Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ressemble a rien ce gars surtout, pour le rôle en tout cas. Peut-être qu'en l'envoyant dans le prochain Harry Potter en lui collant des lunettes et une robe ça aurait donné, mais la il est juste hors sujet.
Citation :
Publié par BustaK
Le fait que Tortue-génial ne soit pas chauve, peut-être aussi l'image dans un flashback (en plus jeune), Tortue-génial est censé avoir plusieurs siècles d'âge, on verra bien...
hum...Lorsque Sangoku se moque de la tête de krilin (à son arrivée), ce dernier explique que c'est la tradition, etc, montrant Tortue Géniale comme exemple. Le maître répond simplement qu'il est chauve de naissance...

Et même, s'il s'agit d'une blague (admettons) le flash back remontrait vachement loin vu qu'il était déjà chauve plus jeune aux cotés de Mutaito.
M'enfin, vu comme c'est parti, ils n'en sont plus à ça près.

Pour Sangohan, Gyumao dit simplement de lui qu'il était le premier élève de Tortue géniale et lui, le second. C'est pas forcé qu'il se soient entraînés obligatoirement ensemble.
Et sauf erreur, à cette époque, Piccolo était dans un autocuiseur (donc sa rencontre avec sangohan est peu probable).
Mais ce qui fait DBZ c'est pas le skin ridicule des perso pour moi, mais bel et bien les combats et leurs dynamiques.

M'en de pas voire une coupe de merde sur un mec réel, moi ce que je veux voire c'est des super sayan qui se mettent sur la gueule à coup de kaméhaméha quoi... enfin c'est mon avis.

Moi ce que je fear pas mal c'est l'histoire, si ça reprend juste l'histoire du fight Piccolo/Sangoku ça va pas trop me parler perso...
Citation :
Publié par La Crew !
Mais ce qui fait DBZ c'est pas le skin ridicule des perso pour moi, mais bel et bien les combats et leurs dynamiques.

M'en de pas voire une coupe de merde sur un mec réel, moi ce que je veux voire c'est des super sayan qui se mettent sur la gueule à coup de kaméhaméha quoi... enfin c'est mon avis.

Moi ce que je fear pas mal c'est l'histoire, si ça reprend juste l'histoire du fight Piccolo/Sangoku ça va pas trop me parler perso...
Si le combat Piccolo/Sangoku ça te parle pas euh....
Quand même c'est un des meilleurs combats de la série xD

Y'a deux écoles en fait : ceux qui préfèrent la période DB (tome 1 à 14, début jusqu'à goku adulte), et ceux qui préfère la période DBZ (tome 15 à 34/35, goku adulte jusqu'à sa mort et celle de Cell). Tu es de la période DBZ je suppose pour dire que ça ne te parlera pas.
Citation :
Publié par Zaelan
Si le combat Piccolo/Sangoku ça te parle pas euh.... :doute:
Quand même c'est un des meilleurs combats de la série xD

Y'a deux écoles en fait : ceux qui préfèrent la période DB (tome 1 à 14, début jusqu'à goku adulte), et ceux qui préfère la période DBZ (tome 15 à 34/35, goku adulte jusqu'à sa mort et celle de Cell). Tu es de la période DBZ je suppose pour dire que ça ne te parlera pas.
Heu oui suis définitivement période DBZ, mon combat préférer étant celui contre Brolly :p
En fait, je pense que le regard des lecteurs d'un manga change quand tous les mangas sont sortis et que la série est terminée. C'est mon cas, car lorsqu'on attend 2 mois (enfin, un mois pour les mangas en France, vu que la parution des demi mangas en librairie était largement en avance sur les gros, à partir de cell d'après mon souvenir), et qu'on tombe sur un tome qui est nazissime, on a la haine, car c'est nul, et on sait qu'on a encore une longue période à attendre avant la suite...

Mais quand on a la collection entière sous la main, et qu'on peut la relire complètement en une journée, ben les tomes nuls sont rattrapés par les suivants, donc on sent moins les baisses de régimes...! Du moins c'est mon avis!

Et ça a pour résultante, toujours pour moi, que même si ma période préférée reste l'histoire jusqu'au premier piccolo (le père, moment de l'histoire où je trouve que ça devient moins rigolo) vers le tome 14, he bien j'aime tout, globalement! D'ailleurs, la période boo me plaît, contrairement à beaucoup, car ça redevient un peu délire, avec des combats où c'est pas du

-"GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"
-"OOOOOOOOOOOOH"
-"je ne me battais qu'à 30 pourcents!!"
-"nananère moi à 27 pourcents!!!"
-"gnnnnnnnnnnnn yaaaaaaaaaaaa"
-"haaaaaaaaaaaaaaaa"
-"krkkzkkrkkk (éclairs, regards méchants)"
-"gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
-"haaaaaaaaaaaaaaaaa"
-colère colère
-"89 pourcents!!!"
-"78!!!!"
-"100!!!!"
-"100!!!!"
-"gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
-"yaaaaaaaaaaaaaaaa"
-"ahhahahaha t'es mort loser!!"
-"non non en fait je suis vivant!! Et encore plus en colère!! 110pourcents!!!"
-"oh non, mais quelle est cette nouvelle teknikkkk???"

...

je m'emballe ^^, enfin vous aurez compris ma vision des choses...! Par exemple, pour moi, les combats de Yuyu Hakusho sont la panacée!!! Et un peu en dessous sur mon échelle, HxH. Pas vraiment en-dessous, disons sur une autre échelle en parallèle...!

D'autre part, il est vrai que DBZ et les combats de mutants nous ont offert kk moments mémorables (notamment, dans le dessin animé, quand Sangoku se transforme pour la première fois en Super sayan!!! Mille fois plus intense que dans le manga, et c'est un putain de détracteur des DA mangas qui parle!! Et ne parlons pas de Gohan qui s'énerve contre Cell!!!)

Et pour finir, je terminerai par dire que certaines OAV sont terribles!!! Notamment grâce à l'animation de meilleure qualité, et le style plus expéditif (ça dure une heure ou moins, il s'agit d'expédier tout ça)

Love Broly première apparition, et Badack!! (je me souviens plus de son nom... C'est Berduck dans le manga c'est ça?)
Bulma n'aura qu'une simple mèche bleu ? Sacrilège

J'espère au moins que ce film sera digne d'un Nanard avec des effets modernes plutôt que d'être un sombre déchet qui ne prête même pas à rire.
Houla j'ai peur aussi, mais en fait tout le monde s'attend tellement à une daube qu'on sera peu-être surpris.

En tout cas je pense qu'ils ont choisis la bonne période de l'anim pour faire le film, c'est encore l'époque où les persos n'ont pas le pouvoir d'exploser des planètes en claquant des doigts, donc on va peu-être éviter des combats ridicules.
Déja rien que les fringues en latex pourrave de Piccolo me font peur tellement ca n'a rien à voir avec les vêtements originaux du personnage.... 100% de chance que je me pisse dessus de rire en voyant le magnifique maquillage quand on pourra enfin le voir...
Citation :
Publié par Dober
Déja rien que les fringues en latex pourrave de Piccolo me font peur tellement ca n'a rien à voir avec les vêtements originaux du personnage...
Toi qui arbores fièrement un avatar de Wolverine, franchement, t'aurais aimé que Hugh Jackman porte la combinaison moule-bite jaune canari dans les films X-Men?
Donc dans la même logique, je suis pas sûr que le pyjama violet foncé, les babouches, la cape avec ses épaulettes pointues taille XL et le turban soient du plus bel effet en vrai.

Comme je l'ai écrit avant, y'a des choses qui passent en dessin mais certainement "IRL" sur grand ou petit écran.
Citation :
Publié par Marmillian
C'est Piccolo qu'ils veulent mettre en combinaison noire comme ça?
Oui, ça fait longtemps que cette photo est sortie et on sait toujours rien de plus
Citation :
Publié par Sosie de...
Toi qui arbores fièrement un avatar de Wolverine, franchement, t'aurais aimé que Hugh Jackman porte la combinaison moule-bite jaune canari dans les films X-Men?
Oui mais je... je... en fait je... bon j'ai rien à dire tu marque un point gros comme une maison

N'empêche que le costume en latex noir facon Batman est super laid pour un personnage tel que Piccolo
Citation :
Publié par Sosie de...
Donc dans la même logique, je suis pas sûr que le pyjama violet foncé, les babouches, la cape avec ses épaulettes pointues taille XL et le turban soient du plus bel effet en vrai.

Comme je l'ai écrit avant, y'a des choses qui passent en dessin mais certainement "IRL" sur grand ou petit écran.
Le truc c'est que là où X-Men se place dans un contexte réaliste, Dragonball est fantaisiste.

J'ai l'impression qu'il veulent nous faire un DB pseudo réalistic façon X-Men.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés