Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin même si je le trouve totalement risible faut dire que le vieux mur avec une lézarde et de la végétation derrière aide pas non plus à l'imaginer en plein combat entre la bande de Goku et celle de Piccolo o:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ce film pourrait en quelque sorte être le Dark and Light du cinéma

WOWOWOWOWOWOWOWOOOO !!

Là y'a de l'insulte

Je veux pas que ce film soit une merde
Citation :
Publié par Crowzer
J'espère que les combats seront aussi respecté que dans ce film amateur (qui est super bien fait je trouve)

Mais lol, j'avais pas lu ta phrase, j'ai pas mis le son et j'ai cru que c'était un extrait type trailer du film DBZ... Quelle frayeur sur ce coup ...
Citation :
Publié par Crowzer
J'espère que les combats seront aussi respecté que dans ce film amateur (qui est super bien fait je trouve)

J'avais pas regardé des séquences amateurs depuis un moment et c'est franchement excellent ce qu'ils font maintenant.

manque plus que le jeu de comédien et plus de moyen à la pyrotechnie et c'est bon on peut leur filer le bébé à ces parfaits inconnus.

sinon marrant le soukougnans^^
Citation :
Publié par Robo
il est sympas le truc amateur
mais sangohan en super hero sux (shame on me j'ai zapper son nom!)
Oui mais dans le contexte ça devait être moins ridicule de se déguiser en great saya man que de tenter un cosplay bidon de sangohan "normal" ... Avec leurs moyens je vois déjà les cheveux ridicules en carton
on peut faire des trucs super avec du carton , suffit que le mec transpire pas et t as des supers cheveux ^^

sinon great saya man ca peut etre une bonne alternative pour eviter des effets spéciaux pourrits , mais dans ce cas tu fais un film power ranger , pas un film dragon ball quoi :-/

je comprenais deja pas ce que Chow Yun Fat etait parti faire dans les pirates des caraibes 3 mais alors la dans dragon ball ... ca doit etre dur d'etre un acteur en periode creuse lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés