|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dragon Ball au cinéma
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Imo ils ne vont pas créer d'aura autour d'eux, ce serait trop ridicule, et puis ça sert juste à montrer qu'ils dégagent une forte énergie
|
![]() |
|
|
Elle est orange sa tenue ffs§
qu'il galere pour avoir les mêmes têtes etc d'accord mais les tenues c'est loin d'être dur |
![]() |
|
|
Fau trouver le compris entre le copie par rapport au dessin animé sans que ca fasse trop ridicule. A mon avis ils sont mal parti
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ce film a le potentiel pour être le plus gros navet de ces 10 prochaines années
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
S'il sort au ciné, possible oui.
|
![]() |
|
|
Mais lol !! il faut absolument le voir pour le croire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
t'as pas le droit de dire ça
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Quoi ? mais les producteurs/acteurs etc ne lisent pas la presse ? les forums ? personne ne leur dit d'arrêter le massacre ?
![]() |
![]() |
|
|
Meme si je sais que ca va etre un massacre, qu'ils vont detruire le manga de mon enfance, la meilleur anime de tte ma vie.
J'ai envi de le voir ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
DB est tellement populaire, que même si c'est un navet, je suis sûr qu'il fera un nombre d'entrée plus que respectable.
![]() |
![]() |
|
|
En fait, ce qu'il se passe c'est que l'équipe du film fait tout dans le plus grand secret et nous envoie des images fake/nanaressques pour alimenter une sorte de buzz
Et en vrai, quand le première bande annonce va sortir elle sera complètement différente et déboitera tout ! ... C'est que j'aurai dis si j'avais été naïf ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais au vu des screens et de touts les articles lu ,n'importe quel fan de DBZ ne peut se permettre de mettre 10€ pour aller voir ca au ciné,c'est une honte...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|