

Source: annonce dans le shonen jump (donc possible fausse traduction).

EDIT: Oué je profite du sujet en fait pour ne pas en créer avec uniquement cette question.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Ah non, je suis désolé là.
Mortal Kombat est peut être un mauvais film, mais au moins il était plus fidèle au jeu et son ambiance que ne l'est Street Fighter

Mais vous vous êtes fous ! J'ai vu ces 2 films au moins 2-3 fois au vu de leur suroxxance ( j'avais peut-être 10 ans à l'époque mais même ! ) je les trouve encore potable à l'heure actuel.

Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
C'est pas tant que le film à l'air moyen qui est choquant c'est surtout le fait qu'ils exploitent une bonne licence pour se faire du pognon avec un film moyen

En réponse à je sais plus qui, flemme d'aller chercher le quote

Ils vont avoir du mal à rentabiliser avec 100M$ de budget ( à savoir si ils vont les dépensé... )
Citation :
Publié par Guts / Harima
Ils vont avoir du mal à rentabiliser avec 100M$ de budget ( à savoir si ils vont les dépensé... )
Tout ça pour ça...
Rassurez moi les pseudos images officielles que je viens de voir sont fake ?

DBZ cette série culte qui adaptée au cinéma est jouée par des mecs ressemblants à des cosplayeurs ratés posant sur un skyblog WTF sangoku ??
Citation :
Publié par Harpal
les premières images du film ;

http://www.ps3gen.fr/%7Erhada/autre/dbfilm/dbfilm9.JPG

[/URL]

ça sent la bonne vielle série B
bon en s'arrêtant un moment sur cette image déjà on remarque,

que CYF n'a aucune ressemblance avec le tortue géniale de base ( passe encore , faut arriver à le sortir le pti vieux en chemise hawaïenne chevauchant une tortue centenaire. )

mais en se basant sur le carac originale il n'a plus du tout le profile du vieux maître des tortues ( Kame... ha quoi ).

hors pour qu'il garde un peu d'essence du personnage il lui faudra au moins se statut , son coté pervers et quelques clins d'oeil aux saignements de nez indispensable.
J'espère que ce ne sera pas encore un bidon rapport maître/disciple de base.

mais la déjà on sent l'adaptation contemporaine loin du monde prehistorico post moderne de Toriyama.
Ce film pue l' intox à mon avis, il y a quelques choses qui ne tourne pas rond, toriyama doit quand même voir que le casting ne colle pas au mangas, bien sur je ne sais pas si il a son mot a dire, car pour le moment il vont droit dans le mur sa sent bide complet, vraiment vraiment dommage..
ça fait longtemps que c'est plus une adaptation mais seulement un film inspirée de Dragon Ball, comme c'était prévue dès le départ ce film ce concentre de plus en plus sur un aspect commercial.
Ce qui est le but normal, mais quand tu vois le machin y a de quoi être en colère.

Ils ont même déjà prévu des figurines vu que les acteurs avait posé pour ça, et il y a déjà des bouquins de l'histoire du film prévu en sortie trois mois avant la sortie du film.
Citation :
Publié par Fangora
Ils ont même déjà prévu des figurines vu que les acteurs avait posé pour ça, et il y a déjà des bouquins de l'histoire du film prévu en sortie trois mois avant la sortie du film.
Ah ben pognon pognon, c'est pas au cinéma que tu fais le plus de fric avec un film maintenant c'est avec les produits dérivés, le VOD et le DVD / BluRay

Une mode lancée par Star Wars... merci Georges x(
LOL ?
Serieusement ?
Sans blague ?
Pas de déconne ?

Tout ce brouhaha pour ca ?
Tant de mystères autour du amazing maquillage de Piccolo pour un random vampire de Buffy contre les vampires ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés