Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BustaK

Bon y'a quand même encore un an avant que ça sorte non?
Ce n'est peut-être pas les apparences finales, enfin j'espère...
Il devait pas, au contraire, sortir très prochainement ?
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis d'accord sur Sangoku, il ressemble vraiment à rien. Par contre Bulma, je trouve que c'est assez fidèle.

Yamcha et Chi Chi (et peut-être Tortue géniale, j'ai du mal à voir à partir d'une simple photo) sont aussi plutôt bien dans l'esprit des personnages, à défaut d'une ressemblance physique.
Par contre San Goku... Heureusement qu'il y a une légende sur la photo, car je n'aurais jamais deviné tout seul.
Moi je kiffe, c'est justre trop bon!! bulma
goku est genial

ui vous l'avez compris, ce message etait tout a fait ironique....

putin ca me rappelle les images de tekken(ouais, chais meme pas si ca merite un thread aussi...shit)

bref ca sent la failure
Je suis en train de me taper un fou rire nerveux assez violent en lisant les pages du thread au fur et a mesure !
Me souvient de la rumeur on se disait "putain trop fat" et au fur et a mesure on se dit que ce film est un pur fake.

Hahahaha déjà quand j'avais vu le casting j'étais mort de rire mais alors là les costumes interfetes dans un ring d'UFC en papier de riz c'est vraiment trop

Et puis lol dans le magazine les commentaires des acteurs "Nous faisons de notre mieux pour coller a l'univers"

Putain je pleure de rire !
Ca me fait plaisir de voir que même avec un budget honorable, eux même n'arrivent pas à se payer un gel suffisamment roxxant pour rendre les coupes de cheveux crédibles.
Le petit garcon que j'étais et qui essayait de se coiffer comme Goku devant la glace en sortant de la douche en est tout rassuré.
Mwé, c'est triste tout ça. Qu'on aime DB ou pas, ca reste une série culte et initiatique, la gâcher comme ça, ça craint.
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis d'accord sur Sangoku, il ressemble vraiment à rien. Par contre Bulma, je trouve que c'est assez fidèle.
Ok elle a une frange et un décolleté, mais ils avaient pas de quoi lui teindre les cheveux en (rose ou en) bleu ? :\
J'essaie d'être tolérant dans la vie, mais là ça sent l'Epic Fail

"L'essence de Goku est comparable à un Luke Skywalker"
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmokay !
Rien que là c'est mal barré quoi
Bon niveau massacre on peut être sur à 99,9% que ça en sera un.

Maintenant plusieurs questions se posent : Est-ce que ça se passera dans le monde de DB ou dans le monde réel () ?

Si c'est le deuxième combien vous pariez qu'on a droit au drapeau américain à un moment ou un autre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés