Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151244594059463.jpg

C'est le bâton magique ou un sabre?

Need la photo de Piccolo pour nous achever tous.
C'est Sangoku?

Ca promet.

Ding : Archange
Oui c'est Sangoku avec ça fabuleuse coiffure tecktonik et son visage aussi charismatique qu'un gant de toilette

Vivement qu'on nous présente James Marsters et son super maquillage de ouf pour ressembler à Piccolo, rien que de l'imaginer je me fais pipi dessus... reste à savoir si Lilandrea tombera sous le charme ou si elle fera une syncope en voyant le résultat
Imo ils ne vont pas créer d'aura autour d'eux, ce serait trop ridicule, et puis ça sert juste à montrer qu'ils dégagent une forte énergie
Citation :
Publié par Dober

Vivement qu'on nous présente James Marsters et son super maquillage de ouf pour ressembler à Piccolo, rien que de l'imaginer je me fais pipi dessus... reste à savoir si Lilandrea tombera sous le charme ou si elle fera une syncope en voyant le résultat

J'ai toujours pas décidé si je voulais voir ce film ou pas, j'ai peur
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce sujet.
Et c'est de plus en plus drôle les annonces.

En ce qui concerne Goku, j'ai le même avis que tout le monde. ROFL quoi, niveau charisme, c'est loin d'être ça. Peut-être qu'il aura une voix aussi ridicule que dans l'anime en vo (parce qu'en vf, je trouve qu'ils se sont pas chié dessus pour une fois).

Bulma est carrément fade, par rapport à ce qu'on en voit sur les images. Normallement, c'est une fille calculatrice avec un regard souvent vicieux... Là, on dirait vraiment qu'elle est débile.

Pour ce qui est Tortue Géniale, no comment.

Il n'y a que les acteurs de Yamcha et de Chi-chi qui ont l'air de correspondre aux personnages.

Sinon lol, parait que Goku va au lycée/université... Première nouvelle. Normallement c'est un asocial doublé d'un inculte (limite s'il sait lire et écrire).

Encore un beau film qui transgresse toutes les bases de l'oeuvre originale, quoi.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Encore un beau film qui transgresse toutes les bases de l'oeuvre originale, quoi.
Et pour apporter de l'eau au moulin de cette déclaration, une chtite interview de mon James :

Citation :
James Marsters, who plays the villainous Lord Piccolo in the movie, recently told the Japanese magazine Jump Square (via the Dragonball movie site) that there are plenty of changes. "Definitely the story of this movie is different from the original." Uh oh. "But it’s a necessary change," continues Marsters, "because we need to condense the long story of the original for a movie."
Marrant, y'a encore deux mois à une convention il disait qu'il n'avait le droit de parler de rien du tout
On peut très bien faire une trame différente tout en gardant des personnages ayant le même charisme et représentant les mêmes codes symboliques.

Il me parait évident que retranscrire fidèlement l'histoire du manga est impossible mais Son Goku, c'est la liberté, l'aventure, la simplicité, la vie au grand air et le besoin de se confronter à toujours plus fort que soi...
Pas un mec tout chétif qui va à l'école et limite qui a une vie comme le péon lambda avant de se découvrir des soupers powa pour sauver le monde d'un méchant démon.

Autant l'appeler Peter Parker...

(je ne connais pas le scénario du film mais vu les rares images, je m'attends à un truc du genre)

En plus, il y a même pas Krillin qui est quand même le meilleur pote de Son Goku et qui est au moins aussi puissant que Yamcha.
Une honte...

A moins qu'ils le réservent pour le 2.
J'espère qu'ils choisiront Dwayne Johnson...
<Larmes aux yeux>

Peut-être que nous aurons là le Nanard légendaire, celui qui n'apparaît que tous les millénaires. Celui qui me permettra de dire "C'est bon, j'ai tout vu", et de me retirer dans un monastère trappiste.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
<Larmes aux yeux>

Peut-être que nous aurons là le Nanard légendaire, celui qui n'apparaît que tous les millénaires. Celui qui me permettra de dire "C'est bon, j'ai tout vu", et de me retirer dans un monastère trappiste.

J'avoue ça ne présage rien de bon, il est partis pour être > à Street Fighter !
t'as pas le droit de dire ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
En plus, il y a même pas Krillin qui est quand même le meilleur pote de Son Goku et qui est au moins aussi puissant que Yamcha.
Une honte...

A moins qu'ils le réservent pour le 2.
J'espère qu'ils choisiront Dwayne Johnson...

Vu l'éminent potentiel de puissance nanaresque du film, je verrai bien Verne Troyer...

hmm?
En fait, ce qu'il se passe c'est que l'équipe du film fait tout dans le plus grand secret et nous envoie des images fake/nanaressques pour alimenter une sorte de buzz @dbz le film ca fait être trop naze !
Et en vrai, quand le première bande annonce va sortir elle sera complètement différente et déboitera tout !

... C'est que j'aurai dis si j'avais été naïf .
Citation :
Publié par Shad Wild
Vu l'éminent potentiel de puissance nanaresque du film, je verrai bien Verne Troyer...

hmm?
T'es pas un peu malade... Verne Troyer est un nain chauve...
Il n'a pas du tout l'allure de Krillin...

Retourne en enfers...
Non mais au vu des screens et de touts les articles lu ,n'importe quel fan de DBZ ne peut se permettre de mettre 10€ pour aller voir ca au ciné,c'est une honte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés